zirrho a écrit :
Je ne me suis mal fait comprendre...........ou m'a-t-on mal compris?...
Ce forum est un moyen d'expression, c'est ce que j'ai fais.
J'essaye de ne jamais participer a ce genre de discution pour éviter de me faire passer pour quelqu'un d'autre que ce que je suis; que l'on juge mon ENTIERE personne uniquement sur un texte...
Fallait pas d'mander, les 9/10ème sont tombés dans le panneaux.
Bref, j'y suis un peut pour quelque chose, je l'avoue, mais pas completement non-plus.
Je n'attendais aucune réponce positive ni négative de la part de qui que ce soit, c'est fait quand même, et c'est très bien: c'est un peut le but d'un forum.
Noubliez pas, LA PREMIERE IMPRESSION EST TOUJOURS LE BONNE, MAIS IL NE FAUT JAMAIS SE FILLER EN TOTALITE A CELLE-CI!
Je ne m'expliquerai évidament pas sur le fait que si on est pas marginal et bourré tout en ayant 15ans et punis par les parents, on ne pourra pas prétendre être un bon musicien!(ceci est un exemple des 9/10ème qui sont tombé dans le panneaux dailleurs)Je n'aurais jamais sous-entendu ce genre de chose........enfin!
Chacun a sa façon de réagir, c'est dailleurs là que l'on peut voir comment vous réagissez face a une contradiction et à une vision inacceptable et inconsevable!
J'ai bien dit que je ne trouve plus bcp de zikos qui jouent par besoin...par thérapie en quelque sorte; pour exciser une partie d'eux en somme... à cause d'un ou de différents problèmes et sujets importants qui marquent par exemple l'éxistence des Hommes sur terre ou la propre éxistence d'eux même...(Je parie que les 9/10ème d'avant vont dire; "on est pas obligé d'avoir des problèmes d'ordre psychiatrique pour faire de la musique"...je n'y répondrais pas encore une fois, merci)
Prenez comme exemple bob marley, max cavalera, ou un chanteur de death du coin
BLAME (très très bon groupe dailleurs!!!) qui a une rage a scotcher n'importe qui,et bien d'autres encore...
J'ai bien dis aussi que les mots n'étaits pas facile a trouver, donc il fallait déduire par voie de logique, qu'il faut lire entre les lignes et prendre l'information avec recul! .../... non?
Je fini en disant que je me suis déja rendu compte que internet est un bon moyen d'expression, mais aussi la meuilleure façon impersonnelle de monter son orgeuil au plus haut...Il y a quelqu'un derrière cet écran.
C'est un deuxième monde que l'Homme s'est créé, en plus de l'argent!
Je ne me ferais plus prendre à ce jeux que sont les forums dailleurs.
Pour ceux qui veulent répondre sérieusement, et avec tact!, juan-markito@caramail.com sont bienvenus