Pour les "Les pauliens"

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
franoua
bah si , mais bon chez moi l'affichage est pas grand et je suis passé vite dessus....n'empêche: Honte à moi
franoua
nop mais le site je le voyais comme en 800*600 , sur une moitiéde page en gros...enfin re-honte à moi
spindizzy
et quand je pense que des gens m'ont demandé de retirer ma signature parce qu'elle etait trop grosse
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Ed
    le 04 Jan 03, 13:27
Oui chryslena ta signature est un peu trop grosse , pourrais tu la changer stp ?
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Ed a écrit :
Oui chryslena ta signature est un peu trop grosse , pourrais tu la changer stp ?


Voila j'ai enlevé ma signature mais en regardant bien ton poste est de la meme taille que le mien avec ma signature...

Comme je suis pas une pénible je vais la remplacer par une autre plus petite qui fera la meme taille lol
C'est la lois des forum
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    Anje
    le 04 Jan 03, 14:40
bien dit , je ne le répèterai jamais assez, ce forum est une vrai mine d'or

Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    balou
    le 04 Jan 03, 16:56
Telepro a écrit :
balou a écrit :
C'est une des référence de Stewart McDonald


Stewart McDonald: les resto?


je sors


Non, Stewart McDonald le fournisseur d'articles pour lutherie/guitare :
http://www.stewmac.com

Ah trop tard, tu es sorti...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
thieery
Vous n'allez pas me croire:
Dan Erlewine lui même à répondu à un de mes posts où je demandais la différence entre les ABRdes Les Paul Epiphone et Gibson:

Dan Erlewine
Fret Mechanic

Registered: Jul 2001
Location: Athens, Ohio
Posts: 702
Epi is not so bad, now . . .
. . . Some of the Epis are quite nice, especially for the money. As for their ABR-1 bridge, it's not so bad. One thing I LIKE about many I see lately is that the saddles are WAY taller. Slightly funny-looking at first, but they sure offer the option of setting the string radius at the bridge exactly the way you want (and re-shaping the top of the saddle) with plenty of height to work with.

The biggest improvement I think they benefit from (as do some Gibson guitars from all price ranges as well as other brands) is the carefull running of superglue under each fret to solidify them. So man Epis have "hollow" sounding frets - and loss of tone. Of course the biggest advantage would be a complete refret of you want it to be more like its big big brothers and sisters. (Then again sometimes the whole family could benefit from a refret).

For sure a proper neck adjustment and fret levelling (after the superglue treatment) will make an Epi play just right.

If you get into superglue/frets study up (wax the board, use water-thin fresh glue, have appropriate safety materials at hand, etc., and practice on scrap).

I wouldn't advise "just anybody" to take a bottle of fresh superlgue and go at their guitar.

dan
StratMatt
thieery a écrit :
Vous n'allez pas me croire:
Dan Erlewine lui même à répondu à un de mes posts où je demandais la différence entre les ABRdes Les Paul Epiphone et Gibson


Ah non non non je te crois pas c clair !!! D'ou que tu as vu qu'un surhomme comme ca peut passer son temps a repondre a un petit francais qui sais meme pas c quoi une gratte ??? C tout bonnement impossible, a moi on me la fait pas !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
thieery
StratMatt a écrit :
thieery a écrit :
Vous n'allez pas me croire:
Dan Erlewine lui même à répondu à un de mes posts où je demandais la différence entre les ABRdes Les Paul Epiphone et Gibson


Ah non non non je te crois pas c clair !!! D'ou que tu as vu qu'un surhomme comme ca peut passer son temps a repondre a un petit francais qui sais meme pas c quoi une gratte ??? C tout bonnement impossible, a moi on me la fait pas !!

Tu as taison c'est sans doute moi qui ai fait des gros, très gros progrès en Anglais.
I'm looking forward to reading from you soon ...
molodoi
StratMatt a écrit :
thieery a écrit :
Vous n'allez pas me croire:
Dan Erlewine lui même à répondu à un de mes posts où je demandais la différence entre les ABRdes Les Paul Epiphone et Gibson


Ah non non non je te crois pas c clair !!! D'ou que tu as vu qu'un surhomme comme ca peut passer son temps a repondre a un petit francais qui sais meme pas c quoi une gratte ??? C tout bonnement impossible, a moi on me la fait pas !!


tu ne serais pas jaloux StratMatt
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StratMatt
Je le crois pas j'ai di c tout !! :db: Comme si Xavier Petit avait deja parlé a qq ou repondus au telephone ou par mail !!! NOn mais c pas DisneyLand hein !!! Ces gens la sont au dessus de tout et qui plus est de l'internet ! Alors on me la fait pas !! :db::db::db:
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
thieery
StratMatt a écrit :
Je le crois pas j'ai di c tout !! :db: Comme si Xavier Petit avait deja parlé a qq ou repondus au telephone ou par mail !!! NOn mais c pas DisneyLand hein !!! Ces gens la sont au dessus de tout et qui plus est de l'internet ! Alors on me la fait pas !! :db::db::db:

Tiens Saint-Thomas vois par toi-même:
http://lespaulforum.com/forum/(...)30776
Et plus que de savoir si c'est un fake où non concentre toi sur le contenu qui est des plus instructifs.

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...