Pourquoi tant de "à l'arrache"

Rappel du dernier message de la page précédente :
=Gypsy=
extaze a écrit :
Ben si il poste des vidéos mais qu'il ne les travaille pas c'est qu'il est motivé mais pas perfectionnaliste ......

extaze

ou qu'il a envie de se la tapper auprès de ses potes, frimer un bon coup en disant 'regardez, je joue eruption dans le dos sans les mains "'tro facil dé toutte fasson''

Citation:
perfectionnaliste

pas mal celle la ... faites TRES attention les gars !! pas de blagues sur les belges !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
bon music man m'a envoyé une camera HD de la mort qui tue...je l'essairai sur cause we ended à lovers
shinta5891
Me revoila après le post initial. Bon, je précise à ceux qui auraient mal compris : je ne fais pas un ulcère , juste une remarque un peu "appuyé" de quelque chose que je trouve de plus en plus répendu et que je trouve pour MA part completement débile. Bon, ensuite, qu'on me dise "qu'est ce que t'en as a faire de ces videos ?", je réponds tout simplement, que quand je recherche sur un site de video streaming(youtube pour ne pas le citer), des reprises de morceaux de satriani par exemple, c'est lourd de se taper 10 videos pour en avoir une faite avec un minimum de soin. Mais la n'est pas vraiment le probleme, je me demande surtout l'interet de ces videos pour les personnes qui les font ?... Je sais plus trop qui a dit que les videos vite fait, c'était bien pour voir ce qu'on valait sur un coup comme ca. Ok, mais dans un autre cadre, impro par exemple, la je veux bien, par contre, pour un morceau travaillé, faudra m'expliquer l'interet de poster quelque chose de mal fini, plein de pains avec un son tout mort. La j'avoue, je vois pas trop...
extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le
Gypsy eyed a écrit :
extaze a écrit :
Ben si il poste des vidéos mais qu'il ne les travaille pas c'est qu'il est motivé mais pas perfectionnaliste ......

extaze

ou qu'il a envie de se la tapper auprès de ses potes, frimer un bon coup en disant 'regardez, je joue eruption dans le dos sans les mains "'tro facil dé toutte fasson''

Citation:
perfectionnaliste

pas mal celle la ... faites TRES attention les gars !! pas de blagues sur les belges !
ça ne risque pas jee suis belge
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Tout le monde a le droit d'uploader ses oeuvres, c'est même extra que c'est possible de le faire!
Le truc douteux c'est de perdre du temps à les regarder, p'têtre.
=Gypsy=
extaze a écrit :
Gypsy eyed a écrit :
extaze a écrit :

extaze

Citation:
perfectionnaliste

t'as rien compris toi
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
@rnowood
Tristan Klein a écrit :
@rnowooD a écrit :
pas sur certains aussi utilise youtube ou autre pour hebergé une video.
La video reste un super outils pour bosser..

sans deconner...je sais bien que c'est pas le propos mais...jamais vu autant de fautes en si peu de mots.

faites des efforts quand même...

tu as raison alors on va mettre ça sur le fait que la réponse etait rapide..
Par contre autant sur la forme tu répond, autant sur le fond tu as visiblement oublié..

Alors il vau mieu dire des betises sans fautes..

je comprends maintenant..
Nikk Dee
Wow, merci !

Il est vraiment sublime, ce morceau, et j'aime beaucoup ton interprétation, je me réécouterai ça 2-3 fois à l'occasion
Vraiment, ces harmonies, cette grille, ce thème, du pur génie...
Sympa ton son depuis que tu utilises du Rocktron, aussi, nettement plus lisse et chantant que celui que tu avais avec ton Engl, j'aime beaucoup (et c'est marrant, je retrouve le grain de mon vieux Piranha).
Par contre effectivement c'est du tout petit volume, on entend bien les cordes sur les grosses attaques
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
et même a petit volume y'à le gros son...j'adore.

j'ai envoyé ca à patrice ( vigier) ce matin, il la colle sur le site de HTD d'office ...effectivement, comme je lui disait, je trouve le grain beaucoup pus propre, précis, et controlable que sur mon engl ( ce qui tombe bien parce que leur importateur est un escroc )

en ampli j'ai un genz benz en ce moment...el diablo 60, très sympa aussi, alors que les apriori de beaucoup de guitaristes n'etaient pas bons...

http://www.tristanklein.com/vi(...)o.mov
MysticalPotatoe
Gypsy eyed a écrit :
extaze a écrit :
Gypsy eyed a écrit :
extaze a écrit :

extaze

Citation:
perfectionnaliste

t'as rien compris toi

normal il est belge.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Trey Azagthoth
pour moi un morceau fait à l'arrache montre notre vrai niveau

c'est un peu comme en concert ou on a le droit qu'à une "prise".
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime

En ce moment sur bla bla et guitare...