Placebo

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 01 Juil 2005, 22:12
Moi PLcabo, j'accroche pas mais alors pas du tout. Peute tre cela vient du fait que ej connais que leur dernier album et quelque chanson des précedents. J'aime pas du tout l'aspect fantomatique et mou du genou de leur dernier cd. Je l'avais achete sur un coup de tete, apres avoir vu le clip de " the bitter end", et sincerement je regrette mon acte.
Je les ait jamais vu sur scene, mais d'apres ce que j'ai entendu sur le forum et ailleurs, ils reproduisent leur cd mais sur scene.
Bon apres l'aspect de B.Molko je m'en fichent un peu, le principal c'est qu'il fassent de la musique que j'aime mais la c'est pas el cas, donc je me suis aps interresé de plus pres aux personnage.
Barberousse user-club
SexyJuju
Iren06... a écrit :
SexyJuju a écrit :
non non je dis pas que c'est une quiche. D'ailleurs je savais meme pas qu'il jouait de la gratte. Moi j'ai juste que sa voix et son image (et son dicours sur certains trucs ) ne me plaisent pas.

je suis ok que peut etre qu'il est probablement possible qu'il dise que des connerie et qu'il soit vulguaire ou peut etre encore pire mais tt ca ne nous regarde pas car tt ce qui nous doit nous interesser c'est leurs musique et pas leur vie privé et eux meme n'apprecierais pas que l'on pense certaine chose a propos de leur vie privee ca ne ns regarde pas ... mais ce n'est que mon opinion

Mouais m'enfin je pense pas à des allusions d'ordre privées mais plutôt publiques. Quand Molko dit que Malmsteen est mediocre, ce n'est pas privé. Pareil quand il parle des Guns, des solistes, etc...

Et si on parle QUE de musique, ben j'accroche pas du tout. Ni la voix ni les compos. Mais ok, j'ecouterai les 2 premiers albums.
Bouriquet
SexyJuju a écrit :
Iren06... a écrit :
SexyJuju a écrit :
non non je dis pas que c'est une quiche. D'ailleurs je savais meme pas qu'il jouait de la gratte. Moi j'ai juste que sa voix et son image (et son dicours sur certains trucs ) ne me plaisent pas.

je suis ok que peut etre qu'il est probablement possible qu'il dise que des connerie et qu'il soit vulguaire ou peut etre encore pire mais tt ca ne nous regarde pas car tt ce qui nous doit nous interesser c'est leurs musique et pas leur vie privé et eux meme n'apprecierais pas que l'on pense certaine chose a propos de leur vie privee ca ne ns regarde pas ... mais ce n'est que mon opinion

Mouais m'enfin je pense pas à des allusions d'ordre privées mais plutôt publiques. Quand Molko dit que Malmsteen est mediocre, ce n'est pas privé. Pareil quand il parle des Guns, des solistes, etc...
Et si on parle QUE de musique, ben j'accroche pas du tout. Ni la voix ni les compos. Mais ok, j'ecouterai les 2 premiers albums.

si ya plus droit de dire son opinion maintenant aussi.......
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Parango
C'est vrai que le Molko il chie facilement sur les autres ^^ Je n'aime pas non plus les guitaristes qui font des solos à longueur de temps, mais c'est pas pour autant qu'ils sont médiocres! C'est différent, c'est tout.

Pour la voix de Brian, c'est sûr que y'a des chances de ne pas aimer. Par contre il chante très juste et a une voix assez inhabituel, c'est assez original. Au début ce qui me plaisait c'était cet équilibre entre une musique assez musclées et sa petite voix nasillarde ^^.

Ce que j'aime dans les chansons de Placebo, c'est qu'au delà du "bruit de fond", des guitares saturées etc, il y'a chaque fois une superbe mélodie. Une chose que je ne retrouve pas chez Muse par exemple ( aie je vais me faire descendre ^^ ).

Placebo, je t'aime xD
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
J'aime Placebo et Muse (y'a aussi des mélodies) mais c'est différent, c'est sûr que Molko a une voix spéciale (tout comme matthew) et c'est surtout ça qui me plaît chez placebo, plus que la musique en elle-même qui sur certaines chansons est plutôt "facile" des fois (aïe je vais me faire taper)
Close the World.Open the exit.

En ce moment sur bla bla et guitare...