Prenom

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 25 Janv 2005, 18:11
Mon epiphone porte un nom de son pays natal : Zoung Tang !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
laurent_56
Ma télé s'appelle "plusbodugroop"... parce que en concerts, les fans féminines n'arretent pas de le dire
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
en meme temps pour les topic similaire, si on veut vraiment etre dans le réglement, faut arrété de posté, car tout les sujet possible et inimaginale on été traité au moin une fois...
Youri Ligotmi
La mienne s'appelle Erika, parcequ'on dirait qu'elle a eté trempée dans une nappe de pétrole ... et en plus elle a un manche prestige !!!
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
moi ma strat c'est "greenie" et ma LP c'est "cerise"
Grinkko
Youri Ligotmi a écrit :
La mienne s'appelle Erika, parcequ'on dirait qu'elle a eté trempée dans une nappe de pétrole ... et en plus elle a un manche prestige !!!

Très fin comme humour, j'adore...

Et sinon y'en a une autre de mes grattes elle s'appelle Penelop...
twiggggggyyyyyy
J'ai un pote qui a une Vigier et il l'appelle Marilyn et mon prof a une de ses LAG qui s'appelle Roxanne.

Ok je sors poussez pas
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Link1059
moi la vienne elle s'apel zakk wylde
Jim Morrison
Ma Strat US Deluxe : Vera
Ma Strat US Lonestar : Texy
Ma Telecaster jap : Lotus

Pour les autres, je ne leur ai pas encore trouvé de prénom... Il faut qu'ils collent à la gratte
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Mister Max
Youri Ligotmi a écrit :

Fais gaffe je vais appelé greenpeace!

Excellent!

Moi c'est alexandra et marilyn
-=Schecter & Jackson addict=-
bucket shopp
aurelien-lewin a écrit :
Nina pour l'ibanez,
Angie pour la prochaine gibson SG

chuis pas trop pour ce genre de pratique mais la j'avoue que c'est bien trouvé pour la gibson
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
DevilMayCry
Moi la mienne c'est rubis,pas tres original vu qu'elle est rouge mais j'aime bien quand meme lol
Ain't that fresh!
Pioupiou76
Moi je l'ai appelé Ginette !
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
j'ai surnomé la telecaster d'un pote "chéri chérie" , la strat d'un pote "ma golden" (parcequelle est toute dorée) , ma basse s'apelle "jean bap" et ma batterie s'apelle "pearlinou" et la basse Ibanez d'un pote s'apelle "sueur" !!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB

En ce moment sur bla bla et guitare...