Pour les amoureux de Hughes and Kettner..

Forum Hughes & Kettner
Forum
foolk
  • #1
  • Publié par
    foolk
    le 24 Dec 05, 11:57
Bon je savais pas trop ou poster ce sujet, vu que ca n'a pas réélement de lien avec l'amplification, mais ce message s'adresse néanmoins à tous les amoureux de la marque allemande, et du magnifique design de leur tetes d'ampli.

En effet, je viens de découvrir qu'ils venaient de sortir une petite nouveauté qui ne devrai pas laisser tout le monde indifferent :
Le tube Clock

Qu'en pensez vous ??
Moi j'aime bien, mais 300 euros quand meme...
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
MysticalPotatoe
personellement j'suis un fan des blue edition, qui sont a mon avis les meilleurs ampli dans leur gamme de prix
apres j'ai essayé un matrix 100, et j'ai été vraiment decu, une tete toute lampe dont je ne me souviens plus le nom aussi, c'etait bien mais bon, comparé a la sl-x que j'ai essayé juste avant ca m'a paru un peu fade
faudra que j'essaye ca mais pour me decrocher du sl-x va vraiment falloir tirer fort :p
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
MysticalPotatoe
ah mais j'viens de voir, c'est pas un ampli xD
la prochaine fois j'irai regarder avant de causer ^^
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    lemg
    le 24 Dec 05, 12:04
Et pour les amateurs de croco, sachez qu'ils ont sorti le modèle Alex Lifeson du triamp Mk II.
Tom Stöne
C'est le meme que le MK2 mais il est violet... J'prefere quand meme le bleu ! Pour le reveil c'est assez marrant mais ca a l'air un peu encombrant non ?

Vive H&K

En ce moment sur bla bla et guitare et Hughes & Kettner...