Pour information ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
>>straoul, autant je peux comprendre ta reaction mais merci de rester poli sur le forum merci.
straoul
zigmout a écrit :
>>straoul, autant je peux comprendre ta reaction mais merci de rester poli sur le forum merci.

Ok Zigmout

... c'est corrigé
Invité
flx669 a écrit :
Ca s'appelle du phishing et c'est absolument pas nouveau comme méthode. Tout comme revendre des places pus chères en espérant que le concert soit complet. Des méthodes d'escroc...

Bah, y a des gens dont c'est le métier dans le domaine de l'immobilier ... ça s'appelle de la spéculation ... voire un investissement ... et, dans ce cas là, c'est tout a fait légal.
The-Beatles
Bobo Parisien a écrit :
Bah... Il est pas banquier ou quelque chose comme ça dans le civil The-Beatles ???

Non non, en fait le prix original d'un ticket est de 123 euros
mais il faut rajouter l'assurance 10€ (en cas d'annulation) que j'ai payé avec l'entrée.
alors oui je demandé quoi 35 euros en plus du prix achat - c'enorme ça ??

oui je sais que c'est mal de vendre des entrées a un prix supérieur, mais vous avez regardez les prix ebay ou leboncoin pour une place pas mieux que la mienne ????

100 ou 150 euros en plus , alors ... a la fin je préféré le vendre au prix achat pour un fan dans un forum des fans, pas de juges sans justice.

et l'idée de mon topic c'était de vous signaler des arnaques avec des emails frauduleux, mais bon c'est la dernier fois que j'essaye de vous faire signe des choses comme ça.
Le Heyd
The-Beatles a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Bah... Il est pas banquier ou quelque chose comme ça dans le civil The-Beatles ???

Non non, en fait le prix original d'un ticket est de 123 euros
mais il faut rajouter l'assurance 10€ (en cas d'annulation) que j'ai payé avec l'entrée.
alors oui je demandé quoi 35 euros en plus du prix achat - c'enorme ça ??

oui je sais que c'est mal de vendre des entrées a un prix supérieur, mais vous avez regardez les prix ebay ou leboncoin pour une place pas mieux que la mienne ????

100 ou 150 euros en plus , alors ... a la fin je préféré le vendre au prix achat pour un fan dans un forum des fans, pas de juges sans justice.

et l'idée de mon topic c'était de vous signaler des arnaques avec des emails frauduleux, mais bon c'est la dernier fois que j'essaye de vous faire signe des choses comme ça.

Même un euro en plus c'est trop, question de principe.
Dommage pour l'idée de topic, ça peut servir, mais tout ce que t'as réussi à faire c'est de t'auto-dénoncer, owned, topic de la lose etc...
M.Twirly
même un euro c'est illégal.
c'est marqué dessus en plus.
JumpingJack
M.Twirly a écrit :
Toi la ramène pas, il me semble que tu m'as vendu un place de Metallica à 2€ (ou un truc dans le genre) plus cher que le prix initial.
The-Beatles
M.Twirly a écrit :

peut être mais vous habitez dans un monde sumerge dans le bussiness
alors vous croyez que demain Carrefour et Auchan vont ouvrir ses portes pour mettre tout gratuite et a votre disposition ?

Tout le monde fait de l'illégalité parfois, vous aussi ...

Des guitares en vente aux prix supérieur au prix d'achat ...

Bienvenus au monde de l'illégalité, ou vous mêmes sont des "pseudos" seulement. ...

bonne journée !
Invité
Bah voyons..,
Le soir même de l'ouverture des locations, les places sont parties en moins d'une heure, il y en avait plein à vendre sur eBay à 180 €...
Enfin...
Par ailleurs l'argument du genre, je le fais parce que les autres le font est ridicule..
Est ce que parce qu'une palanquée de crétins se jettent dans la Seine que tu t'y jettes ?
Non...
Par ailleurs quel est le rapport entre revendre une guitare d'occasion, qui a pu prendre de la valeur et acheter une place de concert pour la revendre?
Le mec qui revend une guitare ne l'a pas acheté explicitement pour la revendre...
Par ailleurs il y a une différence entre faire du marché noir, ce que tu fais avec les places de Macca et vendre un bien
d'occasion.
J'ai l'impression que c'est un peu "confus" dans ta tête...
JumpingJack
kiff71 a écrit :
Par ailleurs quel est le rapport entre revendre une guitare d'occasion, qui a pu prendre de la valeur et acheter une place de concert pour la revendre?
Le mec qui revend une guitare ne l'a pas acheté explicitement pour la revendre...
Par ailleurs il y a une différence entre faire du marché noir, ce que tu fais avec les places de Macca et vendre un bien
d'occasion.
J'ai l'impression que c'est un peu "confus" dans ta tête...
Malheureusement je pense que ce n'est pas si confus que ça dans sa tête... il n'y a qu'à voir le nombre d'annonce de vente qu'il a sur le forum (et certainement ailleurs)... j'ai l'impression qu'il fait exactement la même chose avec les instrus : du business.
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
Il me semble que chacun fait avec sa conscience, non?

Si Monsieur Coccinelle fait dans l'illégalité, il prend des risques, tant pis pour lui s'il se fait choper. Si ça ne dérange pas sa conscience de se faire 35 zorros sur le prix du billet, c'est son problème. Et si y'a quelqu'un de suffisament assoiffé pour lui acheter, et bien tout le monde il est content, et les compteurs sont à zéro.

Quand je vois le prix qu'on est tous prêt ici à mettre pour trois bouts de bois, deux micros, et quatre bouts de fil conducteur, tout ça pour avoir le plaisir de jouer sur une marque légendaire qui n'hésite pas à faire raquer sévère, je me dis qu'on est mal placé pour jouer les pucelles effarouchées. Et c'est dit sans aucun cynisme, hein, c'est juste un constat.
The-Beatles
fab38 a écrit :
... Si ça ne dérange pas sa conscience de se faire 35 zorros sur le prix du billet, c'est son problème. ...

En fait oui, je vais essayer de donner ce ticket a une copine

JumpingJack
The-Beatles a écrit :
JumpingJack a écrit :
j'ai l'impression qu'il fait exactement la même chose avec les instrus : du business.

Comme toi et les autres

https://www.guitariste.com/for(...)38801

ah la jalousie
Non, plutôt de l'énervement en fait...

The-Beatles a écrit :
Ps. tu m'insulté, j'ai noté ça !
Je dois avouer que j'ai un peu perdu le contrôle. En fait ça me met tellement hors de moi les gens qui font du trafic avec les places de concert...

Comprends moi, il déjà arrivé plus d'une fois de ne pas pouvoir acheter de place pour un concert car celles-ci sont vendues en quelques minutes, et moi je débarque 1h trop tard et on me dit "ah ben non c'est complet". Et le soir même, je retrouve les places sur ebay ou leboncoin, à des prix bien plus élevés. C'est donc uniquement pour se faire du fric sur le dos des fans qui n'ont pas été assez rapides pour avoir leur place à temps, et je trouve ça dégueulasse comme procédé. Donc je condamne en bloc tous ceux qui vendent leurs places plus chères, quelle qu'en soit la raison. Tu as pris pour les autres, ça ne changera rien mais ça m'aura défoulé un peu, voilà.

Allez, je retire mes accusations pour tes ventes de matos qui semblent en effet relativement honnêtes, tu es certainement juste un GASeur qui change souvent de matos, comme beaucoup de monde ici... mais pour la place de concert je reste sur mes positions, c'est inacceptable.
The-Beatles
JumpingJack a écrit :
... mais pour la place de concert je reste sur mes positions, c'est inacceptable.

D'accord et ce vraiment honnête de ta part
mais tu vais aller au concert de Paul ou Pas ?

En ce moment sur bla bla et guitare...