Photos de vos Music Man

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
proutos a écrit :
bon j'y vais aussi alors!


elle sont superbes les music man à la prout...c'est pas la silouhette de matt, celle si est HSS, celle de matt etait HSH...

pis proutos, je peux vous dire qu'il sait en jouer de ses grattes...mais alors GRAVE !
Xavier W.T.
Maillekeul, peux-tu me parler de la finiton de ta guitare
et est-ce que c'est une Axis? quel modèle exactement?
quel année?

j'en connais si peu...
I wanna be sedated!
Maillekeul
C'est une MusicMan Van Halen signature. Elle a été montée en juillet 95 avec la couleur Trans Purple mais apparemment, cette guitare a du passer pas mal de temps au soleil, car les UV ont travaillé la couleur avec le vernis. Donc la teinte est devenue comme ça!
Quand j'ai envoyé la photo chez MusicMan par mail, les mecs ont halluciné! Ils m'ont dit que j'avais une guitare unique!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Pinch_
quelqu'un a vu voire essayé la nouvelle music man Sub 1?



il y a une version avec deux doubles je crois!
Pinch_
très sympathiques aussi!
Pinch_
allez hop , je craque !
une photo de ma Steve Morse en concert!! c'est là que les guitares sont les plus belles! (c'est beau ce que je viens de dire! )



Invité
Pinch_ a écrit :
allez hop , je craque !
une photo de ma Steve Morse en concert!! c'est là que les guitares sont les plus belles! (c'est beau ce que je viens de dire! )





ben? fautpas te cacher !!! ...tu m'diras avec une chemise comme ca, pete moi non plus j'oserai pas... je rigole !!!!
Pinch_


faut assumer!!!! mais on a tous notre costûme!!!!!!
valleyman
ben je viens de quitter le club PRS pour celui des musicman!!!











ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Invité
bienvenue tu vas voir, ici c'est cool, y'à pas super chinois mais on rigole mbien quand même
valleyman
tristan a écrit :
bienvenue tu vas voir, ici c'est cool, y'à pas super chinois mais on rigole mbien quand même


merci à toi tristan, parce que j'ai quand même un peu les boules d'avoir du donner la PRS, je l'aurais bien gardé quand même!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Invité
valleyman a écrit :


merci à toi tristan, parce que j'ai quand même un peu les boules d'avoir du donner la PRS, je l'aurais bien gardé quand même!!!!


tu sais que j'ai revendu la mienne aussi pour racheter un ENGL?...quand on joue moderne de toutes facons, les PRS sont un peu limite...j'en ai eu 3 et je les ai jamais gardé...pis effectivement, c'est pas de manches de valley arts ou music man, donc quand on est habitué à des manches modernes, ca passe pas...
valleyman
tristan a écrit :
quand on est habitué à des manches modernes, ca passe pas...


je savais que tu avais acheté un ENGL, mais je ne savais pas que tu avais vendu la PRS, tu parles bien de la egg???

au départ je pensais que je pouvais m'adapter, qu'il fallait apprendre l'instrument avant de l'utiliser et puis je n'ai pas réussi à m'y faire!!

j'ai même du passer un IRM du poignet gauche, je me suis rendu compte que c'était la PRS en essayant les 2 chez SB, j'ai d'abord essayé la MM, et en reprenant la PRS, ça m'a de nouveau fait mal, alors j'ai dit stop, ça devenait impossible à jouer!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Xavier W.T.
Maillekeul a écrit :
C'est une MusicMan Van Halen signature. Elle a été montée en juillet 95 avec la couleur Trans Purple mais apparemment, cette guitare a du passer pas mal de temps au soleil, car les UV ont travaillé la couleur avec le vernis. Donc la teinte est devenue comme ça!
Quand j'ai envoyé la photo chez MusicMan par mail, les mecs ont halluciné! Ils m'ont dit que j'avais une guitare unique!


Après le départ de Van Hallen vers Peavey, est-ce que la signature VH a continuée d'être produite sous le nom Axis? C'est l'impression que j'ai eu.
I wanna be sedated!
free4one
valleyman a écrit :
j'ai même du passer un IRM du poignet gauche, je me suis rendu compte que c'était la PRS en essayant les 2 chez SB, j'ai d'abord essayé la MM, et en reprenant la PRS, ça m'a de nouveau fait mal, alors j'ai dit stop, ça devenait impossible à jouer!!


j'ai toujours eu ce sentiment que les prs etaient jolies et bien faites mais pas tres ergonomiques, plus proche d'une gibson finalement...

les musiciens techniques comme wilde et meola qui joue gibson doivent etre "structures" autrement...

En ce moment sur bla bla et guitare et Music Man...