Photos des Hard Rock Café

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Dunkie
    le 01 Sep 2005, 20:00
Une guitare de Mick Jagger au Hard Rock café de Amsterdam.

• Publié par
    Dunkie
    le
J'oubliais la devanture:

cramhic
Même pas pensé à faire des photos à l'intérieur !!!!
J'pensais trop à me remplir la panse......
Hmmmm! quand est-ce qu'on y retourne ?
Bud5150
Quelques photos à venir du HRC de Singapore où votre serviteur s'est payé le luxe de faire un boeuf à deux reprises avec le groupe sur scène en 2004...

Jackson & Kramer Addicted.
Bud5150
L'enseigne:

Un modél George Lynch

Une Kramer Baretta signée du Maitre...

A gauche une Ibanez de Paul Gilbert et à droite une gratte à Akira Takasaki dont je doute fort que ce soit une ESP.

Il y a aussi une magnifique "Univers" de Steve Vai mais je n'ai que des photos papier et pas de scaner... Désolé!...
muchon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muchon
    le
Merci Bud, vraiment sympa tes tofs.
Putain la Kramer signée par EVH............ le rêve !!!!
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Bud5150
La Baretta tu m'étonnes,elle est magnifique,la première fois que je l'ai vue,c'était en 2000,je suis resté planté devant pendant 20mn...Là c'était en Mars 2004,malheureusement la signature du Maitre s'éfface de plus en plus...
Bon, alors moi, je reviens des Etas Unis, j'ai fait le HRC de Hollywood et de San Fransisco, et a SF, j'ai pris quelques photos :

ACTION !

Nirvana

Bo Diddley

Carl Perkins

The Byrds

George Harrison (Les Beatles pour ceux qui auraient la mémoire dans les chaussettes)

Carlos Santana

Limp Bizkit

Voila, c'est tout ce que j'ai eu le temps de prendre mais il doit y en avoir au moins 200 donc j'ai pas tout pris !!!

Pour voir un apercu du nombre qu'il y en a : http://www.hardrock.com/locati(...).html
( et encore, c'est une seule vue !)
muchon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muchon
    le
Merci de nous faire partager tes sympathiques photos Backdraft !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
kilowat
Backdraft a écrit :
Bon, alors moi, je reviens des Etas Unis, j'ai fait le HRC de Hollywood et de San Fransisco, et a SF, j'ai pris quelques photos :

ACTION !

Nirvana

y jouait sur des droitières kurt ? jlé toujours vu sur des gauchères ???

sinon magnifique collection ^^ çà laisse rêveur
bahamut54321
sa me fait penser que je suis allé au nouveau parc disney et il ya une attraction avec plein de grattes qui sont suposé etre des grattes de maitres ben non ce sont juste des marques bas de gammes dont je n'avais jamais entendu parlé
Bud5150
+1...Il faut faire attention même dans les HRC toutes les grattes ne sont pas des modéles ayant appartenus à des pointures...Je me souviens à Chicago une soit disant Les Paul qui n'était qu'un bout de bois de 10em cathégorie signé de Bill Gibbons!...Peut être la signature était elle autentique mais la guitare elle ne l'était certainement pas!
Pareil à San Francisco une Epihone Flying V signée par Metallica...
cosca
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cosca
    le
Ibaniezeux a écrit :
il me semble qu'il y en a un a Biarrizt non ?

Ou ca à Biarritz?
j en ai jamais vue...

mais si ta l'adresse ...
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
bahamut54321 a écrit :
sa me fait penser que je suis allé au nouveau parc disney et il ya une attraction avec plein de grattes qui sont suposé etre des grattes de maitres ben non ce sont juste des marques bas de gammes dont je n'avais jamais entendu parlé

+ 1 . Je l'ai vu aussi ! ! C'est decevant lol.
Génial les photos!! Ya ça par chez nous?
Base de données imusic.fr
bahamut54321
B@rt a écrit :
bahamut54321 a écrit :

+ 1 . Je l'ai vu aussi ! ! C'est decevant lol.

mais en revanche dans la queue ya une espece d'attente ou l'on voit un petit film dans le studio qu'on voit ya des vrai gibson ! une J-200 je crois ainsi qu'une les paul custom et une fire bird et ya aussi une danelectro assez rare !

En ce moment sur bla bla et guitare...