Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
Vas-y la Denise Poobelle, t'y es la ploo belle !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Gonefull
Plus conventionnel concert en plein-air B.O.

BOconcert



BOconcert


Pour l'anecdote: La veille du concert le batteur nous apprend qu'il à la grippe... On a passé la soirée à programmer une boite à rythmes pour 20 morceaux... Et nous étions un peu stressé car pas l'habitude de jouer avec ce type de machine...
AethelBridd
Palmier et shorts en janvier... où était-ce ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
wahmi
Bermuda ET pupitres.

Le rock est mort

llr4
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
AethelBridd
Mouai, ils pourraient jouer en tutu que ça ne me dérangerait pas... tant que la musique est bonne !
D'autant que c'est finalement assez rebel de ne pas suivre les conventions du rock.

Je posais surtout la question du lieu car j'ai lu que Gonefull est dans les environs de Lyon et qu'actuellement je n'aurais pas vraiment envie de sortir à moitié à poil. Brrr...
Quod gratis asseritur gratis negatur.
wahmi
Et le second degré vient de mourir également.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
SupaDog
Même avec du second degré ... J'aime bien quand les zikos sont lookés pour un concert .. Respect du public.. Et perso ça m'aide à rentrer dans un genre de transe me laisser posséder par la zique et le personnage!!
Sans ça je sais pas autant venir jouer en robe de chambre et en charentaises!!
Gonefull
Ecoute je fais pas du classic et les costumes je laisse ça au pro, je suis un amateur. Quand tu vas au Hellfest tu as des musiciens et musiciennes pro qui jouent en short ou bermuda... et j'ai pas l'impression qu'ils ne respectent pas le public !
Faut mettre un pantalon pour jouer du Rock, Hard, métal ?
Je pensais être dépassé en ouverture d'esprit mais là...
SupaDog
C'est impressionnant comment vous etes au taquet sur ce forum (voir sur le net en général)..
Vous faites bien comme vous voulez je m'en tamponne le coquillard d'une force vous pouvez meme pas imaginer.. je parle pour moi , je ne conçois pas de faire de la scène habillé comme tout les jours , c'est pas pour faire "rock et je m'en bat lek que ce soient des pros ou des pas pro... Pour moi monter sur scène /faire un concert c"'est une sorte de cérémonie païenne et j'ai envie de voir des gens bien sapés voire overlookés et qui font le show pas mon voisin avec une gratte!!!
Bon enfin bref ça ne concerne que moi (ou d'autres??) en tout cas ce n'est QUE mon avis et je ne suis pas prescripteur de mode ou quoi ou qu'esse si vous voulez jouer en bermuda en claquettes chaussettes en k-way ou à oualp' c'est votre problème!!En tout cas je commence à re-comprendre pourquoi j'avais décidé de me barrer du forum!!Une vanne ou du second degré c'est effectivement pas le genre de la maison!! Alors j'essaie meme pas l'ironie!! Dommage
Et de toutes façons et la je suis fuckin' sérieux on m'a toujours appris que les culottes courtes c'est pour les petits garçons!!
AethelBridd
Faut voir...

Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur bla bla et guitare...