Pour macheter une gib' SG

Forum Gibson
Forums
thunderstruk
croyez vous que je doi attendre de tré longue année pour me payer une SG a la force du travail ou jatten quelque mois pour une epiphone ???
la SG d occaz ?? 1200€ il faut compter ???
putain apré l adhat de mon ampli je nai plus que 500€ lol aahhh c dur la vie de lycéen...
alors silvouplai
tien jvai aller faire un peu de guitare moi...
lol

EDIT : si un forumer (ola je sais pa si sa se di sa lol) voulais me faire dont de 1000€ ou me vendre sa SG (de ché gibson) a 500€ ya pas de probleme allez soyez genereux nous les jeunes nous somme l avenir .. et il faut quil y est de bon guitaristes sur de belle guitare plus tard..
(mmddrrr olala quelle phrase !)
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
Teurgoule
tu a une sg std gibson neuve pour 1145 euros sur toto ( je cite pas) donc d'ocase surement en dessou de 1000 euros.

Patiente ! ça vaut le coup je pense.
Beyssac
j'envoie la monnaie quand tu sauras parler français
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Brownies
Après tout ce qu'on m'a dit sur les écoles en France...










Je blague, je blague
Citation:

tien jvai aller faire un peu de guitare moi...


Tu peux aussi te lire un ptit bouquin de grammaire ;-)
thunderstruk a écrit :
EDIT : si un forumer (ola je sais pa si sa se di sa lol) voulais me faire dont de 1000€ ou me vendre sa SG (de ché gibson) a 500€ ya pas de probleme allez soyez genereux nous les jeunes nous somme l avenir .. et il faut quil y est de bon guitaristes sur de belle guitare plus tard..
(mmddrrr olala quelle phrase !)

Tu crois pas si bien dire
miouzeu
Patiente et economise. Et quand tu auras assez de sous fais toi plaisir.
De plus cette guitare est merveilleuse. Si c'est vraiment celle la que tu veut ne te prive pas pour une moins chere en étant préssé
Holydrag
Tu peut trouver des SG des 80's vers 600€ si tu trouve la bonne affaire. Maintenant elle ne sont pas forcement top donc reste a savoir ce que tu veut.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
tibboh
thunderstruk a écrit :
croyez vous que je doi attendre de tré longue année pour me payer une SG a la force du travail ou jatten quelque mois pour une epiphone ???
la SG d occaz ?? 1200€ il faut compter ???
putain apré l adhat de mon ampli je nai plus que 500€ lol aahhh c dur la vie de lycéen...
alors silvouplai
tien jvai aller faire un peu de guitare moi...
lol

EDIT : si un forumer (ola je sais pa si sa se di sa lol) voulais me faire dont de 1000€ ou me vendre sa SG (de ché gibson) a 500€ ya pas de probleme allez soyez genereux nous les jeunes nous somme l avenir .. et il faut quil y est de bon guitaristes sur de belle guitare plus tard..
(mmddrrr olala quelle phrase !)



T'as intérêt à être un bon quitariste pour dire ça. Moi aussi, je suis un dieu la guitare, donc la moindre des choses, c'est que vous me donniez vos SG.

J'ai vu ton profil. T'as 15 ans. C'est bon, t'as le temps de voir venir. Sinon demande à papa et maman ou oriente-toi vers des guitares moins chères. C'est pas parce que tu auras une SG que tu seras un meilleur guitariste.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Jpm
    le 02 Feb 05, 18:21
Pourquoi veut-il abimer une SG ?

Macheter = mettre un coup de machette, non ?

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...