Me revoila après le post initial. Bon, je précise à ceux qui auraient mal compris : je ne fais pas un ulcère , juste une remarque un peu "appuyé" de quelque chose que je trouve de plus en plus répendu et que je trouve pour MA part completement débile. Bon, ensuite, qu'on me dise "qu'est ce que t'en as a faire de ces videos ?", je réponds tout simplement, que quand je recherche sur un site de video streaming(youtube pour ne pas le citer), des reprises de morceaux de satriani par exemple, c'est lourd de se taper 10 videos pour en avoir une faite avec un minimum de soin. Mais la n'est pas vraiment le probleme, je me demande surtout l'interet de ces videos pour les personnes qui les font ?... Je sais plus trop qui a dit que les videos vite fait, c'était bien pour voir ce qu'on valait sur un coup comme ca. Ok, mais dans un autre cadre, impro par exemple, la je veux bien, par contre, pour un morceau travaillé, faudra m'expliquer l'interet de poster quelque chose de mal fini, plein de pains avec un son tout mort. La j'avoue, je vois pas trop...