Placebo

Iren06...
salut a tous !
qui aime le groupe placebo ?!!!
quelqu'un a'til vu le live eurockennes 2004 ?!!!
car vers la fin il chante une chanson que je n'ai entendu que peu de fois,
je ne cnnais pas le titre si qlqn connait bien placebo, j'aimerai connaitre le titre.
merci
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
Iren06...
quoique en fait je crois avoir trouver desole d'avoir poster pr rien
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Slt !!!
Pacebo en latin ça signifie "je plais"
Pas à la majorité en tout cas
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'aime bien quelques song, le reste je connais pas . Avec mon groupe on reprend Black Eyed, qui est bien sympa à jouer.
Iren06...
oui black eyes est assez sympa,
ce que j'aime c'est sa voix j'aime les artistes qui n'ont pas des voix classique bitter end dois etre tres sympa a jouer, en tout cas je nai pas encore jouer du placebo peut etre un jour

ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le
J'adore Placebo, depuis leurs debuts, mais ils sont sur une vilaine pente je trouve ... leur dernier album est plat, il manque de reelle nouveauté à mes yeux.

Ils sont devenus beaucoup trop pop.
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
ColDay a écrit :
J'adore Placebo, depuis leurs debuts, mais ils sont sur une vilaine pente je trouve ... leur dernier album est plat, il manque de reelle nouveauté à mes yeux.

Tout à fait d'accord, moi ce qui me gène surtout c'est la voix de Molko...
La première chanson tu te dis : "super, original", mais tu te lasses vite.
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bouriquet
beyssac a écrit :
Slt !!!

nan nan beyssac c'est pas "je plais"..

Placebo, c'est la 1ère personne du futur simple de l'indicatif.

C'est donc "je plairai".

edit: j'ai mis je plairais, la honte
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
tomg a écrit :
ColDay a écrit :

Tout à fait d'accord, moi ce qui me gène surtout c'est la voix de Molko...
La première chanson tu te dis : "super, original", mais tu te lasses vite.

Enfin il ya quand même de très bon morceaux sur le dernier: special needs, sleeping with ghosts, this picture, bulletproof cupid.

J'ai l'impression que beaucoup de monde n'aime pas ce cd parce que c'est le plus connu, et que grâce à ça, placebo est devenu un groupe à minettes.

Enfin mon préféré reste WYIN

Peavey Wolfgang à vendre
Ishiro
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ishiro
    le
bouriquet a écrit :
beyssac a écrit :
Slt !!!

C'est donc "je plairais".

Si c'est du futur simple de l'indicatif, ce serait pas plutot 'je plairai' à tout hasard ?
Bouriquet
Ishiro a écrit :
bouriquet a écrit :
beyssac a écrit :
Slt !!!

C'est donc "je plairais".

Si c'est du futur simple de l'indicatif, ce serait pas plutot 'je plairai' à tout hasard ?

il est tôt ça arrive a tout le monde.. Et pi je me disais de pas faire cette connerie de mettre le s, et je l'ai mis

Peavey Wolfgang à vendre
Iren06...
moi aussi je trouve qu'il y a de tres bons morceaux qd meme sur le dernier albume, par contre sa voix ne me derange pas du tt au contraire l'originalité c'est ca qui fait que ...
par contre je n'aime moins ses debut car c'est plus special et puis on voit a quel point il ne se sent pas bien ds sa peau entre la drogue et l'anorexie !!!
m'enfin j'aime bien moi

Parango
Réduis ton avatar !!!

Soit, c'est vrai que depuis qu'ils sont plus connus, tout le monde dit que c'est naze. Et comme l'a dit Bouriquet, y'a de magnifiques morceaux sur Sleeping With Ghosts !! Je rajoute même Centrefolds et English Summer Rain à sa liste.

Et on s'en fout que des minettes aiment le groupe!! Je vois pas en quoi ça va m'empêcher d'écouter leur prochain album... Vous avez des réactions bizarres o_O

Sinon, pour la voix, c'est vrai que sur leur premier album, il chante/hurle avec une certaine fougue, qui ne me plait pas vraiment. ( Sauf Bionic, qui est mon titre préféré avec Taste In Men et Allergic )
donkey boy
Salut j'adore Placebo.
Pour moi, Black Market Music et Placebo sont un peu en dessous de Sleeping With Ghost et Without You I'm nothing.
Mais je ne pourrai pas dire lequel je préfère entre ces deux derniers.
Il y a d'excellentes chansons sur chaque, je pense à Every you every me, My Sweet prince, You don't care about us sur Whithout You I'm nothing, et The Bitter End, Bulletproof cupid, Centrefolds sur le dernier Sleeping with Ghost.
extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le
parrais que le un membre du groupe ce drogue et qu' il a les mollet comme les poignes
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:

En ce moment sur bla bla et guitare...