Je vous propose dans ce topic de poster les photos de grattes et autre que vous avez prise dans les Hard Rock Café du monde entier.
Perso, j' ai pris une photo de la gratte de Steve Vai a Cardiff mais je vais pas pouvoir vous la montrer vu que ce n' était pas un numérique et que j' ai pas de scanner
A vous maintenant
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
j'dois en avoir quelques une de Las Vegas, mais je sais pas où elles sont, faudra que je demande... j'ai juste retrouver la photo de l'extérieur avec la grosse guitare et le logo. J'essairai de retrouver ça!
J'ai une photo de l'extérieur du Hard Rock Café d'Hollywood malheureusement c'est de la diapo et j'ai pas encore de quoi la scanner. Dès que c'est possible je le fait et je vous la met ici! Par contre j'ai ramené un pur tee shirt de la bas
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page