Pourquoi les bons désertent ?

gratzik
  • Publié par
    gratzik
    le
Bonjour,
Je me souviens qu'au début que je suis arrivé, les post avaient de bonnes réponses pertinentes, ... mais maintenant, ca commence à être chiant, les mêmes questions sont posées 150000 fois, et en plus lors des bonnes questions, je trouve que les réponses se dévaluent.
Pourquoi une baisse du niveau du forum ?
Comité Anti-SMS
woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le
Tu es sûr que ce n'est pas qu'une impression ?
Les vieux disent tous "c'était mieux avant" , et cela depuis la nuit des temps

Salut à toi ô copieur/colleur qui aime lire les textes de petite taille !
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
Le truc aussi je pense c'est qu'il commence à y avoir bcp trop de monde sur ce forum ... tu pars même pas 4 heures sans lire le fofo (c exagéré) tu as déjà 3 ou 4 pages à te taper, imagine ceux qui rentrent pas à midi et tout et tout (comme moi )

Protégeons la couche d'eau jaune !!!
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
gratzik a écrit :
Bonjour,
Je me souviens qu'au début que je suis arrivé, les post avaient de bonnes réponses pertinentes, ... mais maintenant, ca commence à être chiant, les mêmes questions sont posées 150000 fois, et en plus lors des bonnes questions, je trouve que les réponses se dévaluent.
Pourquoi une baisse du niveau du forum ?

c'est meme plus des reponses qu'ils disent c'est des insulte!
pierro
membre de la ENGL team
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Bah je trouve pas
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
joe_chip
je confirme, ce forum est devenu à chier
abattez le
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
joe_chip a écrit :
je confirme, ce forum est devenu à chier
abattez le

commençons par les modos
Fier d'être médiocre, Penta power.
Idioteque
la nostalegie d'il y a quelques mois, venir sur le forum pour voir s'il y a de nouveaux posts (toujours intéressant). Maintenent, il y a toujours des posts médiocres sur des sujets redondants d'une platitude...
2+2=5
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
ben voir tom delonge avec un topic par page au secours ^^ je comprend qui y'en qui veulent partir
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Guigui7
Vous vous rendez pas compte a quel point ce forum claque!
Mieux vaut trop de discussions que pas assez.
Je suis allé sur des forums de gratte ou les gens n'avaient carrément plus rien a dire, donc y avait plus rien a lire(vraiment brillante cette phrase mais bon j'la garde).
Ce forum est une mine d'or on y trouve pratiquement tout sur tout, aprés faut trier...
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Si un topic vous gonfle,zappez le.
On a de tout sur ce forum:
Des gamins qui débutent,et des betes de studios et de scenes.
Soyez un peu indulgent.

J'ai moi aussi posé des questions dont je connais les réponses maintenant.
Heureusement,qu'il y avait des forumeurs sympas à ce moment là (et ils sont toujours là,ne vous inquietez pas )
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Exactement, si ce forum ne plait pas, passez à autres choses, y'en à des milliers des forums sur le net... Si on posais le problème sur la réalité ce serait :
1000 personnes dans une grosse salle, un mec pose une question avec un mégaphone, un mec connait la réponse et va discuter avec le mec qui a posé la question. Aujourd'hui c'est :
15 000personnes dans une énorme salle, un mec pose une question avec son mégaphone, un mec qui est assez prêt de lui pour l'avoir entendu connait la réponse et doit se frayer un chemin jusqu'à lui pour pouvoir se faire entendre...

Bon d'accord c'est hypra-imagé, mais c'est ça
romaing
Mdr

C'est vrai que le forum se modifie depuis que je le suis, après faut espérer qu'il ne prenne pas la même direction que le FFF
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Perso je ne ressent pas cette "décadence" dont beaucoup parlent... des sujet pour des grattes de débutant, il y en a toujours eu, des ptits cons qui insultent tout le monde aussi... je suis pas là depuis le début, mais je suis un d'"avant le crash", et mis à part la fréquentation accrue (c'est rien de le dire) qui exacerbe peut être dans l'absolu le nombre de posts chaints, je crois qu'en proportion rien n'a changé.

Eternels dégâts du "c'était mieux avant"...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
VAiHalen
moi ce que jai pu remarquer c quil y a d eplus en plus de topics vraiment inutiles et le pire c que sa revient tout les jours car les forumeur ne font leffort de faire"rechercher"

En ce moment sur bla bla et guitare...