Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Camembert_Electrique a écrit :
Faut pas éxagérer quand meme les gars c'est pas non plus une divinité greque... Juste parce qu'elle a une basse dans les mains vous en pouvez plus en gros non?
sympa le gars…

une divinité grecque non… une divinité germanique pourquoi pas

elle est mignonne, assez sympa pour ce que j'ai pu en voir et c'est une légende du forum…
(accesoirement oui perso j'ai un truc pour les bassistes… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
Camembert_Electrique a écrit :
Faut pas éxagérer quand meme les gars c'est pas non plus une divinité greque... Juste parce qu'elle a une basse dans les mains vous en pouvez plus en gros non?

Franchement elle serait à la batterie,au chant ou au maracas,ça serait pareil
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Enorme ce débat.
jeromeP a écrit :
Moi j'dit .. Qu'en pense ZePot

Depuis le temps que je suis avec Susanne, tu parles que les avis extérieurs, qu'ils soient positifs ou négatifs, je m'en fous. Mais je suis heureux de la chance que j'ai de pouvoir partager ma passion avec ma copine, et je vous le souhaite à tous.
jeromeP
C'etait pour faire marrer la galerie, j'espère bien que tu te contrefout de ce qu'il peut se dire ici

Bon je réitère j'aime bien ce que vous faite, ce côté noisy, mélancolique, moi ça me parle ! Si un de ces 4 vous jouez un WE sur paname je ferais bien un saut !

Par contre les titres sur le myspace la voix est à mon goût un poil trop mix en avant, peut être trop propre aussi dans le "traitement studio" ...
jeromeP
Quelques photos d'un p'tit concert ce WE à l'usine à chapeaux à Rambouillet ( 78 ) avec 2 autres groupes ...
J'en profite pour faire de la "pub" pour tout le monde :
FIRST PART
BMJ
Nous = I AM A MONSTER

Et les gens formidables qui soutiennent tous ces sauvages et bien d'autres encore ... La TATA POWER CLUB

Et merci a StarRfallin pour les photos de MONSTRES et surtout d'être venu

Explicit Noise pour les intimes ...

Voilà pour un peu de pub vous pouvez retourner à vos occupations ...

EDIT : Par contre, petite précision ... C'est sur que moi à la basse ça a moins de cachet que les photos précédente
StarsRfallin
jeromeP a écrit :

Et merci a StarRfallin pour les photos de MONSTRES et surtout d'être venu

Mais tout le plaisir était pour moi
Très bon concert à mon sens, mais set un peu court...on est restés sur notre faim !

jeromeP a écrit :
Bon je réitère j'aime bien ce que vous faite, ce côté noisy, mélancolique, moi ça me parle ! Si un de ces 4 vous jouez un WE sur paname je ferais bien un saut !

J'en suis aussi !
Et au pire même si y'a une date en semaine, tu peux dormir à la maison

A. qui semble bel et bien signé son retour ce soir...Affaire à suivre...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
On va jouer à l'International, Stars, ça devrait pas être très loin de chez toi (rue Oberkampf).
MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le
ZePot a écrit :
On va jouer à l'International, Stars, ça devrait pas être très loin de chez toi (rue Oberkampf).

J'aime bien L'international, c'est une chouette salle pour jouer je pense. Dis quand est ce que tu y joues. Je passerais bien aussi te voir jouer. J'aime bien aime ce que j'ai entendu sur ton myspace
Jimmy W
Tiens, si vous acceptez les glameux à vos concerts, je passerais bien, ça me fait un peu penser à Varsovie...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
On va transformer ça en meeting g.com !
Flürk
  • Special Méga utilisateur

photo assez mauvaise, mais la seule du groupe au complet sur scène.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
StarsRfallin
ZePot a écrit :

Bah carrément !
D'autant que moi, je n'ai aucune excuse...ça doit être à 4 minutes de chez moi...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
StarsRfallin a écrit :
ZePot a écrit :

Bah carrément !

Dans ce cas je veux :

- lemg comme guitar tech (carrément décadent vu les quelques pédales que je trimbale ; j'ai même pas de rack !)
- Starfucker Inc. aux mix (alors je t'explique je fais passer la voix par un splitter qui envoie un côté vers mon Kaoss Pad, de l'autre je mélange le signal avec des samples jazzy que je joue sur mon iPhone...)
- lomdelamancha au catering (pour les bons produits du terroir)
- CYD comme photographe branché
- Danny1980 également pour faire des photos (où, bizarrement, on aura tous la tête de Michel Sardou)
- Doc Loco pour mettre des vidéos sur Youtube (où, bizarrement, on jouera du AC/DC)
- Debalmond pour pousser les flightcases puis nous mépriser depuis le bar
- Didithegrave en chroniqueur mondain en marcel (ça vaut bien le vol depuis Montreal)
- Sauron en videur
- Palikao incognito au fond de la salle derrière un journal percé de 2 trous
- Mollotof qui échange des mails avec Palikao depuis le McDonald's voisin pour fomenter un attentat
- Monsieur M pour pourrir l'ambiance
- Satch24 pour remettre de l'ambiance
- GuitaristeX pour draguer les filles
- SILK pour prendre des photos sous les jupes des filles
- StarsRfallin pour être l'unique fille

Là je sèche. D'autres suggestions ?

En ce moment sur bla bla et guitare...