Pourquoi les bons désertent ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
chtibilout1 a écrit :
thieery a écrit :

De plus je suis presque sur que si on faisait actuellement un sondage sur les gouts musicaux on obtiendrait METAL en premier alors qu'il y a un an c'était plutôt BLUES/ROCK.

les pires sont les fan de nu métal

j'aurais ajouter death/trash metal
pierro
membre de la ENGL team
Aragorn
C'est marrant, de facon cyclique ce genre de sujet remonte à la surface...et pourtant de plus en plus de gens y ont des discussions intéressantes.

Concernant les questions fréquentes, la FAQ acceuille les réponses des âmes de bonne volonté avec plaisir. Concernant la recherche, c'est vrai que le moteur n'est pas parfait..on prend note...
pierro!
il y a quand meme des gars chiant avec qui on se demande s'ils veulent t'aider?
pierro
membre de la ENGL team
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
pierrolalune1 a écrit :
il y a quand meme des gars chiant avec qui on se demande s'ils veulent t'aider?

et tu crois qu'il n'y en avait pas il y a 6 mois ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Telechat
Aragorn a écrit :
C'est marrant, de facon cyclique ce genre de sujet remonte à la surface...et pourtant de plus en plus de gens y ont des discussions intéressantes.

Concernant les questions fréquentes, la FAQ acceuille les réponses des âmes de bonne volonté avec plaisir. Concernant la recherche, c'est vrai que le moteur n'est pas parfait..on prend note...

ça me fait plaisir de voir que notre discours ne se perd pas dans le vide sidéral numérique.
Je suis vraiment content de faire parti du forum G.com, là au moins on se sent écouté.
sarssipius
Moi je trouve que le forum est très bien... et même si dans un topic il y a des fois des réponses qui n'avancent à rien... bah il y en a pas mal qui permettent de voir plus clair quand on a un blème... De surcroît même si le moteur de recherche n'est pas parfait, il permet quand même de trouver ce qu'on cherche en y passant un peu de temps... Et il y a de sacrés tuyaux dans certains topics!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
thieery
Tyrion a écrit :
Grâce aux modos !

LOL
malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le
moi je crois que stitch a disparu alors qu'il était sympa et utile .....

snif

++
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
chtibilout1 a écrit :
le seul hic est que la fonction recherche n'est pas super efficace, il faut vraiment savoir le mot précis à chercher car 1200 réponses pour un sujet c'est dur...

oui, le problème c'est cette fonction recherche qui n'est vraiment pas efficace. Des fois, plein de bonnes volontés, je commence à faire une recherche, plutôt que de créé un ennième post,... mais je finis toujours par poster ma question malheureusement.
Il y a le même problème dans tout les forums en php/sql que je fréquente,...
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Lycanthrope a écrit :
Exactement, si ce forum ne plait pas, passez à autres choses, y'en à des milliers des forums sur le net... Si on posais le problème sur la réalité ce serait :
1000 personnes dans une grosse salle, un mec pose une question avec un mégaphone, un mec connait la réponse et va discuter avec le mec qui a posé la question. Aujourd'hui c'est :
15 000personnes dans une énorme salle, un mec pose une question avec son mégaphone, un mec qui est assez prêt de lui pour l'avoir entendu connait la réponse et doit se frayer un chemin jusqu'à lui pour pouvoir se faire entendre...

Bon d'accord c'est hypra-imagé, mais c'est ça

totalement d accord avec cette image
Greg-B
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Greg-B
    le
ce qui est triste c'est que les topics intéressants ne durent pas longtemps, alors que y'à 50 pages sur les posts les plus débiles genre "aidez moi à brancher ma guitare sur mon ampli" ou la couleur du slip de tom delonge...menfin c'est ça la liberté.

J'avais essayé de faire un topic où les gens posteraient des samples de leur son (gratte, amplis, etc), bref ça a marché quelques temps puis plus rien....je croyais vraiment que ce serait utile...c'est désespérant.
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
thieery
Greg-B a écrit :

J'avais essayé de faire un topic où les gens posteraient des samples de leur son (gratte, amplis, etc), bref ça a marché quelques temps puis plus rien....je croyais vraiment que ce serait utile...c'est désespérant.

tu tapes "up "de temps en temps et il remonte mais à 20 pages de nouveaux topic par jour ça devient assez dur.

En ce moment sur bla bla et guitare...