Plainte à Fender France sur les prix

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LeDieuJulien
Citation:
Que le gars de chez Fender se marre en lisant ton e-mail?

Si le gars de Fender s'en branle ... tanpis pour ce tas de cons

Les faits sont qu'il n' y a pas de mal a leur dire ce que tout le monde pense: cad foutage de gueule sur les prix. Apres ce qu'ils en font on n'y peux rien...
LeDieuJulien
Citation:

Si le gars de Fender s'en branle... peut etre qu'une centaine de mail le fera reflechir.

Les faits sont qu'il n' y a pas de mal a leur dire ce que tout le monde pense: cad foutage de gueule sur les prix. Apres ce qu'ils en font on n'y peux rien...
eldoncorleon
[quote="cosmitron"]
eldoncorleon a écrit :
cosmitron a écrit :
eldoncorleon a écrit :
cosmitron a écrit :
Faut de l'argent si on veut acheter des choses...et...Faut travailler pour avoir de l'argent. Donc oui faut s'bouger... Mais faut pas oublier de reflechir hein!!!!

alors n'oublis pas toi! ! ! !
c'est sur qu'il faut de l'argent pour acheter heuresement que ta reflexion super intelligente est la pour nous remettre dans le droits chemins

quand je disais il faut se bouger c'est en quelque sorte se revolter et ne pas laisser faire betement en se disant
"""""""""""""ah ben y fau t d'largent pour acheter des chose"""""""""""""""
c'est un peu stupide ce raisonnement
sur ce salut cosmitron

Je fonctionne simplement sur le mode Question stupide / reponses stupide hein désolé!
[size=24]J'pense simplement qu'il ya bien d'autres sujets sur lesquels on peut se revolter...
[/size]
La franchement la politique de Fender france... euh c'est pas mon combat!!! mais bon ! Si ca vaux le coup pour vous de prendre du temps pour ca hein, chacun fait ce que BON lui semble... on est en democratie je crois...

Sur ce je retourne bosser pour m'offrir ma prochaine gratte....

Eh ben!!! direct les insultes!!!
Que ce ne soit pas mon combat ne signifie pas que je n'ai pas d'avis (ah cette belle democratie...) Et si "tu t'en bat" tu n'es pas forcé de me repondre hein!
Rhalala des qu'on est pas d'accord on s'en prend plein la gueule gratos!!!

c'est pas seulement que tu n'es pas d'accord ,mais avec les gars comme toi ,qui se disent: """ca sert a quoi""" """ca sert a rien""" """j'ai l'argent alors je le met""" """etc etc """

et bien on avance pas !!!!!!!!!!!!!!!!
peut etre que ca ne vas rien changer
mais si on ne bouge pas ,COMMENT LE SAVOIR?
eldoncorleon
bstouffs a écrit :

Obtenir quoi?

Si c'est ton but, fonce!!

alors la je crois que c'est bon,,, on peux allumer le barbeuk
on a la brochette de ptits blaireaux!!!!

toi aussi tu ne fera jamais rien apart te contenter de ce qu'on te donne

tu devrais changer ton pseudo pour "mouton"
etre mouton tu aimes bééééééééééééééééééééééééééééé
20th Century Boy
hum, l'adolescence est une étape difficile, on est tous passé par là... bref. Si Fender est trop cher pourquoi ne pas achetter autre chose, finalement ?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
sunday_luthier
eldoncorleon a écrit :
bstouffs a écrit :

Obtenir quoi?

Si c'est ton but, fonce!!

alors la je crois que c'est bon,,, on peux allumer le barbeuk
on a la brochette de ptits blaireaux!!!!

toi aussi tu ne fera jamais rien apart te contenter de ce qu'on te donne

tu devrais changer ton pseudo pour "mouton"
etre mouton tu aimes bééééééééééééééééééééééééééééé

Tu viens de perdre une belle occasion de te taire!
Réfléchis un peu:
Pour la je-ne-sais-quantième fois, ce sont les CONSOMMATEURS qui décident des prix. Que ce soit chez Fender, Gibson ou Zuiplop, le SEUL moyen de faire chuter les prix, c'est d'arrêter d'acheter. C'est ça, la réaction d'un consommateur qui veut se faire entendre.

Qu'est-ce qu'ils en ont a foutre de recevoir des e-mails qui disent "moi pas content!". Tant que le gens achètent, ça roule.

Je ne ferai jamais rien à part me contenter de ce qu'on me donne?!??
Lis ma signature, va voir mon site internet. C'est pas pour me vanter, mais je crois que justement, contrairement à toi, j'ai agi de façon plutôt intelligente!!!

Abruti
cosmitron
[quote="eldoncorleon"]
cosmitron a écrit :
eldoncorleon a écrit :
cosmitron a écrit :
eldoncorleon a écrit :
cosmitron a écrit :
Faut de l'argent si on veut acheter des choses...et...Faut travailler pour avoir de l'argent. Donc oui faut s'bouger... Mais faut pas oublier de reflechir hein!!!!

alors n'oublis pas toi! ! ! !
c'est sur qu'il faut de l'argent pour acheter heuresement que ta reflexion super intelligente est la pour nous remettre dans le droits chemins

quand je disais il faut se bouger c'est en quelque sorte se revolter et ne pas laisser faire betement en se disant
"""""""""""""ah ben y fau t d'largent pour acheter des chose"""""""""""""""
c'est un peu stupide ce raisonnement
sur ce salut cosmitron

Je fonctionne simplement sur le mode Question stupide / reponses stupide hein désolé!
[size=24]J'pense simplement qu'il ya bien d'autres sujets sur lesquels on peut se revolter...
[/size]
La franchement la politique de Fender france... euh c'est pas mon combat!!! mais bon ! Si ca vaux le coup pour vous de prendre du temps pour ca hein, chacun fait ce que BON lui semble... on est en democratie je crois...

Sur ce je retourne bosser pour m'offrir ma prochaine gratte....

Eh ben!!! direct les insultes!!!
Que ce ne soit pas mon combat ne signifie pas que je n'ai pas d'avis (ah cette belle democratie...) Et si "tu t'en bat" tu n'es pas forcé de me repondre hein!
Rhalala des qu'on est pas d'accord on s'en prend plein la gueule gratos!!!

c'est pas seulement que tu n'es pas d'accord ,mais avec les gars comme toi ,qui se disent: """ca sert a quoi""" """ca sert a rien""" """j'ai l'argent alors je le met""" """etc etc """

et bien on avance pas !!!!!!!!!!!!!!!!
peut etre que ca ne vas rien changer
mais si on ne bouge pas ,COMMENT LE SAVOIR?

Euh.... avec un raisonnement comme le tiens on jugerai tres vite les individus rien que par leur posts sur un site de guitare!!!!
mais surtout te genes pas pour moi hein BOUGE!!! Fais une manif devant les locaux de Fender !!!! Moi j'en suis pas c'est tout simple! Euh tu permets que j'vienne pas ou j'vais avoir droit a des insultes encore?

Enfant va!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
eldoncorleon
bstoufff cosmitrons une belle paire de couilles qui ne se separent jamais
a se que je vois!!!!!
le prix est haut donc il faut arreter d'acheter , ahahahah c'est si simple pour toi la vie hein????
les guitare coutent cher salors il faut arreter d'acheter des guitares hein
le gazol demain hausse ses prix et bien il faut marcher et plus se servir de la voiture
un peux simplet t'on procédé
c'est toi l'abruti apparement

aller ciao au prochain message têtu!!!!!!!
cosmitron
eldoncorleon a écrit :
a se que je vois!!!!!
le prix est haut donc il faut arreter d'acheter , ahahahah c'est si simple pour toi la vie hein????
le gazol demain hausse ses prix et bien il faut marcher et plus se servir de la voiture
c'est toi l'abruti apparement

aller ciao au prochain message têtu!!!!!!!

.............
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
eldoncorleon
eldoncorleon a écrit :

si tu dois me cité site au moin tout
et pasqu'un bout de ma phraze merci
20th Century Boy
j'ai pas autant ri depuis 1976.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
jefff73
Bon ce serait aps mal que vous vous calmiez les mecs ....
Doncorleone, ta revolution, tu vas la faire tout seul parce qu'elle viendra jamais ....
Ce que veux dire cosmitron et comme je le soulignais egalement c'est que t'as pas besoin de taper dans du neuf edt dans de la super marque pour avoir quelque chose de valables ... les alternatives exsitent ..

Ce qui est dommage pour les Fender & Co. c'est qu'ils se reposent sur leur legende ... t'achetes une marque ... du Fender comme t'acheterais du Nike et la qualite n'est pas forcement au RDV .... l'alternative exsite, pas besoin de s'ennerver, on peut en parler calmement entre personnes civilisees non ? ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
LeDieuJulien
ok en a compris que vous etes pas d'accord... stop.
Je fait appel a ce ki pense qu'un mail c pas grand chose, et que un flood sur le mail de fender france c marrant.
Doc Loco
eldoncorleon a écrit :
a se que je vois!!!!!

Effectivement, envoyer des mails idiots à des importateurs qui s'en battent les couilles, c'est beaucoup plus réfléchi - on sent tout de suite l'économiste de premier plan ...
L'importateur Fender, tout ce qu'il s'est dit en recevant ton mail, c'est "ouf! déjà un boulet qui n'achètera pas une Fender pour se plaindre deux jours après qu'on ne lui a pas livré les doigts de Hendrix en kit" , et il a bien rigolé avec ses potes.
C'est Coluche qui disait: "si on arrête d'acheter, ça se vendra certainement beaucoup moins" - on a pas dit mieux depuis, les meilleures solutions ne sont pas obligatoirement les plus compliquées.
eldoncorleon
jefff73 a écrit :
Bon ce serait aps mal que vous vous calmiez les mecs ....
Doncorleone, ta revolution, tu vas la faire tout seul parce qu'elle viendra jamais ....Ce que veux dire cosmitron et comme je le soulignais egalement c'est que t'as pas besoin de taper dans du neuf edt dans de la super marque pour avoir quelque chose de valables ... les alternatives exsitent ..

Ce qui est dommage pour les Fender & Co. c'est qu'ils se reposent sur leur legende ... t'achetes une marque ... du Fender comme t'acheterais du Nike et la qualite n'est pas forcement au RDV .... l'alternative exsite, pas besoin de s'ennerver, on peut en parler calmement entre personnes civilisees non ? ;-)

je ne me revolutionne pas mais j'essaye de raisonner deux blaireaux c'est tout

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...