Salut, j'ai envie de pousser un petit coup de gueule : pourquoi tant de videos de guitaristes qui ne maitrisent pas du tout ce qu'ils jouent ? Je ne critique pas le fait de débuter, mais bien le fait d'enregistrer des trucs à la va vite, sans avoir travaillé, ni son morceau, ni son son, ni son image, et après mettre le plus souvent en commentaire "c'est un morceau que je reprend, mais j'ai fait qu'une prise faite à l'arrache" , Mais mon petit, personne t'as interdit de faire d'autres prises, je crois pas que t'avais un délai à respecter . C'est vraiment le truc qui m'énerve en ce moment, la multitude de vidéos pourris parceque non travaillées qui pullulent sur les sites de video streaming ou meme parfois sur g.com. Travaillez et refaitent autant d'essai qu'il le faudra, mais postez pas une bouse avec comme pretexte que c'est fait vite fait, en une prise. Ca me fait penser à certains défis "voila, c'est bof, je l'ai fait en one shot" abhérant, poste pas mon coco si c'est pour poster une merde pleine de pains, c'est pas la peine, j'crois pas que t'avais un flingue sur la tempe quand tu as joué et que t'avais le droit qu'a un essai....