Placebo

Rappel du dernier message de la page précédente :
extaze
  • extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le 24 Juin 2005, 17:53
parrais que le un membre du groupe ce drogue et qu' il a les mollet comme les poignes
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
Iren06...
extaze a écrit :
parrais que le un membre du groupe ce drogue et qu' il a les mollet comme les poignes

oui brian molko d'apres ce que je sais, s'est toujours droguer il a dit lui meme, mais qu'il ne souhaite pas que ses fan prenne son exemple lol
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
Iren06...
Popstitute a écrit :
Réduis ton avatar !!!

desole c'etait un petit avatar jusqu'a ce que mon irl fut changer alors que je n'avais pas fais gaffe
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

Bouriquet
Iren06... a écrit :
extaze a écrit :

oui brian molko d'apres ce que je sais, s'est toujours droguer il a dit lui meme, mais qu'il ne souhaite pas que ses fan prenne son exemple lol

il s'est drogué vraiment a fond dans ses debuts. Il était defoncé à tous ses lives
Après il a prenait des antidepresseurs et c'etait encore pire
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
bride
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bride
    le
J'aime bien Placebo mais de moins en moins, j'ai adoré le premiere album avec Nancy Boy surtout

J'étais aussi à leur concert au eurock 04 et j'ai était extrement déçu par eux, on aurait cru qu'il passer leurs cds et que eux était là juste pour faire beau, Brian Molko n'as presque rien dit, il était completement inactif
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ca reste des etres humains, peuvent pas etre au top tout le temps, on connait pas leur vie extérieure.
Iren06...
bouriquet a écrit :
Iren06... a écrit :
extaze a écrit :

il s'est drogué vraiment a fond dans ses debuts. Il était defoncé à tous ses lives
Après il a prenait des antidepresseurs et c'etait encore pire

Iren06...
Alex5 a écrit :
ca reste des etres humains, peuvent pas etre au top tout le temps, on connait pas leur vie extérieure.

je suis tt a fait d'accord avec toi

SexyJuju
Bah moi non je n'aime vraiment pas. Enfin pour être honnête je trouve ca à chier Placebo. Et leur chanteur là, je supporte ni sa voix ni son image.
Jette quand même une oreille sur les 2 premiers albums.
Y a quelques morceaux qui méritent le détour.
gloom
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gloom
    le
Je suis un fan de placebo, j'adore...
Et j'aime tout du groupe, tout est interresant, de leur déboire a leurs lives raté, car je sais qu'il y en a !
Mais je trouve pas vraiment normal de dire que placebo c'est pourri parce qu'on aime pas l'image de brian molko...
Et je trouve encore plus ridicule de dire que le groupe est sur la mauvaise pente depuis leur dernier album, juste parce que maintenant ils ont un succes plus large...
C'est bete de trouver que la réussite d'un groupe est néfaste a son image, le but d'un groupe, c'est de se voir reconnu non???
OU alors j'ai rien compris a la musique, pour moi quand on fonde un groupe c'est pour réussir et se faire plaisir, etre reconnu pour son travail...
Enfin c'est peu etre parce qu'on est sur un site de guitariste, et que brian molko n'est pas un gutiariste a proprement parler tres technique...
N'empeche que sa ne me fait pas les détester...au contraire.
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
chuis d'accord avec ton point de vue...
brian molko c'est quand meme pas une kiche non plus...
SexyJuju
non non je dis pas que c'est une quiche. D'ailleurs je savais meme pas qu'il jouait de la gratte. Moi j'ai juste que sa voix et son image (et son dicours sur certains trucs ) ne me plaisent pas.

mollotof
bride a écrit :
J'aime bien Placebo mais de moins en moins, j'ai adoré le premiere album avec Nancy Boy surtout

J'étais aussi à leur concert au eurock 04 et j'ai était extrement déçu par eux, on aurait cru qu'il passer leurs cds et que eux était là juste pour faire beau, Brian Molko n'as presque rien dit, il était completement inactif

+100000
je les ai vu à Vienne l'année derniere. Heureusement que j'avais une invit' Pt'ain ca m'aurait fait chier de payer pour voir ces mecs. C'est du foutage de Gueule !!! Trois mots en francais et des allusions cul, c'est a ca que se limite leur prestation scènique.
Y'a deux autres zicos sur scène, ils font les trois quart du boulot, mais ils restent en dehors des lights, et personne ne les présente à la fin du concert. Pire, y'a des moments ou y'a trois guitares, du clavier et de la basse. Donc, comme y'a que 4 musiciens en plus du batteur, ils passent des samples. Le son du concert est tellement proche des albums que je me demande meme si c'est pas du playback tout le long !!!!

Cecit dit, sur les deux premiers albums y'a qd meme d'excellents morceaux...
Iren06...
SexyJuju a écrit :
non non je dis pas que c'est une quiche. D'ailleurs je savais meme pas qu'il jouait de la gratte. Moi j'ai juste que sa voix et son image (et son dicours sur certains trucs ) ne me plaisent pas.

je suis ok que peut etre qu'il est probablement possible qu'il dise que des connerie et qu'il soit vulguaire ou peut etre encore pire mais tt ca ne nous regarde pas car tt ce qui nous doit nous interesser c'est leurs musique et pas leur vie privé et eux meme n'apprecierais pas que l'on pense certaine chose a propos de leur vie privee ca ne ns regarde pas ... mais ce n'est que mon opinion

teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Moi PLcabo, j'accroche pas mais alors pas du tout. Peute tre cela vient du fait que ej connais que leur dernier album et quelque chanson des précedents. J'aime pas du tout l'aspect fantomatique et mou du genou de leur dernier cd. Je l'avais achete sur un coup de tete, apres avoir vu le clip de " the bitter end", et sincerement je regrette mon acte.
Je les ait jamais vu sur scene, mais d'apres ce que j'ai entendu sur le forum et ailleurs, ils reproduisent leur cd mais sur scene.
Bon apres l'aspect de B.Molko je m'en fichent un peu, le principal c'est qu'il fassent de la musique que j'aime mais la c'est pas el cas, donc je me suis aps interresé de plus pres aux personnage.
Barberousse user-club

En ce moment sur bla bla et guitare...