Photo(s) de vos groupes

Rappel du dernier message de la page précédente :
hemiplegist
VAiHalen a écrit :
menvois pas de Mp , jai aucune envi de repondre a tes attaques et pas parceque jai pas de réparti mais simplement parceque se que tu dit je men branle royalement , je suis sur un site de guitare la , c pour partager ma passion de linstrument et non pour debattre de parole de blackmetal.

>> dans ce cas, ajoutez un "guestbook" à votre site.
(à moins que votre auto-satisfaction vous suffise....)
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
ba je vien de decouvrir un nouveau style de muzic
le blackmetal , c est vraiment tres interessant , viol violence perversion .... cool koi
non serieux y a pas de quoi etre fier , de balancer des trucs comme ca , je trouve ca vraiment ignoble .. :-(
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
hemiplegist
VAiHalen a écrit :
ca me gonfle les blaireaux dans ton genre , vie ta vie , et vient pas faire chié les autres c tout.

Si tu naprecie pas notre demarche et notre musique , c pas grave , tecoute pas , a quoi sa sert de se la joeur rebel comme ca? ca fait poussé les poils pubiens?

au contraire, j'apprécie le Black musicalement...mais la démarche de ton groupe est foireuse, du simple point de vue de la cohérence.
je cherche juste à te rendre service, en t'évitant de t'apercevoir au bout de 10 ans que tu t'es fourré dans une impasse spirituelle (et artistique).
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
venimous a écrit :
Black metal ist krieg...

Bon, arrêtez avec ce débat "black metal", c'est pas le lieu...
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
(enfin juste pour dire que je suis d'accord avec hemiplegist, concernant le black metal)
J'ajouterai que 80% des groupes n'aurai pas cette renommée si ils étaient chrétiens (en le clamant haut et fort), si ils jouaient en costard sur scène, et j'en passe.
Je trouve ça dommage de mettre en avant des idées à la place d'une musique qui (dans pas mal de cas est mauvaise mais c'est un goût personnel) peut très bien tenir la route dans ce style ! (ce qui est d'ailleurs le cas pour Fornication)
Personnelement je ne tient même pas compte de celà quand j'écoute un groupe. Mais c'est vrai qu'employé à outrance ça gache tout, et quand tu apprends qu'un groupe prônent le racisme, le viol, la destruction...
Les premiers à avoir integré ce genre d'idéologie le faisait pour choquer... Maintenant c'est utilisé pour passer dans l'effet de mode et ainsi se faire apprécier...

(tiens ca me fait pensez à tout ces "laissez moi mourrir" -----> Mais je t'en prie vas-y )
Modifié le 18/01/2004 à 22:46
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Lycanthrope a écrit :

J'ajouterai que 80% des groupes n'aurai pas cette renommée si ils étaient chrétiens (en le clamant haut et fort), si ils jouaient en costard sur scène, et j'en passe.

rhhhhhhooooooooooooooooo .... t'as jamais connu Stryper, toi ... tu dois etre trop jeune ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lukather
hemiplegist je te soutiens.
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
televince
Rah j'aime pas me citer mais là

televince a écrit :
hey mais on s'en branle
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Glamandshred a écrit :
Lycanthrope a écrit :

rhhhhhhooooooooooooooooo .... t'as jamais connu Stryper, toi ... tu dois etre trop jeune ...

Je parlais juste de la nouvelle mode qui consiste à dire "BEUAAARGH DESTUCTIONNNN BEUUUUH MORTS AUX CHRETIENNNNS AAAAAAAAAAHHHH SATANISME IS KRIIIIIEG BEARGGHH SCHRTOUMPH MACHINE A ECRIRE VELOOOOOO"
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
televince a écrit :
Rah j'aime pas me citer mais là

televince a écrit :
hey mais on s'en branle

Désolé
eclectik
c'est fou tous les gens qui se tappent dessus ! Vous pouvez pas faire ca ailleurs, c'est pas vraiment le lieu pour disserter du bien fondé des groupes de black ou death metal.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
EDIT: OUPS! Erreur: je ne voulais pas poster!!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le

Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
fenderforever
Chun13 a écrit :
De - Fre a écrit :
J'en ai ai pas une réunissant tout le monde mais voilà en gros.

On a plus le meme batteur et Glam a splitté mais en gros c'est nous.

Sur votre droite Thobass notre bassiste.

Votre serviteur... les hario c'était un cadeau d'anniversaire!!

Notre charmante chanteuse et l'humour toujours aussi imposant de Glamandshred

De - Fre

LOL, terrible votre salle de répèt ! (et la chanteuse aussi terrible )

tout à fait d'accord sur l'analyse de Chun, idem sur la demoiselle (Maple effect )
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
edit
Modifié le 30/05/2005 à 10:21
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...