gratzik a écrit :
Bonjour,
Je me souviens qu'au début que je suis arrivé, les post avaient de bonnes réponses pertinentes, ... mais maintenant, ca commence à être chiant, les mêmes questions sont posées 150000 fois, et en plus lors des bonnes questions, je trouve que les réponses se dévaluent.
Pourquoi une baisse du niveau du forum ?
Je trouve que ça ne fait pas si longtemps que ça que tu le fréquente!!
Et personellemnt, je trouve qu'il y a beaucoup de truc bien dans ce forum. Plein de post intéressant,...
Il faut savoir lire entre les ligne, ne s'intéressé qu'aux titre bien formulés genre les "help, please!" laissez tomber
! Donc, bien formuler ses titres également,...
C'est vrai qu'il est très fréquenté, c'est pourquoi il faut sélectionner ce qui est susceptible de nous intéresser.
Enfin, tout les forums rencontrent quelques difficulté lorsqu'ils sont aussi fréquentés. C'est la rançon du succès.
Peut-être que l'habitude joue en faveur de ta lassitude également, finalement ça fait à peine plus de deux mois que tu es là, c'est justement le début de l'habitude,...
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html