Pourquoi tant de "à l'arrache"

shinta5891
Salut, j'ai envie de pousser un petit coup de gueule : pourquoi tant de videos de guitaristes qui ne maitrisent pas du tout ce qu'ils jouent ? Je ne critique pas le fait de débuter, mais bien le fait d'enregistrer des trucs à la va vite, sans avoir travaillé, ni son morceau, ni son son, ni son image, et après mettre le plus souvent en commentaire "c'est un morceau que je reprend, mais j'ai fait qu'une prise faite à l'arrache" , Mais mon petit, personne t'as interdit de faire d'autres prises, je crois pas que t'avais un délai à respecter . C'est vraiment le truc qui m'énerve en ce moment, la multitude de vidéos pourris parceque non travaillées qui pullulent sur les sites de video streaming ou meme parfois sur g.com. Travaillez et refaitent autant d'essai qu'il le faudra, mais postez pas une bouse avec comme pretexte que c'est fait vite fait, en une prise. Ca me fait penser à certains défis "voila, c'est bof, je l'ai fait en one shot" abhérant, poste pas mon coco si c'est pour poster une merde pleine de pains, c'est pas la peine, j'crois pas que t'avais un flingue sur la tempe quand tu as joué et que t'avais le droit qu'a un essai....
  • Publié par
    Invité
    le
Pfiouuuu.... Tu es sûr que ça mérite que tu te fasses un ulcère ?
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
les débutants prennent surtout ce prétexte pour éviter les mauvaises critiques et se voiler la face....

I agree with you
Tipouch
  • Publié par
    Tipouch
    le
Exactement!

T'as raison de pousser ce coup de geule, ça prouve qu'il y a bien 99 pr 100 des guitaristes du net qui sont mauvais.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
basse hero a écrit :
Exactement!

T'as raison de pousser ce coup de geule, ça prouve qu'il y a bien 99 pr 100 des guitaristes du net qui sont mauvais.

non plutot 90%
pas 99 c'est beaucoup trop mais on est d'accord c'est rare de trouver les meilleurs devant leurs ordi
Tipouch
  • Publié par
    Tipouch
    le
Allez 95, c'est pas assez 90 . ^^.
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Detend toi mec. T'as pas dormis? Ca me fait rire comment tu t'acharne. Apres tout c'est pas un meurtre.
twiggggggyyyyyy
Enfin généralement les mecs qui mettent des vidéos pour Youtube et compagnie c'est des gars qui veulent se la pèter... Quand ils mettent ces excuses c'est pour cacher les défauts de leur jeu...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Moi j'aime bien les chansons faites à la va vite cela permet de voir le niveau global du guitariste parce que tu peux jouer un morceau pendant un mois et le jouer très bien mais si on te donne une partoche et ke tu met 20min à la finir tu es vraiment une bouse en guitare
Pour ceux qui aime bien les vidéos à l'arrache (et oui nous voulions faire peu de prise ce devait etre la 3eme parce que on était précé) et je ne dis pas cela parce que je suis débutant (10 ans de guitare mais comme dis un proverbe espagnole : pour maitriser la guitare il faut 10 ans par corde ..)

nautré125
cacamille3 a écrit :
Moi j'aime bien les chansons faites à la va vite cela permet de voir le niveau global du guitariste parce que tu peux jouer un morceau pendant un mois et le jouer très bien mais si on te donne une partoche et ke tu met 20min à la finir tu es vraiment une bouse en guitare
Pour ceux qui aime bien les vidéos à l'arrache (et oui nous voulions faire peu de prise ce devait etre la 3eme parce que on était précé) et je ne dis pas cela parce que je suis débutant (10 ans de guitare mais comme dis un proverbe espagnole : pour maitriser la guitare il faut 10 ans par corde ..)

bon ben finalement la basse ca a l'air bien aussi ^^
renorains
san pedro a écrit :
Pfiouuuu.... Tu es sûr que ça mérite que tu te fasses un ulcère ?

je suis d'accord faut arreter les conneries, ça mérite pas un sujet mais vraiment pas...et meme s'il y a de l'abus lorsque des guitaristes dissimulent leur jeu moyen grâce à l'expression "a l'arrache" , qu'est ce que ça peut bien foutre!
etre clean et propre c'est parfois chiant comme la mort (oh que oui) et poster un truc vite fait c'est pas un probleme sauf si tu veux etre mediator d'or avec des compos sur mixées...
Le mec le poste pour se faire plaisir pas pour se faire descendre, l'arrache c'est pas si mal, la guitare c'est pas serieux, c'est un jeu....
gravityrem
Tristan Klein a écrit :
ben moi j'en ai fait une à l'arrache, et c'est pas glorieux non plus à la reprise du theme mais bon.

c'est les vacances, faut bien s'occuper...

http://www.tristanklein.com/vi(...)s.mov

t'aurais pu t'appliquer quand meme...

En ce moment sur bla bla et guitare...