Shaka a écrit :
tombordo a écrit :
Zerton a écrit :
@ tombordo : Ha oki .. la c'est different
C'est vrais que Water est un megalomane a tendance despotique, qui ne doit pas etre evidant a gérer dans un groupe, malgrés tout son talent !
c'est clair... c'est ce qui a d'ailleurs coûté sa place dans le floyd... son égo démesuré
Tu es certain?
il me semblait que c'est lui qui s'était barré de lui-même en pensant que le Floyd ne survivrait pas à son départ.
Gilmour a tout tenté pour maintenir le groupe à flot, mais ça n'a pas duré trés longtemps. Il y a pourtant eu de très belles pièces comme High Hopes ou Sorrow, mais loin de ce qu'ils faisaient auparavant.
C'est assez aumusant, je trouve, de constater qu'ensemble ils parvenaient à une extraordinaire alchimie, et alors que pris séparément, ce sont des musiciens assez quelquonque.
ben, ça rejoins ce que je disais... ce que je voulais dire par là, c'est que Waters, de part sa forte personnalité, et son égo démesuré, pensait que le floyd ne pourrait pas exister sans sa présence... le groupe devait s'arrêter là...
mais les 3 autres n'ont pas été d'accord, ça a été jusqu'au procès, waters a perdu,et n'est donc plus dans le groupe
Donc si tu veux, il est parti selon sa propre volonté, mais ça ne c'est pas passé come prévu...
C'est pour ça que je pense que sa personnalité lui a jkoué des tours, et même si c'est un raccourci un peu rapide, le fait qu'il quitte le groupe est du à son caractère