Je suis encore debutant en gratte mais le plaisire que j'ai quand je commence a connaitre une chançon comme ici je commence a fair jeux interdit (seulement le début! il reste encore du travail hein?!) ca me remplit de joie! Le depassement de sois, le boulot que l'on fait et une fois arrivé a la perfection, on arrive a ce fair des frisson sois meme! Composé ou reprendre des riff et ce dir "putin, ces note que j'entend, c'est moi qui les fait! c'est gegnial! j'ai les poils qui ce dresse haha!".... Au début ont ce dit j'y arriverai jamais et une fois que l'on y arrive, on en souris a ce déchaussé les dents!
La magie de l'instrument aussi... vous aller me prendre pour un cinglé/con ou autre mais je suis persuadé; La musique est magique! et l'instrument sur le quel on joue est magique!
Pas convaincu? alors comment ce fait il, quand vous trouvez une chançon vraiment belle, sublime, emouvente, et que vos poil ce dresse, comment cela ce fait?
Et quand vous êtes à un concert, que les riffs endiablé vous prenes à la gorge et que vous commencez à sourire, a jumper ou a pogoter suivant le concert et que vous voulez que ce moment dur éternellement... Comment ca ce fait?!
ET quand, dans une ambiance romantique, fait de bougie ou lumiere tamisée, d'encens et avec un fond de musique comme Bother de Stone Sour, ou Requiem for a dream, comment expliquez vous, qu'avec votre compagne ou compagnons, vous vous dite "je suis le plus heureuz des homme/je suis la plus heureuse des femme." et que ce moment, vous voulez qu'il dure juska la mort!
La magie voyon!
Il y a pas que la musique de magique! tout est magique! mais bon ca c'est une autre histoire!
Vous allez me viré a coup de pied au cul quand vous allez voir cet reponse ou bien me dir que j'en ai fumez plus d'une et pas des normale!
mais je m'en fout......Mes idée reste les meme!