Premier concert et plus grand moment de solitude!

Rappel du dernier message de la page précédente :
cool117
  • Special Supra utilisateur
laule moi c ma 1ère répète qui s'est terminé en tapage diurne :p
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
Jeff Heineken
Ben moi, 1er concert nickel.

Bon, la veille, comme par hasard, y'avait plus rien qui passé correctement mais le lendemain y'a pas eu de gros problème. Une heure avant de monter sur scène j'étais à moitié bourré... c'est passé à une vitesse

D'ailleurs si vous voulez mater notre compo' à ce 1er concert, c'est là:
http://www.myvideo.fr/watch/21822
(le chanteur est là pour dépanner, d'où paroles à la main. Je suis le gratteu de gauche...)
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ca va ca allais plutot bien j ai l impression

meme si je suis pas fan de metal ca allais c éttais pas raté
classic30
lol le chantur qui tient les paroles!!
youpi
jeordie.
classic30 a écrit :

toi aussi ca t'as fait marrer...
The Warrior
jeordieX a écrit :
classic30 a écrit :

moins marrant quand on fait partie du groupe ... j'ai connu ca ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Jeff Heineken
jeordieX a écrit :
classic30 a écrit :

J'ai précisé que le chanteur était là pour dépanner, il nous a rendu service pour la fête de la musique, il a seulement participé à 2 repet'...

D'ailleurs, si il n'y avait pas eu la fête de la musique, on n'aurait pas fait de concert. On a juste profité de la fête pour "tester la scène"...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
c'est super bien en place , si tu y arrrives pas la veille , c'ets parce que à la moindre petite m"rde tu arretes et tu recommences , alors qu'en concert tu ne la vois meme pas .
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
:mdr: tu veux des détails croustillants
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
vous avez beaucoup trop stressé en répétant comme des malades pendant deux semaines avant
tout cela c'est dans la tete
nous notre premiere scene, elle était immense (piston power) - on a répété vite fait qqs trucs unplugged en backstage et bu qqs bieres et c'est passé tout seul, a part qqs pains, mais faut pas se focaliser dessus et avancer!
il faut se dire que les mecs qui te regardent viennent te voir parce qu'ils aiment le style que vous jouez
sinon apres t'as la solution de te dire: "c'est tous des ptites merdes ces gens la, ils feraient pas le dizieme de ce qu'on va jouer" (garde le dans la tete bien sur ; tu te mets ainsi psychologiquement n position de supériorité et ça le fait (je faisais comme ça au début je dois avoir)

pour te donner une petite idée de la taille de la scène:

à l'époque on avait pas de chanteur et le public était assez froid, alors on a pas trop bougé du coup et on s'est bien concentrés sur notre jeu
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
surtout pour un premier concert sur une scène aussi grande lol
mais on était a moitié torchés alors on s'en foutai
ce fut notre premier et dernier concert sans chant, dieu merci
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Tonton¤Apach
La scene est tellement grande que ça fait un gros vide meme

En ce moment sur bla bla et guitare...