Premier concert et plus grand moment de solitude!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tonton¤Apach
La scene est tellement grande que ça fait un gros vide meme
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
The Warrior a écrit :
mais sur la vidéo, c'etait vous ? si c'tait vous, chapeau, parce que c'est sacrément bon ...

bah oui...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
la les mecs , vous n'avez pas besoin d'etre pistonner , vous avez des compos aussi ?
The Warrior
-Dah- a écrit :
The Warrior a écrit :
mais sur la vidéo, c'etait vous ? si c'tait vous, chapeau, parce que c'est sacrément bon ...

bah oui...

merde j'avais pas vu ta signature ..

ben serieusement vous assurez unmax ! (j'aimerai pouvoir en dire autant de mon groupe )
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
binwood a écrit :
la les mecs , vous n'avez pas besoin d'etre pistonner , vous avez des compos aussi ?

c notre seule reprise maiden
on a genre 6 compos, on enregistre des que nos studios reouvrent, c'est a dire dans 2 semaines
on fera un myspace pour l'occasion

ya deja qqs trucs enregistrés live dispo sur le site
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
The Warrior
-Dah- a écrit :
binwood a écrit :

on a genre 6 compos, on enregistre des que nos studios reouvrent, c'est a dire dans 2 semaines
on fera un myspace pour l'occasion

ya deja qqs trucs enregistrés live dispo sur le site

soyez prudent avec myspace... (tu as vu le topic la dessus ?)
classic30
didonc sa pete!!! c'est quel morceaux d'iron maiden?? bien joué en totu cas bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
youpi
petitbateau
classic30 a écrit :
didonc sa pete!!! c'est quel morceaux d'iron maiden?? bien joué en totu cas bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

The trooper
Jeff Heineken
binwood a écrit :
c'est super bien en place , si tu y arrrives pas la veille , c'ets parce que à la moindre petite m"rde tu arretes et tu recommences , alors qu'en concert tu ne la vois meme pas .

Quand je dit que "la veille ça passer pas", c'est qu'on été obligé de s'arréter toutes les cinq minutes parce que c'été pas calé, les break trop long (ou trop court) etc... ça n'avait rien à voir avec le lendemain sur scène....
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
The Warrior
Jeff Heineken a écrit :
binwood a écrit :
c'est super bien en place , si tu y arrrives pas la veille , c'ets parce que à la moindre petite m"rde tu arretes et tu recommences , alors qu'en concert tu ne la vois meme pas .

Quand je dit que "la veille ça passer pas", c'est qu'on été obligé de s'arréter toutes les cinq minutes parce que c'été pas calé, les break trop long (ou trop court) etc... ça n'avait rien à voir avec le lendemain sur scène....

a mettre sur le compte du stress je pense ...
map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le
j ai retenue un truc de trés important!
il faut arrivé torché sur scène!!
on a passé deux semaine a boire comme des trous et a se faire de méga bouffe (comme chaque répète en gros )!
on c était dit que se serait plus sérieux d arriver en pleine forme, donc on a pas picolé ni la veille ni le jour mème! grave erreur,j' était pas dans était normal

Citation:

respect!! le solo de The trooper ma toujours fait réver!!bravo
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
-Niko- a écrit :
juste map ton avatar il veut dire quoi?
map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le
Citation:
juste map ton avatar il veut dire quoi?

c' était le nom de mon ancien groupe!
sa ve dire Massive Anal Pénétration

on l avait trouvé dans un magasine de ...., sur le moment sa m a fait beaucoup rire mais par la suite beaucoup moin!

j ai jamais eu le courage de refaire un compte
jeordie.
-Dah- a écrit :
vous avez beaucoup trop stressé en répétant comme des malades pendant deux semaines avant
tout cela c'est dans la tete
nous notre premiere scene, elle était immense (piston power) - on a répété vite fait qqs trucs unplugged en backstage et bu qqs bieres et c'est passé tout seul, a part qqs pains, mais faut pas se focaliser dessus et avancer!
il faut se dire que les mecs qui te regardent viennent te voir parce qu'ils aiment le style que vous jouez
sinon apres t'as la solution de te dire: "c'est tous des ptites merdes ces gens la, ils feraient pas le dizieme de ce qu'on va jouer" (garde le dans la tete bien sur ; tu te mets ainsi psychologiquement n position de supériorité et ça le fait (je faisais comme ça au début je dois avoir)

pour te donner une petite idée de la taille de la scène:

à l'époque on avait pas de chanteur et le public était assez froid, alors on a pas trop bougé du coup et on s'est bien concentrés sur notre jeu

ah oué c'est pas mal !

bonne chance dans ta quête de chanteur tu en aura besoin !

En ce moment sur bla bla et guitare...