c hallucinant comme les gens sont intolerents finalement , jai limpression dun retour en arrier ou quand le rock est arrivée ,les gens qui ecouter ca etait considéré comme debile mentaux.
Jen ai un peu mar de devoir me justifier sur ceux quon ecrit , c du spectacle et je cautionne a 100% les paroles mais comme le disai marduk , une personne qui fait pas la difference entre de la musique et la vrai vie , ben il faut quil se fasse soigné.
Comme sa a deja était dit , chaque musique et style a son identité ,pour notre part on parle de toute c pensée Haineuse que les gens ressente parfois , cela ne veut dire en aucun cas que nous pratiquont ce quont ecrit.
Tu parle de selon degré Hemi... , Pkoi cannibal , tu prend ca au second degré et nous pas? perso je trouve que c un compliment ca veut dire quon est plus credible que Cannibal finalement.
Putain moi je crache pas a la geule des gens qui ecoute du rap ou de la tech , chacun son trip.
Et au cas ou tu laurai pas remarquer je suis pas un metaleux de base comme tu dit, Certain mettaleux et bien plus que tu crois surtout cher les musiciens ont une bonne culture musical , je tinvite a venir Jammer avec moi , on vera ce que tu mapprendra..
Je deteste les Anti en general qui ne savent pas de quoi ils parlent..
Donc pour finir encore une fois , ici je suis pas la pour defendre mes idées de blackmetalleux , je suis seulement un guitariste Normal finalement qui vient partager c connaissances et ca passion avec dautre musiciens ouvert desprit , et ce Topic et un topic sur les photos de groupe point Bar .
Pour ceux qui veulent insisté , aller sur le guestbook de dimmu borgir et poster vos discours moralisateur et tout ira bien...