Photos de vos Music Man

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
franck1482
tristan a écrit :
non, c'est ma backline sur scene...elle est à mon pere...

d'ailleurs est sonne totalement differente de la mienne...beaucoup moins de claquant, plus de basses...incroyable...on croirait un autre modele

l'autre est dispo à essayer sur mon engl dès que t'as envie ))

je joue au manureva en juin d'ailleurs...si tu viens pas, je devoile à tout monde ton indentité secrete d'espion !!!!


c'est a moi que tu parles Tristan !!!!!

pas de pb pour le manureva, je serai là, sans fautes !!!!
Invité
franck1482 a écrit :
c'est a moi que tu parles Tristan !!!!!


non c'est à la blonde à coté...MAIS EVIDEMMENT QUE C'EST A TOI QUE JE PARLE !!!

franck1482 a écrit :
pas de pb pour le manureva, je serai là, sans fautes !!!!


ca tombe bien, t'avais pas le choix ...
Pinch_
magnifiques!!!
franck1482
tristan a écrit :
franck1482 a écrit :
c'est a moi que tu parles Tristan !!!!!


non c'est à la blonde à coté...MAIS EVIDEMMENT QUE C'EST A TOI QUE JE PARLE !!!

franck1482 a écrit :
pas de pb pour le manureva, je serai là, sans fautes !!!!


ca tombe bien, t'avais pas le choix ...


au fait, si ca te tente un de ces jours je t'amene ma silhouette pour que tu me dises ce que tu penses de la bete !!!
Maillekeul
Encore une photo de ma MM prise sous un angle différent et avec flash (car la table change de couleur selon la luminosité!):

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
franck1482 a écrit :

au fait, si ca te tente un de ces jours je t'amene ma silhouette pour que tu me dises ce que tu penses de la bete !!!


...??? t'as un silhouette franck? t'es bien mon franck à moi? mon copain de montfort?
franck1482
tristan a écrit :
franck1482 a écrit :

au fait, si ca te tente un de ces jours je t'amene ma silhouette pour que tu me dises ce que tu penses de la bete !!!


...??? t'as un silhouette franck? t'es bien mon franck à moi? mon copain de montfort?


bein oui mon tristan !!! c'est bien moi, le seul, l'unique

je suis passé a la musicman car, vu le temps que je passe bcp de temps a jouer (notamment depuis ces 2 dernieres années)
j'ai essayé plein de guitares : Ibanez, Epiphone, Yamaha... et aucune ne me convenaient vraiment , du coup je me suis dit "mon petit franck, tu te fais plaisir, tu t'offres un bon truc" et du coup j'ai craqué pour une MM silhouette spécial !!!
Invité
Maillekeul a écrit :
Encore une photo de ma MM prise sous un angle différent et avec flash (car la table change de couleur selon la luminosité!):



en termes de couleur et de qualité de la table, c'est ce que j'ai veu de mieux...mieux que mes tom anderson, PRS ou valley arts.

c'est une des plus belles grattes que j'ai pu voir.
Invité
franck1482 a écrit :

bein oui mon tristan !!! c'est bien moi, le seul, l'unique


passe à la maison quand tu veux, j'ai le POD et le ENGL, on peut se brancher à deux...viens un samedi, y'à souvent the drix avec sa PRS ...
franck1482
tristan a écrit :
franck1482 a écrit :

bein oui mon tristan !!! c'est bien moi, le seul, l'unique


passe à la maison quand tu veux, j'ai le POD et le ENGL, on peut se brancher à deux...viens un samedi, y'à souvent the drix avec sa PRS ...


bein ya pas de soucis, en plus je suis en vacances , par contre vu mon niveau, je vais etre un peu complexé quand je vais te voir jouer
Invité
franck1482 a écrit :
bein ya pas de soucis, en plus je suis en vacances , par contre vu mon niveau, je vais etre un peu complexé quand je vais te voir jouer


...si t'as envie de quelques cours...?
franck1482
tristan a écrit :
franck1482 a écrit :
bein ya pas de soucis, en plus je suis en vacances , par contre vu mon niveau, je vais etre un peu complexé quand je vais te voir jouer


...si t'as envie de quelques cours...?


ca me tente bien !!!
troupos
bon j'y vais aussi alors!



vala, c'est mieux
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Pinch_
c la silhouette de sah k ?
Maillekeul
Y'a pas à chier! Elles sont magnifiques les MusicMan! Surement les + belles grattes grand public.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
proutos a écrit :
bon j'y vais aussi alors!


elle sont superbes les music man à la prout...c'est pas la silouhette de matt, celle si est HSS, celle de matt etait HSH...

pis proutos, je peux vous dire qu'il sait en jouer de ses grattes...mais alors GRAVE !

En ce moment sur bla bla et guitare et Music Man...