Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
Glamandshred a écrit :
Ok, on fait comme ça ... je veux bien faire les pages 80 à 128 pour recuperer les liens de photos. Je t'envoie les liens par MP, HOS, et tu n'a plus qu'a faire ctrl+C, Ctrl+V en mettant les balises. Ca te va ?

Attention, on ne prends que les photos persos ...pas les liens de catalogue ou autre


ca roule
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Glam ND
ok, je fais 91 a 120
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Cactus.
moi je veuds bien aider


31 à 60??
Ouais !
Glam ND
je fais 60 à 90 vu que j'ai finis
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Stifffleur
Merde je crois que j'ai raté le truc! 61 a 90 alors?
Droopy22©®
vu qu on a un modo sous la main qui prete main forte, j vais tenter d abuser un peu, mais rien qu un peu, c est qu une suggestion
les topics comme le ESP et le Gretsch de Jypy (tres bien foutu aussi, et archi complet) ne meritteraient ils pas un petit "post-it" ?
c est vrai que ca blablate souvent et que le topic devient sans fin, mais comme tout est recapitulé ou concentré en page 1, ca pourrait etre sympa et pratique
j avoue que 1 post-it par topic de marque, si ils sont bien fournie, genre les gibson, jackson, bc rich (celui ci l est de moi ) ibanez, et j en passe et des meilleurs, ce serait bien, on arrive sur la page, hop, chaque marque son topic VISIBLE et non noyé dans la masse
voila, petite idée comme ca au passage

(y reste quoi comme pages a faire ? j peux filer un coup de main ? sinon j retourne a battlefield2 )
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Glam ND
Droopy22 a écrit :
vu qu on a un modo sous la main qui prete main forte, j vais tenter d abuser un peu, mais rien qu un peu, c est qu une suggestion
les topics comme le ESP et le Gretsch de Jypy (tres bien foutu aussi, et archi complet) ne meritteraient ils pas un petit "post-it" ?
c est vrai que ca blablate souvent et que le topic devient sans fin, mais comme tout est recapitulé ou concentré en page 1, ca pourrait etre sympa et pratique


Oui ... je suis un moderateur-travailleur qui met la main à la pâte

Je ne pense pas que fair un post it pour chaque marque serait une bonne idée pour plein de raisons, la premiere etant la place ... si on met que des post-it, la premiere page va etre remplie. Ensuite bien que le topic de HOS soit extrememnt bien fait, il manque le meme niveau pour les autres marques, pour le moment ... alors mettre ESP en post-it parcequ'il le merite et pas les autres car il y a moins d'infos .... c'est pas cool pour les autres marques et leurs adeptes ... si on met tout le monde en post-it, bah tout le monde ne le merite pas. C'est donc aux fans, pour le moment, de faire vivre le topic en remontant le sujet à chaque fois qu'il veut en parler ... pour le moemnt, c'est pas trop un soucis

Creer une rubrique speciale pour le marques de gratte ... je vais en causer

Sur ce messieurs, ce topic est dorenavant clos et il faut aller sur ce lien pour continuer à parler ESP

https://www.guitariste.com/for(...).html

EDIT : Toutes les grattes "personnelles" presente sur ce topic seront mises sur le nouveau topic d'HOS
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...