Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete.

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
StarsRfallin a écrit :
kami94 a écrit :
Tiens, on doit être voisin alors

Si c'est toi mon voisin, j'ai deux mots à te dire concernant ta copine ! Que j'accompagne de félicitations, ça va sans dire :mdr:

Arg, j'aimerais bien que ça soit moi.. je dois être l'appart d'à côté . Après ça dépend dans qu'elle direction t'habite par rapport à l'Inter.

En tout cas, je verrais ce que je fais le 22 décembre. Je passerais possiblement si j'ai pas d'empêchement. Rq, c'est déjà ce que je fais vu que j'habite à côté... par contre il faudrait leur expliquer que la Pelfort c'est dégeulasse et qu'il faudrait qu'ils proposent enfin de la vraie bière.

Tiens Stars, tu joue encore de la basse? Je pense que ça ferais plaisir à pas mal de monde de te revoir sur le café
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
kami94 a écrit :
StarsRfallin a écrit :
kami94 a écrit :
Tiens, on doit être voisin alors

Si c'est toi mon voisin, j'ai deux mots à te dire concernant ta copine ! Que j'accompagne de félicitations, ça va sans dire :mdr:

Arg, j'aimerais bien que ça soit moi.. je dois être l'appart d'à côté . Après ça dépend dans qu'elle direction t'habite par rapport à l'Inter.

Dans un rue où y'a plein de troquet avec des gens qui font trop de bruit quand tu voudrais dormir complètement pété après t'être battu avec tout un "clan

kami94 a écrit :

En tout cas, je verrais ce que je fais le 22 décembre. Je passerais possiblement

Je risques de poser des congés dans ces eaux là ! Je verrai bien ça aussi tiens !

kami94 a écrit :
Tiens Stars, tu joue encore de la basse? Je pense que ça ferais plaisir à pas mal de monde de te revoir sur le café

La basse joue super bien toute seule
Elle va revenir ... Faut la pousser un peu ...
Hein dit tu va revenir si on te pousse un peu

EDIT : Heyyyy mais si t'habite juste à côté kami ça veut dire que ton MIG100 aussi ???
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
SILK a écrit :
je n'ai pas de personnage… -_-

cela dit c'est vrai que je pourrais le faire dans un trip mais je viendrais pas pour ça quoi

Mais jme doute bien que tu ne viendrais pas pour ca, mais t'aurais joué au SILK de backstage qui est une extrapolation de toi dans tes délires, en bref un personnage quoi.
J'irai cracher sur vos tongs !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
jeromeP a écrit :

Dans un rue où y'a plein de troquet avec des gens qui font trop de bruit quand tu voudrais dormir complètement pété après t'être battu avec tout un "clan

Tiens, mais c'est ma rue ça . Heureusement que c'est une contre allée super tranquille. Il n'empêche que dès que tu sort de là le samedi soir, tu te prend une sacrée claque dans la gueule ![/quote]
kami94 a écrit :

En tout cas, je verrais ce que je fais le 22 décembre. Je passerais possiblement

Citation:

Je risques de poser des congés dans ces eaux là ! Je verrai bien ça aussi tiens !

kami94 a écrit :

La basse joue super bien toute seule
Elle va revenir ... Faut la pousser un peu ...
Hein dit tu va revenir si on te pousse un peu

EDIT : Heyyyy mais si t'habite juste à côté kami ça veut dire que ton MIG100 aussi ???

Il est dans notre local de répète du côté des champs Elysées (rien que ça ) à 30min de là, mais tu reste le bienvenu pour un test
StarsRfallin
Alors....

1) Jé...bien sûr que tu vas venir à ce concert ! Afin qu'explicit noise vienne également et que vous dormiez tous les deux chez moi

Oui, bon bah ça va, on peut bien fantasmer un peu...

2) Kami, je repasserai peut-être un jour sur la section basse, on verra...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Kunde a écrit :
SILK a écrit :
je n'ai pas de personnage… -_-

cela dit c'est vrai que je pourrais le faire dans un trip mais je viendrais pas pour ça quoi

Mais jme doute bien que tu ne viendrais pas pour ca, mais t'aurais joué au SILK de backstage qui est une extrapolation de toi dans tes délires, en bref un personnage quoi.
mais non je te promet c'est tout du 100% naturel (moins un peu de timidité et encore c'est bien mieux que lors de mon inscription)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
  • Custom Supra utilisateur
jeromeP a écrit :
StarsRfallin a écrit :
Alors....

1) Jé...bien sûr que tu vas venir à ce concert ! Afin qu'explicit noise vienne également et que vous dormiez tous les deux chez moi

Mais t'es infernale

Putain et heureusement que je serai pas sur Paris ce soir là, sinon on aurait eu maison pleine...

jeromeP a écrit :

Ok noté, pas la peine de m'envoyer un mail.
jeromeP
cabask a écrit :
jeromeP a écrit :
StarsRfallin a écrit :
Alors....

Mais t'es infernale

Putain et heureusement que je serai pas sur Paris ce soir là, sinon on aurait eu maison pleine...

Allé pointe toi plus on est de fou plus on rit !!!
StarsRfallin
Cabask, t'es sûr, sûr que c'est pas dans ces jours-là que tu dois venir ?
Parce que là on quitterait le domaine du fantasme pour...euh...y'a quoi de plus fort que le fantasme ??

A. qui soigne de plus en plus sa réputation
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Beurp's
Jimmy W a écrit :

22 décembre, tu as le temps de mourir de soif. Tu n'as pas une soirée rock'n'roll de sauvage à me proposer avant ?

Rock'n'roll de sauvage a Paris ça n'existe plus depuis longtemps, il faut aller en Ukraine si tu cherches de la vraie sauvagerie wok...

Les deux seuls lieux alternatifs parigots bandants, ou on pouvait encore un peu humer l'odeur de la sueur, du sexe, de l'énergie, du danger et du talent (et fumer des clopes indoor et plein d'autres trucs) ont été fermés cette année par ces abrutis de flics, sur ordre de leur hiérarchie en application d'une législation votée et légitimée par et pour des grabataires (la démocratie, c'est un truc de vieillard et c'est de la merde)

Sinon avant le set de Zepot de décembre, en octobre je dois participer a deux ou trois gigs sur Paris...Un truc à la Féline et un autre à la société des curiosités avec des groupes branchouilles de dégénérés qui bossent dans la mode...
Je n'ai pas les dates...J'ai passé l'âge de perdre du temps a répéter dans des locaux à la con et de gérer ce genre futilités pour des performances non rémunérées (de toute façon je ne sais pas jouer la guitare, on me branche juste pour la cohérence esthétique)...Et généralement on me rencarde juste la vieille du set...de toute façon ma seule ambition, quand je suis sur scène c'est de faire fuir le public (c'est pas facile...souvent le public est tellement con, et il a tendance a rester)...Mais bon, dans l'absolu(t) ça ne peut pas être pire que Zero...beurp's
cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est pas moi qui l'ai dit Jérôme.

Nan Stars, je viens le WE du concert d'Alice in Chains (le 4 décembre).
Invité
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Il y a beaucoup de fumée !

En ce moment sur bla bla et guitare...