Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete.

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Faut voir...

Quod gratis asseritur gratis negatur.
AethelBridd
Des photos pour le "rien du tout" ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
wahmi
@ supradog Idem, tout le monde fait ce qu'il veut mais je comprends largement ton point de vue.

J'ai fait les 2. Mon premier groupe de mino on marchait très bien, parcequ'on avait les costumes, ou tout du moins un habillage uni et cohérent ( chanteur tout en blanc, zikos tout en noir, version costume ou pantalon t shirt).

Ça participe effectivement au rituel mais ça aide pas mal pour le public, c'est comme tout, le visuel participe au show, comme l'interdiction des notes et pupitres sur scène ( hormis la liste des chansons).

Avec mon groupe actuel comme nous ne faisons que participer à l'improviste à des concerts d'autres, on le fait en civil, mais aux premiers concert sérieux y aura une identité visuelle.

J'irais pas jusqu'à me mettre en robe, mais on fera un truc qui raconte quelque chose, même sobrement, dans une société de médias dans laquelle on vit, tout le monde fait le show et beaucoup le font bien.
Le seul truc qu'on s'interdit c'est hypersexualiser notre bassistE. Sur le principe elle était pas contre,au contraire car elle sait qu'elle est malheureusement un argument marketing ( pas notre avis), mais on va la jouer cool et bien dans nos pompes.

Par contre toi autant tu me fascines, autant j'irais jamais te voir en concert, tu me fais trop peur
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
SupaDog
Bah merci, je prends ça comme un compliment (sérieux)!
Le passage à la robe est récent et c'est une longue histoire qui n'a sans doute pas a être racontée ici, il n'empêche que et encore une fois ce n'est QUE mon avis en prétendant monter sur une scène sans aller dans l'hyperlook, je m'habille correctement voire élégamment (et ça peut etre élégamment destroy)
Vraiment le plan mem jean/basket je trouve ça bof!! Et l'excuse (répandu dans les 90's grunge) du no look je trouve ça moyennement hypocrite..
Je ne sais pas tout les groupes que je kiffe savent/savaient se saper .. Exemple en vrac: les Cramps, tout les groupes 60's garage,les groupes de soul/R&B (et je parle de d'Otis Redding et de James Brown, pas de Rihanna et consorts) après ouais les hippies arrivent et ça devient n'imp'
Quand à l'argument les pros du Hellfest machin.. Les métalleux ils savent s'habiller depuis quand???
Enfin j'arrète sinon je vais me faire bannir
Voila paroles de vieux mods/punk garageux qui n'impliquent que leur auteur (encore une fois, c'est ouf les précautions oratoires qu'il faut prendre ici!)
Enfin j'ai laché le jean T-shirt converse après 30 balais je sais pas ça ne ME convenait plus
on peux continuer la discut' sur le topic comment vous vous sapez machin à la limite la je frole le hors sujet et je vais me faire gronder pas le grand mamamoucjhi modo!!
Tchuss!!
AethelBridd
Slyonline2 a écrit :
Y'a pas de règles on vous dit

Une conclusion s'impose : si Denise PooBeLLe a des règles, c'est qu'elle n'est pas ménopausée et qu'elle va pouvoir continuer à nous pondre de nouvelles musiques.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
SupaDog
#Sly..
Oui mais bon, SRV et l'élégance c'est un peu oxymore non?? les ricains et l'élégance en général d'ailleurs alors que des anglais 'élégants c'est un pléonasme..
#Wahmi
tu pense vraiment que ton groupe marchait bien à cause des costards sérieux??
Et tu peux être en civil et habiller correctement il n'y a pas de contradiction..
Enfin à tous c'est un histoire de gout, je ne doute pas et j'espère bien que tu/nous/vous ils respectent le public.. Et quoique je ne suis pas sur de le respecter moi le public j'ai plus envie de lui botter le cul...
Et le plan des bermuda c'était une petite vanne ET un point de vue Mais effectivement si je passe quelque part ou ça joue et que je vois trois gus "en civil" ou "normaux" il va falloir qu'ils dégagent vraiment quelque chose pour que je soit interpellé..
Enfin pour moi pro ou pas faire une action en public, c'est créer une situation qui permet peut -être de bouger un truc dans la tète du public..EN gros je ne fais pas de la musique en public pour m'amuser ou "faire plaisir" au public
Bon désolé je vais faire un topic "Musique et Situationnisme" et arrêter de vous saouler!!
Sta la vista compadres
Slyonline2
Et comme disait Freddie Mercury, en nous rappelant ce qu'est la cohérence esthétique :

"The Show Must Go On"




Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
SupaDog
AethelBridd a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Y'a pas de règles on vous dit

Une conclusion s'impose : si Denise PooBeLLe a des règles, c'est qu'elle n'est pas ménopausée et qu'elle va pouvoir continuer à nous pondre de nouvelles musiques.


Alors la franchement les attaques sexistes de bas étage ça suffit!!! Tatez vous la prostate et on en reparlera..
Supa DOg (manager de D.Poobelle et Schyzophrene) parenthèses dans la parenthèse (non non non je ne fais pas du multinick je suis schyzo!!)
et en musique!!
SupaDog
Pourquoi faire?? je suis pas un hippie ou Jesus!!
Par contre je suis super tolérant chacun et tout le monde doit pouvoir faire ce qu'il veut évidement... Meme s'habiller comme un sac!


ah et j'ai failli oublier
:pleurs:
J'ai bon la??? vous captez la blagouze foireuse??
casseoreille
Les musiciens peu doués se doivent de donner le change et d'attirer l'attention sur leurs tenues, pendant que le public s'étonne de leurs habits bizarres, ils n'entendent pas la médiocrité de la musique!

Les bons musiciens s'habillent comme Monsieur Tout le Monde, le public se régale de leur musique et de leur dextérité, personnellement je regarde les mains habiles des grands guitaristes, et l'habit ne faisant pas le moine, je n'attache pas d'importance à leurs tenues!

Mais de là à se déguiser en musicienne, c'est ridicule et ce n'est guère intelligent!

En ce moment sur bla bla et guitare...