Pourquoi tant de "à l'arrache"

Rappel du dernier message de la page précédente :
gravityrem a écrit :
Tristan Klein a écrit :
ben moi j'en ai fait une à l'arrache, et c'est pas glorieux non plus à la reprise du theme mais bon.

c'est les vacances, faut bien s'occuper...

http://www.tristanklein.com/vi(...)s.mov

t'aurais pu t'appliquer quand meme...

bah je l'ai bossé que quelques minutes ca theme...le titre du topic c'est "à l'arrache", je joue le jeu...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Tristan Klein a écrit :
gravityrem a écrit :
Tristan Klein a écrit :
ben moi j'en ai fait une à l'arrache, et c'est pas glorieux non plus à la reprise du theme mais bon.

c'est les vacances, faut bien s'occuper...

http://www.tristanklein.com/vi(...)s.mov

t'aurais pu t'appliquer quand meme...

bah je l'ai bossé que quelques minutes ca theme...le titre du topic c'est "à l'arrache", je joue le jeu...

tristan franchement..... t'abuse là ya plein de fautes

ptain terrible ton morceaux..... compos? ou reprise?

dans tous les cas je vais le bosser un peu
Nikk Dee
Ralala, Led Boots c'est de Jeff Beck Avant même de regarder la vidéo tu pouvais le savoir
M'étonne pas de la part de Tristan qu'il nous reprenne du Jeff Beck d'ailleurs... Un ptit Cause We've Ended As Lovers dans les cartons par hasard ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Nikk Dee a écrit :
Ralala, Led Boots c'est de Jeff Beck Avant même de regarder la vidéo tu pouvais le savoir
M'étonne pas de la part de Tristan qu'il nous reprenne du Jeff Beck d'ailleurs... Un ptit Cause We've Ended As Lovers dans les cartons par hasard ?

AH UN CONNAISSEUR !!!

un morceau culte qui est dans mon repertoire depuis très longtemps...le plus dur à jouer, car le plus subtil...

je ne l'ai pas en video mais ca peut se faire...
gravityrem
alors si jamais " a l'arrache" tu peux nous le faire, ca serait avec grand plaisir...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
je ne connais pas telement jeff beck

mais je vais surement m'y mettre
Nikk Dee
Tristan Klein a écrit :
Nikk Dee a écrit :

AH UN CONNAISSEUR !!!

un morceau culte qui est dans mon repertoire depuis très longtemps...le plus dur à jouer, car le plus subtil...

je ne l'ai pas en video mais ca peut se faire...

Ah, je suis pour à 200%, j'adore ce morceau !
D'ailleurs j'en ai aussi une reprise sympa par Phil Collen de Def Leppard, sur un tribute qui s'appelle Jeffology, et sur lequel Lukather joue (sur Behind The Veil), mais il y a plein de gros clients sur ce disque (le trio Stevie Salas/Abe Laboriel Jr/Sass Jordan sur Shape of Things, miam !).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Yellowshadow
Lui demander pas ca...il va vous demander un reglement par espece ou par cheque..je le connais!! gaffe a vous! lolol
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Yellowshadow a écrit :
Lui demander pas ca...il va vous demander un reglement par espece ou par cheque..je le connais!! gaffe a vous! lolol

mais non enfin , pour qui me prends tu ...

un coup de CB et on en parle plus...

allez je vous la fait taleur, specialement rien que pour vous...
=Gypsy=
twiggggggyyyyyy a écrit :
Enfin généralement les mecs qui mettent des vidéos pour Youtube et compagnie c'est des gars qui veulent se la pèter... Quand ils mettent ces excuses c'est pour cacher les défauts de leur jeu...

Ca c'est bien vrai
Mais je compatis, ca sers a rien et c'est souvent mal joué.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
@rnowooD a écrit :
pas sur certains aussi utilise youtube ou autre pour hebergé une video.
La video reste un super outils pour bosser..

sans deconner...je sais bien que c'est pas le propos mais...jamais vu autant de fautes en si peu de mots.

faites des efforts quand même...
extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le
Ben si il poste des vidéos mais qu'il ne les travaille pas c'est qu'il est motivé mais pas perfectionnaliste ......

extaze
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
=Gypsy=
extaze a écrit :
Ben si il poste des vidéos mais qu'il ne les travaille pas c'est qu'il est motivé mais pas perfectionnaliste ......

extaze

ou qu'il a envie de se la tapper auprès de ses potes, frimer un bon coup en disant 'regardez, je joue eruption dans le dos sans les mains "'tro facil dé toutte fasson''

Citation:
perfectionnaliste

pas mal celle la ... faites TRES attention les gars !! pas de blagues sur les belges !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur bla bla et guitare...