Fandango a écrit :
Bon, le vieux con a encore des ressources et voilà ce qu'il en pense
:
Je m'étais juré de ne plus intervenir, mais bon,...
Fandango a écrit :
Fort de
mon experience
personnelle, quand
je joue dans un groupe,
mon implication est bien plus forte que
mon simple jeu de gratte et l'éclate que
je peus en avoir lorsque
je pars en solo.
Pour moi, jouer en groupe c une communion avec les autres musiciens du groupe et avec le public.
Enfin, tout ça pour dire que tout le monde n'est pas comme
toi. Et que
ton expérience
personnelle aurait pu être enrichie sur de nombreux points encore,...
Comme par exemple rejoindre un groupe qui a déjà un enregistrement, un set et des concerts derrière lui, par exemple. Et ben oui, dans ce cas, tu te tapes tout le set à apprendre, éventuellement tu proposes quelques modifs mais rien de très important. Et malgré cela, ça ne t'empêche pas de communier avec le groupe ET le public en concert. Crois en
mon expérience
personnelle.
Fandango a écrit :
C'est plus ma petite personne qui est concerné (sauf pour les pains
) mais l'intégralité du groupe : une ensemble cohérents, avec des idées communes et une feeling partagé. Donc pour moi l'argument de vai halen, ne tiens pas la route. Pour faire parti d'un groupe, ben faut être en adéquation avec celui ci. Le contraire, ama, est voué a l'échec ou reservé au faux cul !
Tu ne parle pas d'UN argument, mais c'était sa première réaction, ce n'est pas un argument! Je t'explique ce qui ce passe dans ce topic:
hemipfmachin s'est permise de commenter les paroles et idées du groupe dans ce topic uniquement destiné à partager des photos de groupes. Qu'elle critiques ces idées, ça l'a regarde, VaiHalen doit en voir tout les jours des comme ça, ça ne doit pas lui faire grand chose. Le problème c'est que hemopifmachinbidule a fait ça dans ce topic plutôt que à un endroit aproprié (genre le forum du groupe ou dans un autre topic de ce forum,...)
Donc, sa première réaction, était faite dans le but d'arrêter de parler de ça ici. S'il a dit qu'il venait de rejoindre le groupe, c'était pour qu'on arrête d'en parler... (Ca n'a rien d'un argument!)
Apparemment, personne n'a compris et vous vous êtes empressé de surenchérir... Je trouve ça complètement nul comme comportement,...
Par contre il y a eu des argument pour le défendre par la suite, notamment les miens, et là, personne ne dit rien, personne ne réfute... Pourquoi? Parce qu'il n'y a rien à redire et que vous préférez vous acharnez bêtement.
Fandango a écrit :
Ensuite, pour ce qui est de paroles "engagées", et qu'importe l'idée qui est véhiculé, le minimum c de ne pas se désavouer dès que la premiére remarque tombe !
Ok, ben relis le paragraphe précédent. Je pourrais réagir de la même manière face à ça...
Fandango a écrit :
De la comédie ? oui je veus bien... mais c pas assez fine pour qu'on le percoive ainsi.
Bon, ben là t'a qu'a relire les posts précédents où l'on explique que c'est du spectacle. Et je vois pas ce que la finesse des comédiens a à voir là dedans moi. Ils sont surtout musiciens après tout!
Fandango a écrit :
Pas sataniste ? Je veus bien y'a pas d'idolatrerie de la bête cornu, mais les idées véhiculées font bel et bien parti intégrante de sa doctrine...
Les idées religieuse en moins! Et ça compte la religion, même de nos jours.
Fandango a écrit :
Voilà, j'écoute pas de black metal, (trop vieux et trop con pour ce genre de chose !
) je suis allé sur le site de vai halen et j'ai telecharger les 2 demos mp3 pour me faire une idée - Ama, vous remplacer les grattes par des marteaux piqueurs, vous aurez le meme effet avec l'originalité en plus, mais bon ce n'est qu'un avis méchand et de vieux ringard !
Fandango a écrit :
Special dédicace à SRV63 - j'ai pas ma langue dans ma poche et celle ci est encore moins en bois. quand quelque chose me choque ou qu'on raconte des conneries autour de moi, je ne peus faire autrement que de les relevées. DSL mais compte pas sur moi pour faire le canard dosile
Oui, on voit ça! Le mot de la fin: civisme svp!