The-Beatles a écrit :
JumpingJack a écrit :
j'ai l'impression qu'il fait exactement la même chose avec les instrus : du business.
Comme toi et les autres
https://www.guitariste.com/for(...)38801
ah la jalousie
Non, plutôt de l'énervement en fait...
The-Beatles a écrit :
Ps. tu m'insulté, j'ai noté ça !Je dois avouer que j'ai un peu perdu le contrôle. En fait ça me met tellement hors de moi les gens qui font du trafic avec les places de concert...
Comprends moi, il déjà arrivé plus d'une fois de ne pas pouvoir acheter de place pour un concert car celles-ci sont vendues en quelques minutes, et moi je débarque 1h trop tard et on me dit
"ah ben non c'est complet". Et le soir même, je retrouve les places sur ebay ou leboncoin, à des prix bien plus élevés. C'est donc uniquement pour se faire du fric sur le dos des fans qui n'ont pas été assez rapides pour avoir leur place à temps, et je trouve ça dégueulasse comme procédé. Donc je condamne en bloc tous ceux qui vendent leurs places plus chères, quelle qu'en soit la raison. Tu as pris pour les autres, ça ne changera rien mais ça m'aura défoulé un peu, voilà.
Allez, je retire mes accusations pour tes ventes de matos qui semblent en effet relativement honnêtes, tu es certainement juste un GASeur qui change souvent de matos, comme beaucoup de monde ici... mais pour la place de concert je reste sur mes positions, c'est inacceptable.