Photo(s) de vos groupes

Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderforever
lukather a écrit :
fenderforever a écrit :
lukather a écrit :
juste un truc : les étoiles C pas une finalité... et oui! on peu etre heureux sans en avoir..

si tu continues comme ça toi, je vais écouter du lukather ce soir moi
et il est où le pblème??

ben j'en vois pas, mais comme j'ai bien tes réponses je fais une "association d'image" - rassures toi, c'est pas un plan "cendriers en rotin"
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
lukather
MMMMMMMMmmmmmmmmmmm.... Bien sûûûûûûûûûûûr....
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Dranan
  • Custom Top utilisateur
Comme quoi les filles c'est vraiment des c**euses dans l'ame
Autant c'est mignon et adorable, autant ca fout la merde pour pas grand chose, ca se mele de tout gnagnagna, j'en ai rarement vu qui savent apprécier un "simple bonheur"...

je viens de m'engueuler avec ma copine grrr
lukather
bah... plus l'engueulade est violent, plus la réconciliation est .... bonne...
bon ok sauf des fois...
--Steve Lukather--
fenderforever
lukather a écrit :
MMMMMMMMmmmmmmmmmmm.... Bien sûûûûûûûûûûûr....

c'est un peu tendu comme forum quand même ... (même pour des compliments)
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
ano a écrit :
lol de toute façon ,on est sur un forum de guitariste nan ????
allez juste comme ça au piff alors .....t as une chemissette bleue ?
lol
....hein.......je dirais que tu es le type avec le bouc et la fat strat noir
alors ?

ben je dois avouer que tu m as bien cerné sur ce coup là
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
fenderforever
Dranan a écrit :
Autant c'est mignon et adorable, autant ca fout la merde pour pas grand chose, ca se mele de tout gnagnagna, j'en ai rarement vu qui savent apprécier un "simple bonheur"...

si tu croises beaucoup de "c**euses dans l'ame" qui cautionnent le "viol", faut les envoyer à Paris Match, y'a un reportage à faire.

on peut pas rire de tout non plus
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
peavy a écrit :
ano a écrit :
lol de toute façon ,on est sur un forum de guitariste nan ????
allez juste comme ça au piff alors .....t as une chemisette bleue ?
lol
....hein.......je dirais que tu es le type avec le bouc et la fat strat noir
alors ?

ben je dois avouer que tu m as bien cerné sur ce coup là
Peavy

ouaiiiii cool mais je dois avouer que c'etait pas facile
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Dranan a écrit :

PTDR MDR
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Dranan
  • Custom Top utilisateur
fenderforever a écrit :
Dranan a écrit :

si tu croises beaucoup de "c**euses dans l'ame" qui cautionnent le "viol", faut les envoyer à Paris Match, y'a un reportage à faire.

on peut pas rire de tout non plus

Vous venez de découvrir les groupes de black ou quoi? Ils chantent et ont toujours chanté des conneries, toute façon ca s'entend pas.

Ce que je veux dire c'est que le sujet etait bien gentillet et quelques heures apres tous les membres du forum sont limites en train de se déchirer la gueule lol, j'admire le pouvoir des femmes.

Hemiplegist j'ai rien contre toi, certaines constatations me sautent de plus en plus aux yeux c'est tout

Euh sinon ya pas un groupe qui veut un mauvais gratteux de 3 ans et demi sur paris histoire que je puisse poster des photos apres?
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Fend a écrit :
VAiHalen a écrit :
Deplus je precise au cas ou , ce nest que de la musique et des paroles, c du spectacle..
[...]
Voila sur ceux ont arrete de parler de ca , on est ici pour parler de notre instrument preferé et pas pour se foutre sur la geule .

+1

Bon, on est d'accord alors. La musique c'est pas les paroles, c'est le chant et les instruments, on est sur un forum de gratteux ici, pas de paroliers! Et encore moins de philosophes (surtout quand on voit le genres de propos tenus dans ce forum...)
En plus, VAiHalen joue le jeu gentillement, il met une photo de son groupe, et hop! En moins de deux une petite dizaine d'anti black (racistes! ) viennent critiquer les paroles. Merde, ça n'a rien à voir avec le sujet!!
Au pire, créez un nouveau post, mais bon, là quand même,...

C'est quoi? C'est la photo des gens tout blancs à poil qui vous gêne?
Faut arrêter là, VAiHalen à raison quand il dit que la musique c'est du spectacle, leurs tenues vestimentaires et leurs maquillages font aussi partie du spectacle.
Et leurs paroles aussi. C'est du spectacle.

Exemple: System Of A Down, ils pronent l'anarchie dans leur chansons mais n'y aspirent pas en vrai,... seuleument vu ce qu'ils jouent il vaut mieux qu'ils aient des paroles dans le genre anarchie/révolution que dans le genre: "on aime la vie, notre zic et on s'éclate comme des petits fous!"

Vous n'êtes pas d'accord?

Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
SRV63 a écrit :
Moi je suis 100% d'accord avec Vaihalen et je ferais remarquer au passage que ceux qui critiquent celui ci sont les memes vieux cons qui critiquent srv...

- Tuez les tous ! Viole la ! Crache lui à la gueule !
- Euh, tu veux que je tue tout le monde?
- Mais non, pfff.. tu comprends rien c'est juste des paroles...

Le problème n'est pas foncièrement dans les paroles, bien qu'il y ait quand même des trucs dérangeant et qu'il manque cette touche de second degrés comme le souligne hemiplegist, mais c'est aussi dans le raisonnement de la personne qui a ecrite ça. Tu lui demande des explication et il te réponds "viens pas me faire chier, on joue de la musique tranquille et tu m'emmerde, casse toi... De toute manière c'est juste des paroles..." Je trouve ça un peu léger comme raisonnement moi

(je précise en passant que j'ai écouté pas mal de black fût un temps donc j'apprécie encore un minimum le style musical quand même)
lukather
Lycanthrope a écrit :
Le problème n'est pas foncièrement dans les paroles, bien qu'il y ait quand même des trucs dérangeant et qu'il manque cette touche de second degrés comme le souligne hemiplegist, mais c'est aussi dans le raisonnement de la personne qui a ecrite ça. Tu lui demande des explication et il te réponds "viens pas me faire chier, on joue de la musique tranquille et tu m'emmerde, casse toi... De toute manière c'est juste des paroles..." Je trouve ça un peu léger comme raisonnement moi

(je précise en passant que j'ai écouté pas mal de black fût un temps donc j'apprécie encore un minimum le style musical quand même)

t'inkiet, moi aussi
--Steve Lukather--
Dranan
  • Custom Top utilisateur
En meme temps vai halen l'a dit, il n'est ni parolier ni a l'originie du groupe, lui son kiff c'est jouer de la gratte, pas se prendre la tete je pense.

En ce moment sur bla bla et guitare...