Jimmy W a écrit :
22 décembre, tu as le temps de mourir de soif. Tu n'as pas une soirée rock'n'roll de sauvage à me proposer avant ?
Rock'n'roll de sauvage a Paris ça n'existe plus depuis longtemps, il faut aller en Ukraine si tu cherches de la vraie sauvagerie wok...
Les deux seuls lieux alternatifs parigots bandants, ou on pouvait encore un peu humer l'odeur de la sueur, du sexe, de l'énergie, du danger et du talent (et fumer des clopes indoor et plein d'autres trucs) ont été fermés cette année par ces abrutis de flics, sur ordre de leur hiérarchie en application d'une législation votée et légitimée par et pour des grabataires (la démocratie, c'est un truc de vieillard et c'est de la merde)
Sinon avant le set de Zepot de décembre, en octobre je dois participer a deux ou trois gigs sur Paris...Un truc à la Féline et un autre à la société des curiosités avec des groupes branchouilles de dégénérés qui bossent dans la mode...
Je n'ai pas les dates...J'ai passé l'âge de perdre du temps a répéter dans des locaux à la con et de gérer ce genre futilités pour des performances non rémunérées (de toute façon je ne sais pas jouer la guitare, on me branche juste pour la cohérence esthétique)...Et généralement on me rencarde juste la vieille du set...de toute façon ma seule ambition, quand je suis sur scène c'est de faire fuir le public (c'est pas facile...souvent le public est tellement con, et il a tendance a rester)...Mais bon, dans l'absolu(t) ça ne peut pas être pire que Zero...beurp's