bride a écrit :
J'aime bien Placebo mais de moins en moins, j'ai adoré le premiere album avec Nancy Boy surtout
J'étais aussi à leur concert au eurock 04 et j'ai était extrement déçu par eux, on aurait cru qu'il passer leurs cds et que eux était là juste pour faire beau, Brian Molko n'as presque rien dit, il était completement inactif
+100000
je les ai vu à Vienne l'année derniere. Heureusement que j'avais une invit' Pt'ain ca m'aurait fait chier de payer pour voir ces mecs. C'est du foutage de Gueule !!! Trois mots en francais et des allusions cul, c'est a ca que se limite leur prestation scènique.
Y'a deux autres zicos sur scène, ils font les trois quart du boulot, mais ils restent en dehors des lights, et personne ne les présente à la fin du concert. Pire, y'a des moments ou y'a trois guitares, du clavier et de la basse. Donc, comme y'a que 4 musiciens en plus du batteur, ils passent des samples. Le son du concert est tellement proche des albums que je me demande meme si c'est pas du playback tout le long !!!!
Cecit dit, sur les deux premiers albums y'a qd meme d'excellents morceaux...