Photo(s) de vos groupes

Rappel du dernier message de la page précédente :
El vincou
Bon, alors désolé les gars. Mais le sujet m'avait assez remué Et je pouvais pas garder ça pour moi. Il est vrai que ce topic n'était pas un défouloir à l'origine. Mea culpa.
VAiHalen
les gars vous connaissait les paroles de mes chansons ou vous faites des conclusions tout seul?

Cité mes paroles sur le topics avant de dire c conneries...

Les injures on commencait ya bien longtemps quen Hemi....a ouvert sa geule.

Jai pas ouvert un topic en marquand Fornication groupe de blackmetal comme la fait Otargos , alors pkoi on parle de ca au juste?

c Pas interdit de raconté des conneries sur une personne en publique?
Et continuez a arceler une personne sur quelque chose qui nest pas fondé , ca sapelle pas de Larcelement?
lukather
Voilà les paroles :

Avant de partir je t'ai vu sourir
Comme jamais tu ne l'avais fait
Mais dans tes yeux j'ai pu lire
Que tu partirai sans regret

L'amertume tendre de ton regard
J'aurai dû comprendre ce signe d'adieu
Mais comment aurais-je pû prévoir
Que jamais plus je ne verrais tes yeux

Cette chanson notre chanteuse l'a écrite pour son grand-père qui était mort peu de tan avant..
Voilà, C tout
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
El vincou
VAiHalen a écrit :
les gars vous connaissait les paroles de mes chansons ou vous faites des conclusions tout seul?

Jai pas ouvert un topic en marquand Fornication groupe de blackmetal comme la fait Otargos , alors pkoi on parle de ca au juste?

Et continuez a arceler une personne sur quelque chose qui nest pas fondé , ca sapelle pas de Larcelement?

Non, du harcelement!!!
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
c'est la fête du slip, on prend des truc tiré du contexte et on se lache...
héhé, tain j'espère que personne ici n'ecoute Gronibar...
lukather
El vincou a écrit :
VAiHalen a écrit :

Non, du harcelement!!!

rhoooooooooo el vincou!!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
mcaz a écrit :

Si, moi
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
mcaz a écrit :

Pourquoi ?? Personne n'a joué l'anus artificiel de son grand-père au PMU ??
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Cryles a écrit :
l'anus artificiel de son grand-père au PMU

Les titres de gronibar! LOL
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
Fend a écrit :
Si, moi

pas trop traumatisé ?

Cryles a écrit :
Pourquoi ?? Personne n'a joué l'anus artificiel de son grand-père au PMU ??

faut croire que si, sans doute autant que de gens qui ont détendu leur prépuce avec un abat-jour pour en faire une parabole.
monolythe
mcaz a écrit :
Cryles a écrit :
Déjà que la discut n'a plus rien à voir avec le topic, du coup ça donne pas envie de mater les pics que les forumeurs partagent, mais là si ya des injures, ça dérappe franchement les enfants !!

c'est clair, d'ailleur je préconise un bon choix de pneu pour y remedier:

Heu... On a l'choix de la jante?
nan, paske bon, quand meme...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
lukather a écrit :
ça va peut -etre paraitre fort comme comparaison mais pour moi l'idéologie BMeuse comme elle nous l'est présentée (apologie de la violence, du viol) s'apparente au racisme! Prôné quelque chose qui est condamné par l'ensemble de la société est surement condamnable!

Vois-tu je connais une fille qui a failli être violé (heureusement, un gars est venu la sortir de là), et bah crois moi si jms elle tombe sur un gars qui a les idées que tu as, elle t'explose la gueule! Elle a tellement souffert à cause de ça qu'elle a mis vraiment 2 ans à sortir de son coin et à retourner voir des gens... Tu vois la dangerosité de ce que tu prône comme doctrine???

Dire que c'est second degré,c'est vrai que c'est facile mais si C vraiment le cas, je demande qu'à être convaincu!

Je vais te poster les paroles d'une chanson qu'à écrite notre chanteuse, et tu vas voir qu'on peut parler de souffrance sans pour autant cracher à la gueule des femmes... Et oui c'est pop-rock..

Le Metal Extrême, c'est uniquement des paroles de ce genre..
Non mais sérieux, comme si c'était une découverte avec le BM?
Et Metallica a leur début ("Kill em All")? Et Slayer? Et les groupes de Death?
Si vous condamnez le BM, condamnez tout le reste aussi. On fait pas deux poids deux mesures.
Rap>Rock
elmobo
  • Special Supra utilisateur
Faudrait arreter de croire que ce qu'on ecoute nous dicte notre comportement... Jusqu'a preuve du contraire, c'est plutot l'inverse.
C'est pas parceque j'ecoute du black ou du death que je vais tuer mon voisin. (Si je tue mon voisin, c'est juste parce que c'est un con, ou que je suis fou.)
Par contre si je suis violent, que je me controle pas, je vais surement ecouter de la musique violente.
C'est pas parceque j'entends une chanson a caractere raciste que je vais pour autant devenir raciste.
Par contre si je suis raciste, je vais surement ecouter des chansons skin de merde.
C'est pas parce que j'ecoute du reggae que je vais aussitot avoir des gouts de chiotte.
Par contre si j'ai des gouts de chiotte, je vais surement écouter du reggae ou du manu tchao.

aller quoi détendez vous quoi.
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
ano a écrit :
dafi a écrit :

ouai il m a l air vraiment sympa ce groupe
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
ça me fait penser au groupe de black au maroc (si jme trompe pas) qui avait été condamné pour leur philo satanique et leur vêtement noirs...
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
ano a écrit :
ano a écrit :
dafi a écrit :

ouai il m a l air vraiment sympa ce groupe

Laisse tomber le topic est mort!
............pour une débat passionnant qui va aboutir à un consensus !

En ce moment sur bla bla et guitare...