Photo(s) de vos groupes

Rappel du dernier message de la page précédente :
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 20 Janv 2004, 11:55
rattlehead a écrit :
vous avez meme le pare-soleil heineken

incitation à l'alcool... ça peut couter cher
(genre un discours sur un forum)
El vincou
fenderforever a écrit :
El vincou a écrit :
Ok, recadrons le topic. Prochainement, une photo de mon groupe où, déguisés en SS, nous violons et egorgeons des juifs en pyjama rayés. Mais bien entendu, c'est du second degré.....

on doit rire ou pas

Comme tu le sens. Après tout merde!!! Si les black metallos ont le droit d'etre cons, je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit moi aussi!! NA!!!
VAiHalen
Bon je crois que Fend a tout dit et meme tres bien dit , pas besion dinsisté a present , le debat est donc clo , sur ceux continuez a poster vos photo de groupe.
elmobo
  • Special Supra utilisateur
El vincou a écrit :

Comme tu le sens. Après tout merde!!! Si les black metallos ont le droit d'etre cons, je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit moi aussi!! NA!!!

Ce topic montre que ya certainement pas que les black metalleux qui ont le droit d'etre cons.
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
El vincou a écrit :

jte rassure la connerie n'est pas un droit, ça vient naturellement.

et sinon les photos ?
donnez nous du spectacle, du rêve, de la fantaisie, de diou!!
rattlehead
bon, vous mettez vos photos de groupe (merci monsieur heineken) , ceux qui veulent se battre mettent un casque et vont en irak
El vincou
elmobo a écrit :
El vincou a écrit :

Ce topic montre que ya certainement pas que les black metalleux qui ont le droit d'etre cons.

Eh, les ptits gars, vous relisez le post que j'avais ecris page 19 ou 20 je crois et vous revenez me dire en face que je suis con. Jusqu'à nouvel ordre, je fais pas l'apologie de quoi que ce soit ok? Mais si sous pretexte de second degré on peut tout se permettre, alors lachons nous!!! Ceci dit, si vou voulez qu'on en discutes, ouvrons un nouveau topic "l'engagement des musicos dans leur musique ET leur paroles". Ca vous và?
VAiHalen
el vinco t un con et un fouteur de merde , tu balance des choses alors que ta rien lu.
El vincou
Je me suis tapé les 21 pages de topic et j'ai bien tout compris. J'ai encore le cerveau entier. Mais si tu tiens des discours, une attitude, une imagerie spécifique avec ton groupe, il faut assumer. Ton site est clair là dessus, on peut pas se gourer. Et moi, même au nom du second degré, je ne cautionne pas de telles idées.
VAiHalen
meme apres avoir lu , il est toujours aussi con...
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
El vincou a écrit :
Je me suis tapé les 21 pages de topic et j'ai bien tout compris. J'ai encore le cerveau entier. Mais si tu tiens des discours, une attitude, une imagerie spécifique avec ton groupe, il faut assumer. Ton site est clair là dessus, on peut pas se gourer. Et moi, même au nom du second degré, je ne cautionne pas de telles idées.

bah alors reste sur leur site et viens pas polémiquer ici... tu sert juste à enfoncer le clou un peu plus.
pi fais péter ta photo de groupe.
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Déjà que la discut n'a plus rien à voir avec le topic, du coup ça donne pas envie de mater les pics que les forumeurs partagent, mais là si ya des injures, ça dérappe franchement les enfants !!
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
Cryles a écrit :
Déjà que la discut n'a plus rien à voir avec le topic, du coup ça donne pas envie de mater les pics que les forumeurs partagent, mais là si ya des injures, ça dérappe franchement les enfants !!

c'est clair, d'ailleur je préconise un bon choix de pneu pour y remedier:

lukather
ça va peut -etre paraitre fort comme comparaison mais pour moi l'idéologie BMeuse comme elle nous l'est présentée (apologie de la violence, du viol) s'apparente au racisme! Prôné quelque chose qui est condamné par l'ensemble de la société est surement condamnable!

Vois-tu je connais une fille qui a failli être violé (heureusement, un gars est venu la sortir de là), et bah crois moi si jms elle tombe sur un gars qui a les idées que tu as, elle t'explose la gueule! Elle a tellement souffert à cause de ça qu'elle a mis vraiment 2 ans à sortir de son coin et à retourner voir des gens... Tu vois la dangerosité de ce que tu prône comme doctrine???

Dire que c'est second degré,c'est vrai que c'est facile mais si C vraiment le cas, je demande qu'à être convaincu!

Je vais te poster les paroles d'une chanson qu'à écrite notre chanteuse, et tu vas voir qu'on peut parler de souffrance sans pour autant cracher à la gueule des femmes... Et oui c'est pop-rock..
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Voilà un topic a été créé pour débatre de l'importances des paroles dans la musique. Fouttez moi le camp
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
El vincou
Bon, alors désolé les gars. Mais le sujet m'avait assez remué Et je pouvais pas garder ça pour moi. Il est vrai que ce topic n'était pas un défouloir à l'origine. Mea culpa.

En ce moment sur bla bla et guitare...