Citation:
Il y a suffisamment de groupes qui aiment jouer ce style pour que les maisons de disques en trouvent
Ben ce sont donc des pantins des vilains industriels des maisons de disque
Par contre ce que je viens de lire me fait un peu peur : le bac, hop je fais plus rien, j'écoute le boys band de MTV et je deviens une rock star, tu as autant de chances d'y arriver que de gagner au loto. Par contre, l'autre possibilité est de se retrouver à la case ANPE (ou je ne sait quel organisme privé quand Fillon aura fait la connerie de libéraliser le marché de l'emploi), et avec seulement le Bac en poche, ben ce sera pas évident non plus de trouver du boulot, vu la faible offre de travail et à la prolifération des diplomes ces dernières années. Donc au lieu de vouloir négliger les études, il faut au contrair que cela reste le centre de tes préoccupations (même si je suis le premier à dire que ça me gonfle), parce que c'est ce qui te permettra d'ouvrir certaines portes plus tard.
Et puis au passage, le blond peroxydé d'Offspring a un doctorat de microbiologie si je me souviens bien (et il le cache bien avec leur nouveau single agrémenté de pouet pouet pouet, hit that je crois)