Photos de vos Music Man

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
free4one
valleyman a écrit :
j'ai même du passer un IRM du poignet gauche, je me suis rendu compte que c'était la PRS en essayant les 2 chez SB, j'ai d'abord essayé la MM, et en reprenant la PRS, ça m'a de nouveau fait mal, alors j'ai dit stop, ça devenait impossible à jouer!!


j'ai toujours eu ce sentiment que les prs etaient jolies et bien faites mais pas tres ergonomiques, plus proche d'une gibson finalement...

les musiciens techniques comme wilde et meola qui joue gibson doivent etre "structures" autrement...
Maillekeul
Xavier Québec a écrit :
Maillekeul a écrit :
C'est une MusicMan Van Halen signature. Elle a été montée en juillet 95 avec la couleur Trans Purple mais apparemment, cette guitare a du passer pas mal de temps au soleil, car les UV ont travaillé la couleur avec le vernis. Donc la teinte est devenue comme ça!
Quand j'ai envoyé la photo chez MusicMan par mail, les mecs ont halluciné! Ils m'ont dit que j'avais une guitare unique!


Après le départ de Van Hallen vers Peavey, est-ce que la signature VH a continuée d'être produite sous le nom Axis? C'est l'impression que j'ai eu.


Oui exactement. MusicMan a continué de produire cette guitare sous le nom "Axis" mais en déplaçant le selecteur de micro sous le potar de volume. Et MusicMan l'a décliné en plusieurs finitions et options.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Vu sur eBay! Magnifique!



"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Xavier W.T.
ouch... et combien il veut le bonhomme pour la guitare dont je rève?
I wanna be sedated!
Maillekeul
Elle etait à 1500$ le jour ou j'ai posté les photos! Vas jeter un coup d'oeil! A mon avis, le prix a du grimper au dela des 2000!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
stephf1
ça me fait mal de voir des mm la mienne est chez un luthier depuis aujourd'hui pour un reglage complet j'espere que je vais la recuperer vite!
Pinch_
stephss a écrit :
ça me fait mal de voir des mm la mienne est chez un luthier depuis aujourd'hui pour un reglage complet j'espere que je vais la recuperer vite!


la mienne va y passer la semaine prochaine!
elle va me manquer!
Pinch_
stephss a écrit :
ça me fait mal de voir des mm la mienne est chez un luthier depuis aujourd'hui pour un reglage complet j'espere que je vais la recuperer vite!


la mienne va y passer la semaine prochaine!
elle va me manquer!
Pinch_
je suis dégouté : ils m'ont réglé ma gratte mais avec un pète en prime! :{}:
Invité
Pinch_ a écrit :
je suis dégouté : ils m'ont réglé ma gratte mais avec un pète en prime! :{}:


oh putain la haine !!! fais voir?
Pinch_
(je suis en cours là) mais je ferai des photos après!
Invité
Pinch_ a écrit :
(je suis en cours là) mais je ferai des photos après!


pssssst...et t'es en cours de quoi?

En ce moment sur bla bla et guitare et Music Man...