- Publié par
kalki le 21 Sep 2005, 21:56
t'en fais pas tu trouveras un autre groupe avec lequel tu t'éclateras autant musicalement qu'humainement.
tu n'es pas le seul à ki cela est arrivé : suite au départ de notre batteur usuel pour cause de fin d'étude et de retour chez soi (en Suède), on a fait un testavec un batteur qui avait une bonne réputation ds le coin.
notre précédent batteur était eun crème : toujours calme, poli et un vrai prodige: un futur grd koi...
là on tombe sur le type qui commence à crituqer la salle de repet et le matos mis à notre disposition ( alors que le précédent batteur ne s'était jamais plein de koi que se soit alors qu'il aurait pu). le type nous dit qu'il déteste le métal, le funk, le classique, la musique latine, le rap,....
bo là j'ai pris sur moi , j'ai fais ok tu veux joué koi au juste. lui c'était un seul groupe et encore une période donnée. bref l'antithèse du musicien.
Etant far-play, on accepte d'essayer avec cela en espératn pouvoit faire des variations multiples ( jazz-fussion, funk, métal par lsuite on savait pas) par la suite ...ben le type tapait de manière très moy, n'arretait pas de se plaindre de tout, de l'endroit qui ne présnentait pas une acoustique soit disant adéquate à ses oreilles (et évidemmetn il ne jouait pas pdt tout ce tps) e tout alors qu'il n'avait pas le centième du talent d'un gars qui avec le mêm matos faisait des trucs de dingue et avec le sourire en plus... je me mordais pour ne pas lui dire ses quatre vérités mais j'ai préféré rongé mmon frein , entout cas jusqu'à la fin avec l'espoir mince que cela change...
bref à la fin il a le culot de nous dire "je ne sais pas si je vais continuer car c'est pas comme le groupe(dont il souhaitait se rapprocher ss avoir le talent de leur batteur) .... " . moi j'en ai eu assez alors je lui ai répondu "moi non plusca je n'ai pas envie du tout de continuer comme cela "...il a tiré une sacré tronche sur le coup et pou uen fois il se l'ait fermé sa g*eule.
depuis on a trouvé un autre type bon et avec ki on s'entend, ouvert à tous les styles et qui s'éclate aux futs.
donc moralité : s tu ne sents pas la personne n'insiste pas, évolues avec des gens avec qui humainement tu esà l'aise et qui tiennent la route techniquement (car autrement on progresse pas asez vite et on risque de prendre de mauvaises habitudes).