Flying Tiger a écrit :
peut etre mais il a pas "completement" tort non plus. si les gens vendaient reellement l'occase au prix de l'occase, en face les mecs hesiteraient peut etre a la ramener en cas de micro-probleme. vendre une gratte d'occase 17% de moins que son prix neuf, faut pas deconner.. c'est peut etre pas complètement le sujet mais ca peut relativiser la reaction excessive de l'acheteur meme si legalement, il est dedans.. maintenant, 150 pour une gratte qui en vaut 365 faut pas non plus deconner ..
que ca soit une c77 ou une fender c'est pas le pb.
on est d'accord , mais ca remarque est quand meme comique quand on repense a son histoire avec sa place de concert (qu'il a vite fait d’effacer d'ailleur hihihi ) .
Aprés le prix , personne ne l'obligeait a acheter , il l'a fait il en prends la responsabilité. Il avait qu'a ce renseigner. Si il veut du neuf il achète du neuf (j'ai l'impression que c'est un nouveau truc ca , le mecs achètent de l'ocaz' mais exigent du matos "neuf" en te demandant le pédigrée et la facture du matos)
Ca m'est arrivé d'acheter une gratte bien trop cher, je me suis pas posé de questions ,et aprés reflexion je me suis dis que je m'étais un peu fait avoir. Mais c'est pas pour autan que j'ai été briser les noix du vendeur. Je ferai gaffe la prochaine fois.