sa me fait penser que je suis allé au nouveau parc disney et il ya une attraction avec plein de grattes qui sont suposé etre des grattes de maitres ben non ce sont juste des marques bas de gammes dont je n'avais jamais entendu parlé
+ 1 . Je l'ai vu aussi ! ! C'est decevant lol.
mais en revanche dans la queue ya une espece d'attente ou l'on voit un petit film dans le studio qu'on voit ya des vrai gibson ! une J-200 je crois ainsi qu'une les paul custom et une fire bird et ya aussi une danelectro assez rare !
moi aussi j'en avais pas mal, mais ils finissent par vieillir a force de les porter... j'en ai jeté plus d'un que je ne retrouverai plus
j'aurais du ramener des pin's, ça conserve mieux
T'es fou de les avoir jetés!...Moi,quand ils sont usés,je les gardes et je les mets à mon mur... ... ... ...Ceci dit,j'en n'ai pas encore qui soient usés!...
T'es fou de les avoir jetés!...Moi,quand ils sont usés,je les gardes et je les mets à mon mur... ... ... ...Ceci dit,j'en n'ai pas encore qui soient usés!...
moi le paris va etre usé........mais le barcelone et le berlin son comme neufs........