Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Peter.Petrelli
Voilou des photos de mon premier concert avec mon groupe
Zonk'd of Belfort (y'a un jeu de mot pour ceux que ça interesse)

On voit pas trop bien mais le batteur avait peter la chemise de dingue!!!
Invité
POG MO THOIN, groupe de punk/hardcore
(je suis batteur!)

fxskinzy
Trop bien ce topic !!!

Alors un conseil les gars, si vous êtes guitariste, pas très grand et un peu taquineur, moi en faite ... n'embetez jamais votre batteur en pleine répète !!! sinon le ciel vous tombera sur la tête !!

Invité
...
marcoparpaing
fxskinzy a écrit :
Trop bien ce topic !!!

Alors un conseil les gars, si vous êtes guitariste, pas très grand et un peu taquineur, moi en faite ... n'embetez jamais votre batteur en pleine répète !!! sinon le ciel vous tombera sur la tête !!

c'est méme pas un vrai batteur il boit de l'orangina!
fxskinzy
marcoparpaing a écrit :
fxskinzy a écrit :
Trop bien ce topic !!!

c'est méme pas un vrai batteur il boit de l'orangina!

C'est clairrrrr ohh le vilainnn troLL du KaOs !!! mdr n'empêches j'me suis pris la canette dans la tronche et j'peu vous dire qu'en faite c'est pas mauvais l'orangina !! c'est pas mauvais du tout !!

Mais j'te rassure il boit pas que de l'orangina notre batteur adoré (s'il voi le topic, il va rire, puis vouloir me buter, pour la 156165eme fois)
psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le
Quelques photos de concert de mon groupe

A la croche, un petit bar parisien :

Notre dernier concert, pour un tremplin :

Pour le reste, faites un tour sur notre myspace (cf ma signature), et n'hésitez pas a laisser un pti commentaire
=Gypsy=
Il y'a 2 semaines, p'tit concert a une fête privée.

Je suis tout à droite...

Vous remarquerez surement notre superbe chanteuse

http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Invité
Le batteur sur du carelage

Il joue comme une chochotte ou quoi?? Perso, même sur de la moquette j'ai tout qui bouge
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
3 guitaristes et pas de bassiste ?
LORD RIFF
narcifossss a écrit :
3 guitaristes et pas de bassiste ?

Ouais...3...et qui en plus jouent la même chose...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
=Gypsy=
Mais non, z'avez rien compris les gars
Pour l'histoire des 3 guitares : Quelques jours avant le concert, notre bassiste nous dit qu'il ne saura pas jouer, pour raisons persos (ah les bassistes) et comme des blaireaux, on s'est retrouvé sans bassiste . Alors moi et mon pote Chris' (le type avec la SG) avons trouvé en urgence ce gars qui jouait toutes les parties basses sur la tele ... Mais j'avai baissé le volume de son ampli a donf, il faisait plus figurant qu'autre chose .

Citation:
Le batteur sur du carelage Shocked

Il joue comme une chochotte ou quoi?? Perso, même sur de la moquette j'ai tout qui bouge Sad

La c'est ma faute Avant d'aller a la fête il m'avait envoyé un message en demandant de faire un crochet par chez lui pour prendre son tapis.. mais j'ai zappé en gros ...oublié!

Cela n'empêche qu'il devait remettre sa batterie en place après chaque morceaux, mais on a fait avec.

Citation:
Pourquoi le chanteur il est tout mou ?

Non, mais vous avez raison en plus. On la viré depuis (pour d'autres raisons), on a juste gardé notre magnifique chanteuse

oui, j'ai eu une relation avec elle, et alors ???Non, c'est pas pour ca que j'arrête pas d'en parler...

http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur bla bla et guitare...