Plainte à Fender France sur les prix

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eldoncorleon
jefff73 a écrit :
Bon ce serait aps mal que vous vous calmiez les mecs ....
Doncorleone, ta revolution, tu vas la faire tout seul parce qu'elle viendra jamais ....Ce que veux dire cosmitron et comme je le soulignais egalement c'est que t'as pas besoin de taper dans du neuf edt dans de la super marque pour avoir quelque chose de valables ... les alternatives exsitent ..

Ce qui est dommage pour les Fender & Co. c'est qu'ils se reposent sur leur legende ... t'achetes une marque ... du Fender comme t'acheterais du Nike et la qualite n'est pas forcement au RDV .... l'alternative exsite, pas besoin de s'ennerver, on peut en parler calmement entre personnes civilisees non ? ;-)

je ne me revolutionne pas mais j'essaye de raisonner deux blaireaux c'est tout
eldoncorleon
Doc Loco a écrit :
eldoncorleon a écrit :
bstoufff cosmitrons une belle paire de couilles qui ne se separent jamais
a se que je vois!!!!!
le prix est haut donc il faut arreter d'acheter , ahahahah c'est si simple pour toi la vie hein????

Effectivement, envoyer des mails idiots à des importateurs qui s'en battent les couilles, c'est beaucoup plus réfléchi - on sent tout de suite l'économiste de premier plan ...
L'importateur Fender, tout ce qu'il s'est dit en recevant ton mail, c'est "ouf! déjà un boulet qui n'achètera pas une Fender pour se plaindre deux jours après qu'on ne lui a pas livré les doigts de Hendrix en kit" , et il a bien rigolé avec ses potes.
C'est Coluche qui disait: "si on arrête d'acheter, ça se vendra certainement beaucoup moins" - on a pas dit mieux depuis, les meilleures solutions ne sont pas obligatoirement les plus compliquées.

c'est plus simple quand on achete que de l'occaz hein?????
jefff73
eldoncorleon a écrit :
Doc Loco a écrit :
eldoncorleon a écrit :
a se que je vois!!!!!
le prix est haut donc il faut arreter d'acheter , ahahahah c'est si simple pour toi la vie hein????

Effectivement, envoyer des mails idiots à des importateurs qui s'en battent les couilles, c'est beaucoup plus réfléchi - on sent tout de suite l'économiste de premier plan ...
L'importateur Fender, tout ce qu'il s'est dit en recevant ton mail, c'est "ouf! déjà un boulet qui n'achètera pas une Fender pour se plaindre deux jours après qu'on ne lui a pas livré les doigts de Hendrix en kit" , et il a bien rigolé avec ses potes.
C'est Coluche qui disait: "si on arrête d'acheter, ça se vendra certainement beaucoup moins" - on a pas dit mieux depuis, les meilleures solutions ne sont pas obligatoirement les plus compliquées.

Putain mais si t'as la thune c'est TON PROBLEME, maintenant si t'arretais de traiter les gens de blaireaux et que tu avais une reflexion constructive ca se passerait pas comme ca ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
fifdefif
enneite a écrit :
je comprends ton mécontentement mais c'est inutile je pense...dans ce cas écrit aussi a Gibson, et Mesa...
je trouve que c'est normal que les produits américains soit plus cher en Europe (taxe + transport)...mais ca ne veut pas dire que le prix est jusifié, les instruments restent trop cher.

Pardon,mais ce n'est pas normal :
J'ai acheté aux USA et en tant que particulier ,je nai droit à aucune ristourne ,ni arrangement avec la douane,ni a aucun accord avec UPS /fedex/ ou DHL du fait de mon volume d'affaire et je ne recupere pas la TVA comme le font les magasins et pourtant j'ai gagné environ 25 à 30% sur chaque commande par rapport à un magasin
Alors il faut pas me faire croire qu'un importateur français ne touche pas le matos encore moins cher
Pour avoir eu des amis travaillant dans des gros magasins de zique à Toulouse,je sais que les marges sont énormes mais que d'un autre côté les grosses marques refusent aux magasins la possibilité de ristourne du genre:"Chez fender,on ne brade pas ,la qualité se paie"
Pour être aller aux etats Unis,je me suis rendu compte que la politique de prix était bcp plus souple
Je pense sincerement qu'en France ,les importateurs et les magasins nous prennent pour des veaux pretextant trop facilement la forte pression fiscale pour expliquer les prix haut (et le dollar à 10 francs aussi)
musical.box
Le pouvoir du consommateur, il existe (je l'ai rencontré!!!)
Souvenez vous de la guerre en irak et de la position de la France. cette position qui avait amené une grande vague d'anti-France et de boycott des produits Français. Les producteurs de Bordeaux s'était inquietés trés rapidement de leur baisse des ventes aux US. Alors évidemment je ne fait pas d'assimilation avec ce post mais s'il n'y avait de temps en temps quelques utopistes pour se battre contre des montagnes....
rien n'est une fatalité, ni le capitalisme, ni la world company, c'est simplement le genre humain!!!
LeDieuJulien
Citation:
L'importateur Fender, tout ce qu'il s'est dit en recevant ton mail, c'est "ouf! déjà un boulet qui n'achètera pas une Fender pour se plaindre deux jours après qu'on ne lui a pas livré les doigts de Hendrix en kit

De quoi tu parles.
J'ai le droit d'avoir une fender strat non ? JE NE PARLE PAS DES MARQUES ALTERNATIVES ICI (comme blade pour pas citer).
Doc Loco
eldoncorleon a écrit :
Doc Loco a écrit :
eldoncorleon a écrit :
a se que je vois!!!!!

Personne ne t'empêche d'en faire autant ...
k0brakai
ecrire un mail c bien mais , comme deja dit, tant qu'il y aura des gens betes pour acheter au prix francais...fender y s'en foutent royalement de ce que tu pense des guitares fender trop cher..eux ils en vendent..

apres, ceux qui claque 2000 euros dans une Fender ou autre music man....on leur a ptet pas dit kil pouvait avoir mieu chez les marque européennes....et puis comme toujours..
"tiens j'ai le logo fender sur la tete" = donc ca sonne...

Image de marque quand tu nous tiens...
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
jefff73
k0brakai a écrit :
ecrire un mail c bien mais , comme deja dit, tant qu'il y aura des gens betes pour acheter au prix francais...fender y s'en foutent royalement de ce que tu pense des guitares fender trop cher..eux ils en vendent..

apres, ceux qui claque 2000 euros dans une Fender ou autre music man....on leur a ptet pas dit kil pouvait avoir mieu chez les marque européennes....et puis comme toujours..

C'est clair, je vais me faire incendier ... mais c'est cool que des mecs achete neuf, ca me permet d'acheter d'occazze quelques annees apres ....
Bon OK je
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
eldoncorleon
jefff73 a écrit :
eldoncorleon a écrit :
Doc Loco a écrit :
eldoncorleon a écrit :
a se que je vois!!!!!

Putain mais si t'as la thune c'est TON PROBLEME, maintenant si t'arretais de traiter les gens de blaireaux et que tu avais une reflexion constructive ca se passerait pas comme ca ....

rien a voir avec de la tune car de l'occaz peux couter plus cher que du neuf certaines fois alors me parles pas de tunes stp
eldoncorleon
Doc Loco a écrit :
eldoncorleon a écrit :
Doc Loco a écrit :
eldoncorleon a écrit :
a se que je vois!!!!!

Personne ne t'empêche d'en faire autant ...

mais je ne veux pas ! ! ! ! ! ! ! !
jefff73
eldoncorleon a écrit :

rien a voir avec de la tune car de l'occaz peux couter plus cher que du neuf certaines fois alors me parles pas de tunes stp

Ben alors il est ou ton probleme ...???
Ah oui je crois que je l'ai identifie .... tu veux te payer une Strat 70's et un Marshall MK2 Hendrix Style mais t'as pas les ronds donc tu t'insurges ...

Serieux mec, respecte un peu plus les autres, commence par la et apres on pourra debattre peinnard .... a quoi ca rime tes ennervements successifs la ?
--> Chui VERT !!! <--
eldoncorleon
k0brakai a écrit :

une fois quelqu'un a dit cette phrase et maintenant c'est répété et répété et répété..................
eldoncorleon
jefff73 a écrit :
eldoncorleon a écrit :

Ben alors il est ou ton probleme ...???
Ah oui je crois que je l'ai identifie .... tu veux te payer une Strat 70's et un Marshall MK2 Hendrix Style mais t'as pas les ronds donc tu t'insurges ...

Serieux mec, respecte un peu plus les autres, commence par la et apres on pourra debattre peinnard .... a quoi ca rime tes ennervements successifs la ?

tu est sourd ou bien stupide toi
reflechis un peux pour une fois!!!!
jefff73
eldoncorleon a écrit :
k0brakai a écrit :

une fois quelqu'un a dit cette phrase et maintenant c'est répété et répété et répété..................

Ouais peut etre mais j'ai l'impression que dans ta tete c'est deja comme ca ....
Tiens une base du capitalisme qui a ete evoquee par je sais plus ... l'Offre et la Demande .... Pourquoi Fender et Giobson pete les plafonds ... tout simplement parce qu'une majorite en demande.
Quand ca se tassera les prix baisseront peut etre pour relancer .... mais pas avant a mon avis .... je dirais meme plus ca n'arrivera jamais car c'est 2 marques legendaires ...
--> Chui VERT !!! <--

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...