Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos de vos Music Man

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Maillekeul a écrit :

Crois-moi, si je trouve une Luke pas chere avec la table en état pas terrible, je la prends et je la stripe entièrement! Il en ferait un de ces tetes le Lukather si il voyait ça!


sur qu'il adorerait !!!
Maillekeul
Ca ferait ma 2e striped. Ma Frankenstrat est chez Biloute en cours de montage en ce moment!!! Et ptet la future Kramer 1984 (si j'en dégote une) y passera aussi!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
Maillekeul a écrit :
Ca ferait ma 2e striped. Ma Frankenstrat est chez Biloute en cours de montage en ce moment!!! Et ptet la future Kramer 1984 (si j'en dégote une) y passera aussi!


heureusement que t'aimes pas van halen hein?
tiens,j'ai retrouvé des videos avec mon combo 5150 y'à pas longtemps...quel son !!!
Maillekeul
Hé hé!! 5150, 4 chiffres qui marquent à jamais!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
Maillekeul a écrit :
Hé hé!! 5150, 4 chiffres qui marquent à jamais!!


tu sais ce que signifie cet indicatif pour la police de LA?
Maillekeul
Oui: Dégénéré mental
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Macoalani
Citation:
qestion stupide : as tu une préference?


Ben non, c'est pas une question stupide...

Je dirais que ma préférence est légèrement orientée vers la Petrucci (mais les piezos y sont pour beaucoup !!)
Pinch_
d'ailleurs tu gères comment le piézo? tu sors sur deux amplis? dans une sono?
Macoalani
Je sors sur deux amplis, le signal "piezo" allant vers un ampli électro AER Domino...
Sicko
Salut

Je voulais savoir coment ça sonne comment une Luke ? En comparaison d'une prs (custom 22 ou 24). J'avais écouté un sample de tristan mais j'aime pas trop l'aspect claquant et metallique du son ! ça me rappelle très vaguement le son d'une fender. Par contre ta prestation tristan j'adore ! J'éspère jouer comme toi dans un avenir lointain...
Je cherche plutot un son qui se rapproche du son de l'orgue (de très très loin) un son très rond mais qui peu envoyer pour du gros son. Bref prs j'adore pour ça. Mais j'aime bien la Luke, car elle est simple et elle à l'air super légère. Comme je préfère jouer debout je préfère un truc léger pour mon dos.

Thx !
Dranan
Pinch_ a écrit :
je suis dégouté : ils m'ont réglé ma gratte mais avec un pète en prime! :{}:


Roh putain . Je compatis...
Il se passe quoi dans ces cas là? il te font le reglage gratos + indemnité?
Pinch_
il faut que je vous montre mon pète c'est vrai....

sinon pour ceux qui ont eu leur music man avec la housse Levy's, vous avez acheté quoi comme flight? (les music man sont assez petites!)
absou
Macoalani a écrit :
Salut, moi j'ai une Petrucci et une Luke, toutes deux en finition Black sparkle, voilà des photos...



Voilà...


superbe Macoalani, tu en as de la chance , tu dois bien t'amuser avec, ah!.. une petite Petrucci peut-être que dans 10 ans si j'ai des sous juste pour le plaisir...
Pinch_
Pinch_ a écrit :
il faut que je vous montre mon pète c'est vrai....

sinon pour ceux qui ont eu leur music man avec la housse Levy's, vous avez acheté quoi comme flight? (les music man sont assez petites!)


Personne?
Maillekeul
Moi j'ai un flight MusicMan que j'ai eu avec la gratte.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur bla bla et guitare et Music Man...