Photos de vos SG (epi,gibson et autres...)

Forum Gibson
Forums
thunderstruk
voila tout est dis dans le titre je voudrai des photos de SG sous tout les angles si possibles et cela en vus d'un prochain achat (j'hesite entre epiphone et gibson c'est soit epiphone avant la fin de l'année soit gibson dans 2-3ans...pour les épiphone on va voir ce soir ce que sa donne niveau son(les enfoirés lol)cela vaut-il la peine de se ''ruiner'' pour une gibson je ne sais pas...surtout vu mon niveau...ahhh quel dileme lol
(est-il possible d'avoir aussi des photos vu de tranche...vu de hauteur...)
et/ou des samples (yen a pas dans ''faite ecouter vos guitares version electrique''...
MERCI
(edit les tokai faut comptez combien avec les frais de port en france ??? et on peut les commandez ou ?? les coréenes sont mieu ou moins bien que les epi??et les japs ya quelquun sur le forum qui en a une ?
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Dash7
    le 04 Mar 2005, 20:25
thunderstruk a écrit :
voila tout est dis dans le titre je voudrai des photos de SG sous tout les angles si possibles et cela en vus d'un prochain achat (j'hesite entre epiphone et gibson c'est soit epiphone avant la fin de l'année soit gibson dans 2-3ans...pour les épiphone on va voir ce soir ce que sa donne niveau son(les enfoirés lol)cela vaut-il la peine de se ''ruiner'' pour une gibson je ne sais pas...surtout vu mon niveau...ahhh quel dileme lol
(est-il possible d'avoir aussi des photos vu de tranche...vu de hauteur...)
et/ou des samples (yen a pas dans ''faite ecouter vos guitares version electrique''...
MERCI
(edit les tokai faut comptez combien avec les frais de port en france ??? et on peut les commandez ou ?? les coréenes sont mieu ou moins bien que les epi??et les japs ya quelquun sur le forum qui en a une ?


Utilise la fonction rechercher du forum, il existe déjà un post sur les SG.
thunderstruk
oui je sais j'ai deja chercher mais ce post concerne les GIBSON (euh je croi...il y en a un sur les €pi ?)et enfait moi ce que je voudrai c'est des photos de toutes pour pouvoir comparer...
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Dash7
    le 04 Mar 2005, 20:30
Et bien tu ne la pas précisé, on est pas devins

Vas sur le thread SG PLAYER CLUB, ya pleins de photos de SG

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...