Photos de vos Music Man

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
franck1482
viouu a écrit :
a ouias je parrie que c est celle la !!!!



je suis trop moi !!

viouu


gagné
Maillekeul
Franchement, quand je vois l'arriere des manches des MM, ca me laisse admiratif! Les "bird's eyes" sont du + bel effet!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
De - Fre
hate_field a écrit :
si quelqu'un a la music man petrucci qu'il ne mette pas la photo please, sinon je me mettrai a pleurer en implorant mon banquier...



Comment résister?

De - Fre
Non rien en fait.be
hate_field
aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrggggggggggghhhhhhhh je sens venir la folie meurtrière...
Salepunk
Hello,
voilà cet aprèm un pote et moi on est allé essayer quelques guitare dont 2 musicman que voici:

Une petite Axis Super sport...(de Van Halen)

Et sa tête...

Une magnifique Luke

Un corps ergonomique, noir et ses micros EMG qui déchirent sa race

...et sa tête.

Conclusion: Les 2 modèles sont tout simplement monstrueux ! De la tuerie ! Perso, je préfère la Luke... Finalement mon pote a craqué pour une PRS (photo si vous voulez), mais là je me tais car je dévie le sujet...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Maillekeul
Allez hop! On remonte ça!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Macoalani
Citation:
si quelqu'un a la music man petrucci qu'il ne mette pas la photo please, sinon je me mettrai a pleurer en implorant mon banquier..


Et si on a à la fois la Petrucci & la Luke, on a le droit de mettre les photos ?...

Suspense... C'est pour bientôt, la Petrucci est en réglagle... Je mettrai les deux l'une a côté de l'autre...
wambo
  • #39
  • Publié par
    wambo
    le 17 Mar 04, 17:55
vi et si jveux une music man custom shop , en gaucher meme genre que la signa petrucci avec en plus des incrust perso sur la touche vous croyez que ca coute cher ?


fo ke jgagne au lotto moi ....
De - Fre


Attention il ya un chinois caché derriere ma Petrucci

C'est Sopheak!

De - Fre
Non rien en fait.be
Invité
[mode deterrage de post ON]

franck1482
tristan a écrit :
[mode deterrage de post ON]



superbes !!!
la bleue nuit t'appartient également Tristan ?
Maillekeul
Elle claque "sa race" la bleu nuit!!!! Je la préfère largement aux autres couleurs!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
non, c'est ma backline sur scene...elle est à mon pere...

d'ailleurs est sonne totalement differente de la mienne...beaucoup moins de claquant, plus de basses...incroyable...on croirait un autre modele

l'autre est dispo à essayer sur mon engl dès que t'as envie ))

je joue au manureva en juin d'ailleurs...si tu viens pas, je devoile à tout monde ton indentité secrete d'espion !!!!
franck1482
tristan a écrit :
non, c'est ma backline sur scene...elle est à mon pere...

d'ailleurs est sonne totalement differente de la mienne...beaucoup moins de claquant, plus de basses...incroyable...on croirait un autre modele

l'autre est dispo à essayer sur mon engl dès que t'as envie ))

je joue au manureva en juin d'ailleurs...si tu viens pas, je devoile à tout monde ton indentité secrete d'espion !!!!


c'est a moi que tu parles Tristan !!!!!

pas de pb pour le manureva, je serai là, sans fautes !!!!

En ce moment sur bla bla et guitare et Music Man...