Pour information ...

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bah ça t'apprendra à acheter des billets de concert de Macca pour te faire des sous !!...
Ceci dit j'espère que ce sera bien, j'y vais aussi !!
JumpingJack
The-Beatles a écrit :

Nº de l'objet : 170716195641
Titre de l'objet : Paul McCartney à Bercy (30/11/2011) bonne place !!!
URL de l'objet : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)95641
Quantité : 1
Prix : 180,00 EUR
Sous-total : 180,00 EUR
Euh... l'arnaque elle est là espèce d'enfoiré ! Voilà les prix d'origine : http://billetterie.bercy.fr/ma(...)25703
Acheter des places pour les revendre plus cher, en plus d'être illégal c'est vraiment une pratique gerbante...
flx669
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    flx669
    le
Ca s'appelle du phishing et c'est absolument pas nouveau comme méthode. Tout comme revendre des places pus chères en espérant que le concert soit complet. Des méthodes d'escroc...
Gibson, Fender, Martin... c'est bien !
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Même quand je suis sûr que la vente s'est faite, je ne clique JAMAIS sur un lien pour ouvrir mon Paypal. je passe TOUJOURS par la page d'accueil de Paypal et me connecte. Comme ça, jamais de surprise...
Parano, moi ?
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Prix :

Billet Catégorie 1 : 122,50 €
Billet Catégorie 2 : 95,00 €
Billet Catégorie 3 : 67,50 €

Putain j'aurais aimé que tu te fasses niquer The-Beatles, c'est toi l'escroc avec ta revente à 180 euros!
The-Beatles
kiff71 a écrit :
Bah ça t'apprendra à acheter des billets de concert de Macca pour te faire des sous !!...!

Vous avez raison ... par contre je vends ce ticket au prix achat mais pas ici sinon sur maccablog.
straoul
T'es pas trop crédible ... tu l'avais quand même mise à 180 euro ...

... C'est moche ! ... d'autant plus que des fans du monsieur ( ... et du groupe dont tu portes le pseudo ) seraient contents de s'y rendre alors que c'est déjà cher au départ ...

... Tiens écoute çà :

çà te fera du bien ...

straoul
Laisse tomber ...

... T'es mal placé, vas c.... !

... T'as rien compris !
straoul
... Bien joué !!! ... Tu réédites ton topic !!!! ( ... tous tes petits détails bien puants ne sont plus en entête ... )

Cà sent vraiment mauvais de ton côté mon gars !!!! ... Remet toi en question !

Tu voulais vendre une place que tu avais en trop pour McCartney à 180 euro !!! ... On s'arrête là !!!!!!!!!!!!

Dans la Musique, ... chez les Musiciens, il doit y avoir un certain état d'esprit ... t'es passé à côté !
Bobo Parisien
Bah... Il est pas banquier ou quelque chose comme ça dans le civil The-Beatles ???
Je ne vois vraiment pas ce que vous lui reprochez, il achète juste des trucs pour les revendre plus chers comme au taf... Et il fait bien son boulot c'est tout
Les rentiers sont sympas
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
>>straoul, autant je peux comprendre ta reaction mais merci de rester poli sur le forum merci.

En ce moment sur bla bla et guitare...