Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
C'est deja pas mal ! Y a moyen qu'il y ai quelques baston qui éclate par ci par la de quoi faire de l'animation.
Quand je pense que tu n'utilises meme pas toute les ressources de se forum ca laisse rêveur.

Mais bon aussi drole que ca puisse etre le délire "toute les personnes de mon concert son des users G.com" fleur bon la vie de merde quand meme.
J'irai cracher sur vos tongs !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
StarsRfallin a écrit :
ZePot a écrit :
On va transformer ça en meeting g.com !

Bah carrément !
D'autant que moi, je n'ai aucune excuse...ça doit être à 4 minutes de chez moi...

Tiens, on doit être voisin alors .

Par contre, ZePot vous êtes pas déjà passé à l'inter!? Lors du soirée (assez pourrie soit dit-en passant) qui devait s'appeler "Hadopi m'a tué"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Kunde a écrit :
Mais bon aussi drole que ca puisse etre le délire "toute les personnes de mon concert son des users G.com" fleur bon la vie de merde quand meme.

Argh un coup bas ! Touché !

kami94 a écrit :
Par contre, ZePot vous êtes pas déjà passé à l'inter!? Lors du soirée (assez pourrie soit dit-en passant) qui devait s'appeler "Hadopi m'a tué"

Oui en effet, en juin je crois. Il y avait d'ailleurs "jzu" du forum.
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Sinon pour en revenir au rassemblement il est possible que jme pointe, ca dépend de la date, et de mon etat le jour J.
StarsRfallin
kami94 a écrit :
Tiens, on doit être voisin alors

Si c'est toi mon voisin, j'ai deux mots à te dire concernant ta copine ! Que j'accompagne de félicitations, ça va sans dire :mdr:

ZePot, je crois que tout y est, on a 2 mois et demi pour réunir tout ce beau monde !

Edit :

StarsRfallin a écrit :
jeromeP a écrit :
Bon je réitère j'aime bien ce que vous faite, ce côté noisy, mélancolique, moi ça me parle ! Si un de ces 4 vous jouez un WE sur paname je ferais bien un saut !

J'en suis aussi !
Et au pire même si y'a une date en semaine, tu peux dormir à la maison

Explicit noise a écrit :
Pitêtre je me pointerais avec Jay-P...

Tout ça pour pieuter chez moi...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Jimmy W
Beurp's a écrit :
C'est quand ?.. Paint me doit une bière, ça pourrait motiver ma présence... Même si habituellement, je ne fréquente l'immonde quartier Oberkampf que pour son tabac de nuit...jamais pour ses abominables bars.

22 décembre, tu as le temps de mourir de soif. Tu n'as pas une soirée rock'n'roll de sauvage à me proposer avant ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
AnGeL_Of_SiN
ZePot a écrit :
StarsRfallin a écrit :
ZePot a écrit :
On va transformer ça en meeting g.com !

Bah carrément !

Dans ce cas je veux :

Là je sèche. D'autres suggestions ?

jpeux venir bourré pour faire chier le monde?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le
En tout ca je note la date du 22 decembre dans mes tablettes. Ca sera marrant de se croiser et L'international ne sera pas tres loin de la maison non plus.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
ZePot a écrit :

- SILK pour prendre des photos sous les jupes des filles
me tente pas ce serait un bonne excuse pour approcher ta bassiste (qui devra se mettre en jupe du coup) mais c'est dommage j'ai piscine ce jour là…

(par contre t'as halluciné j'ai jamais fait ça )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
SILK a écrit :

Toi non mais ton personnage pourrait le faire.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Kunde a écrit :
SILK a écrit :

Toi non mais ton personnage pourrait le faire.
je n'ai pas de personnage… -_-

cela dit c'est vrai que je pourrais le faire dans un trip mais je viendrais pas pour ça quoi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
kami94
  • Vintage Top utilisateur
StarsRfallin a écrit :
kami94 a écrit :
Tiens, on doit être voisin alors

Si c'est toi mon voisin, j'ai deux mots à te dire concernant ta copine ! Que j'accompagne de félicitations, ça va sans dire :mdr:

Arg, j'aimerais bien que ça soit moi.. je dois être l'appart d'à côté . Après ça dépend dans qu'elle direction t'habite par rapport à l'Inter.

En tout cas, je verrais ce que je fais le 22 décembre. Je passerais possiblement si j'ai pas d'empêchement. Rq, c'est déjà ce que je fais vu que j'habite à côté... par contre il faudrait leur expliquer que la Pelfort c'est dégeulasse et qu'il faudrait qu'ils proposent enfin de la vraie bière.

Tiens Stars, tu joue encore de la basse? Je pense que ça ferais plaisir à pas mal de monde de te revoir sur le café

En ce moment sur bla bla et guitare...