Plainte suite à une vente d'instrument

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobo Parisien
Bah la pleine lune c'est le 10 la semaine prochaine... je connais très bien les dates de pleine lune, car j'ai pote qui organise des touzes tous les mois a cette occasion...
Les rentiers sont sympas
Flying Tiger
woaa trop de la balle tes touzes..

mwarf.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Bobo Parisien
Ah... tu aimes bien les touzes toi aussi, tu pratiques peut être l'échangisme, il parait que c'est très répandu dans le sud ouest...
Les rentiers sont sympas
Invité
Tu as une répartie incroyable....
Flying Tiger
oui hein? j'en reste pantois egalement.. dire que des mecs comme ça pensent avoir une petite notoriété et une franche repartie. un vrai festival. j'ai l'impression d'etre revenu au college. enfin non, en primaire. ( et là tu reponds " vu ton age c'etait au siecle dernier? " ou alors, " ah t'es deja allé a l'ecole?", ou bien, "il ont des ecoles dans tes reserves indiennes? ", ca devrait coller à ton niveau de répartie Achement decalée..je fais ca pour aider hein.)
Vente en cours:
rien..

Bobo Parisien
Ah merde, j'ai encore écrit des truc puérils de cours de récré... C'est gentil et très urbain de me le faire remarquer, je ne m'en était pas du tout rendu compte...
Mais bon, on est vraiment hs là... c'est de la faute de Geronimo... ou de la pleine lune qui approche...
Les rentiers sont sympas
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Bon quand vous aurez fini de répondre au troll... (qui est de mauvaise qualité en plus)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Bobo Parisien
Merde ! il y a vraiment une conjuration contre moi, personne ne m'aime ...
Ou alors tout le monde profite sans complexe de personnel de maison défiscalisé... C'est moche
Les rentiers sont sympas
Flying Tiger
-Dah- a écrit :
Bon quand vous aurez fini de répondre au troll... (qui est de mauvaise qualité en plus)
you right, j'arrete. de toute facon il s'est assez ridiculisé.
Vente en cours:
rien..

manu80
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    manu80
    le
'tin le niveau....
Donc des news de ta plainte ou non ?