Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete.

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoreporter
Allez, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici. Gibus, il y a plus d'un an... Depuis, point de concert faute de chanteur de metal prog... M'enfin, ça devrait changer d'ici peu...
C'est moi

Et les deux qui nous ont quittés :

Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
rorold
  • Custom Cool utilisateur
Yep salut tout le monde !

Voici deux photos tirées de la vidéo de mon dernier concert à l'Heretic Club à Bordeaux samedi dernier :

[/i]
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
vincentvincent
rorold a écrit :

l'expression branler le manche prend tout son sens...
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Mais didons, ça a l'air d'être un beau gosse le grateux
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Mon groupe de death melodique Kännissä
je suis celui qui a la vigier, a droite

oui meme sur une petite scène, le chanteur bouge un peu, c'est chaud de pas l'avoir flou sur une photo
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Cypher6
le 25 juin Fiesta Du Rock de Flemalle (Belgique)
[ESP f'king noise club]
iVince
  • Custom Total utilisateur
Pfiou ça fait une grosse scène pour toi Cypher6
C'est quoi ton groupe? C'est pas trop impressionant de jouer devant tant de monde?
Jeff Heineken

Si vous voulez voir le reste, allez sur le topic de notre groupe BurstHead.
(Ya aussi quelques vidéos pour ceux qui voudrait laisser un petit commentaire, ça serait sympa).Merci.

EDIT (2 heures aprés): J'vous ait pas coupé la "chique" au moins ...?
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Cypher6
Vince5 a écrit :
Pfiou ça fait une grosse scène pour toi Cypher6
C'est quoi ton groupe? C'est pas trop impressionant de jouer devant tant de monde?

En tt cas , a ce moment la je faisais moin le malin , deja la scene est immense et je savais pas ou me mettre et puis j'ai franchement resentit l'utilisté d'avoir un sans fil la

Mais voir autant de gens devant sois , ca fait vraiment flipper , on se rend pas compte tt de suite , mais l'adrenaline monte et hop c partit , tt s'enchaine , le pied
[ESP f'king noise club]
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
et ca remonte, festival privé dans la campagne Lauraguaise pour l'annif d'un colloc.

Ca se passe la

Ici plutot

Qui qui va jouer en premier ?

Les Dead spikes !

Les desagreables

Bastoune des "Bennes a ordures" nous explique la raison du foirage de la boite a rythme... personne ne savait la faire marcher.

Le chill out (me demandez pas quoi c'est) ou on se reposait les oreilles au demarage des machines analogiques hardtek. Du blues, du psyché, du boeuf quoi !

et un putain de bar a 50ct la 50cl

bref, pour pas un rond voila un putain de WE qui a réunis 9 groupes et 10 DJ d'harteck sans interruption, dans les 150 potes présents de tout le sud de la france, des contacts pour de nouveaux concerts sans gloire.

Oi!
Peter.Petrelli
Voilou des photos de mon premier concert avec mon groupe
Zonk'd of Belfort (y'a un jeu de mot pour ceux que ça interesse)

On voit pas trop bien mais le batteur avait peter la chemise de dingue!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...