Pourquoi les plus grands guitaristes jouent sur la strats

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le 06 Avr 2006, 20:16
Mais non ils jouent tous sur Ibanez : Satriani, Vai, Gilbert, Timmons...
ou Musicman : Petrucci, Morse...
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Pliskin a écrit :
Et Kyo c'est les grand méchants qui essayent de détruire le monde du rock... :mdr:

Genre de remarque qui sert pas à grand chose. Si tu trouves que Kyo c'est pas du rock, et bah tu les laisses, ça sert à rien de les comparer à Hendrix pour les enterrer, et vouloir jouer les rebels qui écoutent que du vieux rock.
( Pourtant, j'aime pas Kyo, efin, j'dirais plutôt que j'm'en tape d'eux, si y vendent des disques, tant mieux pour leurs compte en banque.)

Vince
BW_999
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    BW_999
    le
bah pour moi un grand guitariste c'est Alexi Laiho (Children of Bodom, Sinergy) et il joue sur ESP après avoir été longtemps sur Jackson. voilà qui règle le problème strat/gibson, non ?
jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le
Citation:
bah pour moi un grand guitariste c'est Alexi Laiho (Children of Bodom, Sinergy) et il joue sur ESP après avoir été longtemps sur Jackson. voilà qui règle le problème strat/gibson, non ?

+1
LORD RIFF
Mais putain c'est quoi un "TROLL" dans le jargon des forumers de guitariste.com????

Sinon , pour etre franc, je trouve que la strat comme la les paul sont toutes deux des guitares aussi exellentes que différentes. Et bien nombreuses sont les marques qui ont essayés de coupler leurs carratéristiques au sein d'un même instrument en gommant les points faibles de chacunes d'entre-elles au maximum....PRS a d'ailleurs créer sa marque avec comme point de départ cette ambition...le gras , la finesse et la jouabilité...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
MysticalPotatoe
un troll c'est un sujet de discussion lancé dans le but de provoquer un débat houleux ou deux camps se balanceront à la gueule des arguments "cinglants" vu et revus prouvant sans équivoque possible que les autres ont tort (ahah)

ou alors c'est un grand truc vert tout moche
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
pfff...vraiment du topic a la con ca.

En ce moment sur bla bla et guitare...