Photo(s) de vos groupes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
En meme temps vai halen l'a dit, il n'est ni parolier ni a l'originie du groupe, lui son kiff c'est jouer de la gratte, pas se prendre la tete je pense.
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Dranan a écrit :
En meme temps vai halen l'a dit, il n'est ni parolier ni a l'originie du groupe, lui son kiff c'est jouer de la gratte, pas se prendre la tete je pense.
+1
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le
Dranan a écrit :

Voila mettez vous ca dans la tete au lieu de le ramasser
fenderforever
Lycanthrope a écrit :
Le problème n'est pas foncièrement dans les paroles, bien qu'il y ait quand même des trucs dérangeant et qu'il manque cette touche de second degrés comme le souligne hemiplegist, mais c'est aussi dans le raisonnement de la personne qui a ecrite ça. Tu lui demande des explication et il te réponds "viens pas me faire chier, on joue de la musique tranquille et tu m'emmerde, casse toi... De toute manière c'est juste des paroles..." Je trouve ça un peu léger comme raisonnement moi

faut la refaire en plus simple ou tout le monde à compris cette fois ci ?

chanter, jouer dans un groupe, se mettre en avant (sur une scène), mettre en avant des idées, c'est cautionner ce que tu chantes, surtout quand c'est une compo. Reprendre les Misfits si tu parles Anglais, c'est déjà un état d'esprit, mais composer pour ensuite dire "c'est que des paroles" et "fuck you" en guise d'analyse, c'est plus du "black", c'est de la connerie
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
hemiplegist
Dranan a écrit :

Hemiplegist j'ai rien contre toi, certaines constatations me sautent de plus en plus aux yeux c'est tout

> c'est-à-dire ?
("ferme ta gueule et écarte les cuisses" ?)
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
huitrestellaire
lu sur le site :
Ainsi, chaque musicien apporte sa propre
expérience au groupe, ce qui contribue à l'élévation de l'entité que nous représentons.

Fend a écrit :
Dranan a écrit :
+1

faudrait savoir, soit tu "contribue à l'élévation de l'entité (mais lol)" soit t juste la pour faire tes parties de gratte, prendre l oseille et basta, dans ce cas la pourquoi parler de TOn groupe?
pour le cas n° 1 cf post de fenderforever, c un peu simple de dire naaaan je joue mais je cautionne pas...pour ma part moi j aurais du mal.
l'intelligence me poursuit, mais je suis plus rapide...
gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
moi je trouve qu on entend assez d horreur aux infos pour ne pas cautionner ou fantasmer sur ce ce genre choses , serieux les mecs qui racontent ce genre de trucs soit ils sont jamais sortient de leur bulle de satin soit ils leur manque une case , je dit ca et pourtant je suis pas un vieu ni une chochotte ni un sensible , j estime juste que ce genre d hatitude est vraiment pueril .
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
VAiHalen
c hallucinant comme les gens sont intolerents finalement , jai limpression dun retour en arrier ou quand le rock est arrivée ,les gens qui ecouter ca etait considéré comme debile mentaux.

Jen ai un peu mar de devoir me justifier sur ceux quon ecrit , c du spectacle et je cautionne a 100% les paroles mais comme le disai marduk , une personne qui fait pas la difference entre de la musique et la vrai vie , ben il faut quil se fasse soigné.

Comme sa a deja était dit , chaque musique et style a son identité ,pour notre part on parle de toute c pensée Haineuse que les gens ressente parfois , cela ne veut dire en aucun cas que nous pratiquont ce quont ecrit.

Tu parle de selon degré Hemi... , Pkoi cannibal , tu prend ca au second degré et nous pas? perso je trouve que c un compliment ca veut dire quon est plus credible que Cannibal finalement.

Putain moi je crache pas a la geule des gens qui ecoute du rap ou de la tech , chacun son trip.

Et au cas ou tu laurai pas remarquer je suis pas un metaleux de base comme tu dit, Certain mettaleux et bien plus que tu crois surtout cher les musiciens ont une bonne culture musical , je tinvite a venir Jammer avec moi , on vera ce que tu mapprendra..

Je deteste les Anti en general qui ne savent pas de quoi ils parlent..

Donc pour finir encore une fois , ici je suis pas la pour defendre mes idées de blackmetalleux , je suis seulement un guitariste Normal finalement qui vient partager c connaissances et ca passion avec dautre musiciens ouvert desprit , et ce Topic et un topic sur les photos de groupe point Bar .

Pour ceux qui veulent insisté , aller sur le guestbook de dimmu borgir et poster vos discours moralisateur et tout ira bien...
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
mais qui vous demande d'aimer le black metal ?
personne vous oblige à acheter des skeuds ou aller en concerts, alors basta, passez votre route...
le black de toute façon n'est pas une menace, ça reste underground, un public particulier, donc aucun risque que ça vienne perturber votre esprit si vous suivez le "droit chemin" (télé, radio...), ni vos enfants...
et si vous voulez bruler les sorcière j'ai le regret de vous annoncer que vous n'êtes pas né à la bonne époque, vous pouvez revendre votre cote de maille.

prenez-vous en plutôt à la pub, les media, les affiches de lingerie dans la rue, allez censurer des groupes bien plus dangereux (extreme droite...), balancez sur pantera avec leur t-shirt "white power", mais ne vous trompez pas de cible.

si ça vous choque ne téléchargez pas, c assez simple, par contre pour ce qu'on vous impose là, il serait bon d'y consacrer votre energie et vos beaux discours moralisateurs et demago.
pfff
Tout ce qui a été décidé est fatal d'un point de vue et possible à un autre point de vue. Cela n'exclut donc pas la participation du libre arbitre.
Et pis c'est pas plus mal.

[Al Qâshâni]
Mossieur Propre
et sinon, vos groupes ?
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Le lynchage en bonne et due forme..
C'est dingue ça, comme si on demandait aux groupes de Death de merde de justifier leurs paroles de merdes, aux groupes de rock de justifier leurs paroles de merde, aux bluesman de justifier leurs paroles de merde, au rap de justifier leurs paroles de merde..??
Je trouve en effet qu'on a besoin de se justifier de rien, et même si c'est reellement ce qu'ils pensent de s'élever sprituellement en faisant de la necroperversion ou je sais pas quoi, c'est pas votre Problème, et vous n'être pas obligés d'écouter leur sique.
Et qu'on vienne pas me dire que le Death c'est QUE du second degré, en effet y'en a qui se prennent pas au sérieux, mais pas tout le temps. Lycanthrope, t'es conscient aussi que des groupes de Death qui serait ouvertement chrétiens et en costard comme tu dis aurai coulé pareil, et pas les groupes les moins connus.. (Morbid Angel chantant Jésus Reviens??)
Ensuite faire une découpe soi-disant philo d'un "concept" "necro-black" écrit a la va vite sur un site par un mec qui est a fond dedans et bien entendu certainement pas cohérent pour se faire mousser après (Ouais bravo t'as été cinglante Hemiplegiste!! Ouuuuuiaaaass...) je trouve ça lamentable, puis je ne parle même pas du Lynchage général qui a suivit..
Bref, ce poste est bien misérable..
Rap>Rock
El vincou
Eh!! Vai Halen!! Si un jour tu te retrouves devant une Kosovar qui s'est fait violer par un régiment de Serbe, t'arriveras à soutenir son regard? Moi aussi je joue dans un groupe, et le jour où le chanteur se prend d'envie de faire l'apologie du viol et de la souffrance, je le decalque et je me barre. Dans la vie, on a des convictions ou en en a pas. Et je refuserais de jouer devant un congrès du FN ou d'islamistes, même payé 1 millions d'euros, parce que j'ai une ethique. Alors le second degré hein.... C'est un peu facile. J'espère que tu n'a pas une petite soeur qu'elle ne fera pas de mauvaises rencontres dans le RER ou ailleurs. Parce que CA, c'est la réalité de tous les jours et elle est mille fois plus flippante que l'imagerie à 2 balle du BM. A bon entendeur...
VAiHalen
bon je laisse tomber , quand on veut pas ecouter...
fenderforever
El vincou a écrit :
Eh!! Vai Halen!! Si un jour tu te retrouves devant une Kosovar qui s'est fait violer par un régiment de Serbe, t'arriveras à soutenir son regard? Moi aussi je joue dans un groupe, et le jour où le chanteur se prend d'envie de faire l'apologie du viol et de la souffrance, je le decalque et je me barre. Dans la vie, on a des convictions ou en en a pas. Et je refuserais de jouer devant un congrès du FN ou d'islamistes, même payé 1 millions d'euros, parce que j'ai une ethique. Alors le second degré hein.... C'est un peu facile. J'espère que tu n'a pas une petite soeur qu'elle ne fera pas de mauvaises rencontres dans le RER ou ailleurs. Parce que CA, c'est la réalité de tous les jours et elle est mille fois plus flippante que l'imagerie à 2 balle du BM. A bon entendeur...

Que dire de plus...
En plus c'est bien écrit, ce qui permet (aussi) au discour de "mieux passer"
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
sarssipius
Trop drôle le topic... Ou comment à partir d'une photo tout à dégénéré... C vrai il aurait fallut créer un nouveau topic!!! Allez un p'tit tour et puis s'en va!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur bla bla et guitare...